where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Skylar | You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyLun 28 Déc - 20:41

Skylar Miller
Anna Speckhart | @tumblr

nom complet + Skylar Miller. âge, date de naissance + J'ai vingt quatre ans. Je suis née le douze octobre mille neuf cent quatre vingt onze. origines, nationalité + Je suis une américaine d'origine américaine. situation amoureuse + Célibataire mais un homme hante mes pensées. Je préférerai ne pas penser à lui parce que je l'aime autant que je le déteste... Il s'agit de Kellan Scott, ce chanteur qui se représente très trop souvent dans le bar où je travaille. métier + J'étudie la littérature pour devenir plus tard bibliothécaire. En attendant, pour payer mes études et mettre de l'argent de côté, je travaille dans un bar le soir et le weekend. situation familiale + J'ai toujours mes deux parents qui sont vraiment adorables avec moi et qui m'apprennent la vraie vie. Ils ont fait beaucoup de sacrifices pour moi et je ne les remercierai jamais assez. J'ai également un petit frère que je considère comme mon meilleur ami. animaux de compagnie? + Non mais j'aimerais bien avoir un chat. Je pense que j'en prendrais un quand j'aurais mon propre logement. groupe souhaité + Dreamers. avatar choisi + Anna Speckhart.

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Je n'ai pas vraiment choisi de me rendre à Cape Hollow. Ce sont mes parents qui ont décidé de déménager car mon père a eu une mutation dans cette ville. Personnellement, ça m'allait très bien. J'ai eu deux déceptions amicales et je ne pouvais plus rester dans la ville de mon enfance. Ce déménagement était tombé à pic et je pouvais tout reconstruire, recommencer à zéro.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Je préfère participer aux fêtes de quartier. Cela permet de rencontrer du monde, se faire de nouveaux amis et surtout créer de nouveaux souvenirs mémorables. Après, rester chez soi pourrait me permettre de me reposer un peu. Je vis à cent à l'heure entre l'école, le travail, les amis...
côté amour, comment ça se passe? Et bien pour l'instant, je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. J'ai eu plusieurs histoires d'amour mais j'ai jamais eu ces papillons dans le ventre, les mains moites ou les yeux brillants. Mais là, depuis quelques temps, je commence à ressentir quelque chose pour Kellan. Je me refuse à moi même de dire que je l'apprécie parce que je le déteste. Il m'énerve à être avec ses pimbêches, à faire la super star ou même à regarder les gens de haut. Et pourtant, à chaque fois qu'il est dans la même pièce que moi, j'ai envie qu'il me remarque, qu'il ne voit que moi et qu'il oublie toutes ces filles autour de lui. Est ce de l'amour ? Je ne sais pas...
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Je n'ai pas d'enfant ! Et je suis bien trop jeune pour en avoir. Je ne me sens pas prête maintenant. Mais bien sur que j'en veux, dès que j'aurais une situation, un mari aimant et une maison.



written in these walls are the stories that I can't explain

Mon histoire peut être assez banale et pourtant elle est bien unique. Je ne peux pas dire que j’ai vécu des évènements vraiment graves dans la vie mais le peu que j’ai vécu a suffi à me forger ma personnalité mais également ma carapace que je possède depuis quelques temps maintenant. Commençons…

12 octobre 1991
Je criais fort, tellement fort que ma mère avait demandé comment on faisait pour arrêter les pleurs. Bon, elle était tout de même contente de me voir. J’étais son premier enfant et elle n’avait que vingt et un an. Mon père pleurait de joie et me regardait comme si j’étais un cadeau venant tout droit de Dieu. Bien sur, je n’ai aucun souvenir de tout ça, c’est mes parents qui m’ont tout raconté. J’aime entendre des histoires de moi quand j’étais petite, savoir comment j’étais, quelle casse cou j’étais et quelles bêtises j’avais pu faire. Ah ça, mes parents en ont bavé avec moi et ils m’ont beaucoup disputé mais au final, c’était ce qui me rendait attachante. Et puis, il fallait bien que je me dépense un peu, c’est mieux d’être comme ça plutôt que d’être une petite fille qui dit rien et reste dans son coin sans jamais bouger.

