where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Need help                                         Empty
MessageSujet: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 22:21

Hello heyy (it's me)
J'ai tournée autour du forum toute la journée en voulant m'inscrire et quand j'ai enfin voulu m'inscrire je viens de me rendre compte que le scénario que me faisais de l’œil a été pris. que cela ne tienne, je veux quand même vous rejoindre mais pour cela j'ai besoin de votre aide pour créer mon personnage :
A savoir que j'aimerais jouer un homme dans la trentaine, qui aurait toujours vécu à Cape Hollow. Il aurait eu un passé tumultueux lorsqu'il était plus jeune, personne n'avait misé sur lui mais au final il s'en est sortis plutôt bien. Je le vois bien aussi père d'une petite fille dont la mère serait partis sans laisser de trace.
Et en même temps j'aime bien le prévarios d'Andy. Seulement je me demandais si je pouvais mélanger les deux ? green
Concernant les avatars j'avais pensé à : alex pettyfer dougie poynter, aaron tveit ou encore garrett hedlund wow
Dans un second temps, je dirais pas non à des liens cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 22:24

GARRETT HEDLUND. holy god
Je sais que le personnage d'Andy est déjà tenté mais j'imagine que tu peux reprendre l'idée du personnage pour agrémenter le tien wow

Je peux te proposer ma timide petite fleuriste, dans tous les cas I love you Gourmande, piètre cuisinière, adore les enfants sans en vouloir elle-même, diplômée en littérature. Le petit oiseau fragile et délicat, un peu trop naïf, le coeur sur la main. angle

Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 22:27

S'il a toujours vécu à Cape Hollow, il y a moyen qu'on se trouve un beau  lien cutiee si ça te tente bien sûr pinky parce que j'adore l'idée de ton personnage raah
Sache juste que le prévario d'Andy est déjà tenté, mais si tu te sens d'attaque pour la compétition, il n'y a aucun soucis pour que tu mêle ton histoire à celle de ce prévario  angle on aime vos imaginations débordantes  heyy
 Garrett Hedlund à aussi ma préférence raah ou peut-être Alex Pettyfer. Je ne connais pas trop les autres angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 22:29

PETTYFER, PETTYFER raah raah raah (okay, j'aide pas beaucoup)
et je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien, j'en cherche aussi lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 22:31

Garrett Hedlund in love et dans la trentaine, ayant toujours vécu à Cape Hollow, il nous faudra absolument un lien wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 22:35

Pssssssssst, Hedlund. angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 22:45

Bon ben je crois qu'à