22 février 1994
Cette date signifie la naissance de mon frère. Au départ, je l’ai très mal pris qu’il y ait un nouveau membre dans la famille, que mes parents puissent aimer une autre personne que moi. En plus de cela, c’était l’année de mon entrée à l’école alors là, je me disais qu’il m’avait abandonné au profit de Nolan. Mais après, mes parents avaient tout fait pour m’intégrer, m’expliquer et surtout, Nolan était vraiment trop mignon. J’étais la grande sœur après tout, j’allais lui montrer les choses de la vie de mon point de vue. Et à partir de là, une réelle complicité est née entre mon petit frère et moi et aujourd’hui, je peux vous dire que mon petit frère est mon meilleur ami.

4 août 1997
Alors que ma famille et moi étions en vacances, nous étions allés à une soirée dansante/karaoké. Du haut de mes cinq ans, j’avais dansé tout le long de la soirée me rendant compte que j’aimais ça, j’adorais ça même. Dès la rentrée, mes parents m’avaient inscrit à un club de danse où je pouvais enfin m’exprimer et me dépenser. J’ai fait de la danse depuis seize ans et j’ai arrêté à cause de notre déménagement à Memphis. Heureusement mon travail dans le bar me permet de bouger encore un minimum mais est ce que ça va me suffire encore longtemps ou bien devrais je me remettre à la danse  dans une école ? Je ne sais pas encore…

30 juin 2005
Mes années collège sont terminées et j’étais vraiment triste. Toutes ces années ont été parfaites. Bon, je n’étais pas la fille populaire, ni l’intello, j’étais une adolescente normale avec ma bande de potes. Nous étions sept filles pour un mec mais nous étions à longueur de temps ensemble même en dehors des murs de l’école. Nous faisions tout ensemble : cinéma, sorties, patinoires, sport… C’était juste parfait. Nous avions conclu nos années bonheur par une « boom », une petite soirée où j’ai embrassé pour la première fois un garçon et où j’ai bu pour la première fois de l’alcool alors que je n’avais pas l’âge requis. Cette petite fête avait permis de mettre un point final à ces quatre années puisque chacun, nous prenions des chemins différents.

2 mars 2008
Cette fille, je la déteste, moi qui croyais qu’elle était ma meilleure amie. Melina, elle faisait partie de notre groupe d’amis du collège. Elle avait choisi le même lycée que moi et de fil en aiguille, elle était devenue ma meilleure amie et inversement. Pendant trois années, nous étions comme cul et chemise, je la considérais comme ma sœur. Je l’avais aidée dans ses études, à la faire bosser pour qu’elle ait son examen. Moi, on peut dire que j’avais des bonnes notes. En même temps, je me donnais à fond pour poursuivre mon rêve qui était d’être bibliothécaire. Je lisais continuellement et je travaillais d’arrache pied mes cours. J’entrainais Melina avec moi. Mais alors que les examens n’étaient qu’à quelques mois, cette soi disant meilleure amie avait préféré me tourner le dos, me descendre plus bas que terre et rejoindre un groupe de filles « populaires ». A partir de là, elle m’avait fait vivre un enfer et je ne comprenais pas pourquoi. J’avais vécu cette trahison comme une réelle rupture. J’avais eu vraiment du mal à m’en remettre me renfrognant un peu plus sur moi-même…

5 septembre 2009
La rentrée… Je me suis inscrite dans une université mais je suis persuadée que ça ne va pas me mener loin. Mes parents ont payé mes études, je me dois d’aller jusqu’au bout mais je ne sais pas, je pense que ça ne va pas me mener à mon but qui est d’être bibliothécaire. Je suivais tout de même les cours, j’essayais de travailler d’arrache pied mais je n’y arrivais pas, ça ne m’intéressait pas. Et oui, j’étais même arrivé à loupé mon examen après quatre années passées là bas. Et oui, j’avais même redoublé ma deuxième année. C’était un signe ça… Après, j’avais passé quatre années formidables à faire la fête, me faire des potes, avoir des premières expériences complètement loufoques et ça restera jamais graver. En revanche, les études, je m’étais complètement plantée et je m’en voulais d’avoir fait payer mes parents pour ça…

10 avril 2014
C’est le grand déménagement. J’ai vécu ma deuxième rupture amicale et une nouvelle fois, ça m’a déchirée le cœur. Cette meilleure amie, Zoey, a osé me piquer mon mec, non pas que j’étais amoureuse de lui mais c’est le principe. Il y a un code en amitié : on ne pique pas le mec de sa pote et on ne l’approche pas ! Et bien Zoey avait loupé un épisode et elle était même fière de sa connerie. Je n’avais pas supporté, je les avais insulté tous les deux. Le déménagement tombait à pic. Mon père avait été muté à Cape Hollow. Bye bye la Nouvelle Orleans ! Bonjour le renouveau ! Je n’avais jamais connu de déception amoureuse, de rupture douloureuse. A vrai dire, c’était ces deux ruptures amicales qui m’ont fait énormément de mal. Quand je donne mon amour, je le donne vraiment et Zoey et Melina avaient profité de moi et m’avaient planté un gros couteau dans le dos. Maintenant, j’ai du mal à faire confiance aux gens, j’ai peut être l’air entreprenante – oui je le suis – mais très peu de personne savent qui je suis réellement. En tout cas, j’étais vraiment contente d’entamer une nouvelle vie !

3 septembre 2014
Mes parents m’avaient dit que si je souhaitais reprendre mes études, il fallait que je travaille à côté pour me les payer. Ils ne voulaient pas payer à nouveau. Je pouvais totalement le comprendre d’ailleurs vu la première erreur que j’ai faite. Du coup, j’ai entamé des études en littérature, ma passion, les bouquins. En parallèle, j’avais trouvé un travail dans un bar. Cela me permettait de me défouler, me bouger un peu et voir du monde. Ce boulot était parfait pour moi et il me convenait parfaitement. Ce bar était une facette de moi. Je travaillais énormément, faisais des heures pas possible mais cela me convenait. Pendant mes pauses et temps libre, je lisais, j’étudiais…  Ce train de vie était difficile mais me convenait pour le moment. Et puis, vu que j’arrivais à payer mes études, je mettais désormais de côté pour pouvoir partir du cocon familial et avoir mon propre appartement.

12 novembre 2014
C’est là que je le vis pour la première fois et de suite je compris très vite quel genre de personnage c’était. Il était arrivé avec son groupe de rock et il se représentait dans le bar où je travaillais. Ses groupies l’avaient suivi et il était bien content de les avoir autour de lui. J’avais horreur de ce type de mecs. D’ailleurs, je ne me fis pas prier pour le servir afin de le faire revenir sur Terre. Mais Monsieur Scott ne voyait que par lui, lui et encore lui. Il m’exaspérait, je ne le supportais pas et j’aimerais tellement qu’il se paye la honte de sa vie devant toutes ces filles hystériques… Et pourtant, il chantait merveilleusement bien, j’adorais l’écouter, sa voix était indescriptible. Sur scène, on dirait un tout autre homme. Bien sur, je ne lui avais jamais avoué, je ne voulais pas qu’il croit quoique ce soit. Et chaque semaine, c’était la même chose entre nous. On se lançait des pics à longueur de journée, on poussait l’autre à bout et on se chamaillait. Bizarrement, à chaque fois j’avais hâte de le voir pour pouvoir me défouler ou peut être pour l’écouter tout court. En fait, je n’en savais rien… Je ne comprenais pas ce que je ressentais vis-à-vis de cet homme. Oui, je détestais Kellan et inversement et ça sera toujours ainsi.

Voilà ma petite histoire en quelques points. Aujourd’hui, je fais toujours mes études de littérature. Je vis toujours chez mes parents mais j’ai presque assez de sous pour me prendre un petit studio ou bien une colocation.  Je profite de la vie en sortant, en lisant et en voyant mes amis. Les histoires d’amour ça va, ça vient mais ça ne reste jamais et c’est bien comme ça. Cela me permet de profiter de ma jeunesse. D’ailleurs, je travaille toujours dans ce petit bar devenu le QG du groupe de Kellan à mon grand désespoir…

En savoir plus sur Skylar
Skylar est très famille, elle tient beaucoup à ses parents et à son frère qu’elle considère comme son meilleur ami + Elle aime les animaux et surtout les chats + Elle dit toujours « Putain ! », « Merde ! », oui elle peut être vraiment grossière et vulgaire + Elle a eu deux ruptures amicales qui lui ont fait beaucoup de mal + Elle habite depuis seulement un an à Cape Hollow + Elle est partie pour suivre ses parents mais elle a vraiment apprécié le déménagement parce qu’elle ne pouvait plus vivre dans sa ville d’enfance lui rappelant trop de souvenirs + Elle pratiquait la boxe mais a arrêté par manque de temps, elle aimerait bien en refaire + Elle lit à longueur de temps, dès qu’elle a un peu de temps, elle s’assit dans un coin et elle ouvre son bouquin du moment + Plus tard, elle aimerait devenir bibliothécaire + Elle vit toujours chez ses parents mais travaille pour pouvoir avoir son studio mais également pour payer ses études qui sont très chères et ses parents ne peuvent pas se le permettre + C’est une vraie casse cou + Elle regarde beaucoup de séries à la télévision lorsqu’elle a du temps à perdre + Elle aime écouter des nouveaux groupes de musique + Elle est très appréciée par la clientèle + Elle aime son job parce qu’elle peut bouger, danser, écouter de la musique et être au contact avec les gens en leur rendant un service + Elle n’ai jamais vraiment tombé amoureuse mais a déjà eu des relations + Elle prend la vie comme elle vient et profite de chaque instant + Elle ne perd pas de vue ses objectifs + Elle n’a pas froid aux yeux + Elle peut s’habiller en vrai garçon (jogging, basket, débardeur, casquette) mais lors de soirées être un pur canon (robe, talons, maquillée) + Elle est toujours fourrée sur son portable, des fois pour rien faire, juste pour voir son fond d’écran qui est son frère et elle.


(Boucle d'or):

Code:
<res>ANNA SPECKHART</res> - [font=Georgia][i]skylar[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyLun 28 Déc - 20:43

ANNA SPECKHART holy god

Très bon choix d'avatar pinky
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyLun 28 Déc - 21:02

Ce prénooooooom raah raah raah J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle !
Bienvenue parmi nous string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyLun 28 Déc - 21:09

J'adore ET l'avatar ET le prénom holy god
Bienvenue parmi nous lick
Revenir en haut Aller en bas
Kellan

Kellan

(messages) : 13
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Vinnie seksy Woolston - Kitkat

Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyLun 28 Déc - 21:42

     HMMM BEBE TE VOILA ENFIN bed time bed time bed time bed time raah
    CET AVATAR ME FAIT BAA...VER !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyLun 28 Déc - 22:27

qu'elle est belle ! in love
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyMar 29 Déc - 1:08

Je bénis ce prénom !
Voilà tout est dit ! mdr
BIENVENUUUUUUUE unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyMar 29 Déc - 3:04

anna wow
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus I love you
au besoin, le staff est là pour toi 🐱
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyMar 29 Déc - 11:06

Quel accueil wow in love
Merci à tous pinky pinky
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyMar 29 Déc - 12:34

Future collègue de Maya, je valide mdr ta fiche était très agréable à lire, bon jeu raah
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want EmptyMar 29 Déc - 12:38

Merci beaucoup I love you Va falloir que je lui demande un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skylar | You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Skylar | You can't always get what you want   Skylar | You can't always get what you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar | You can't always get what you want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylar | I love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-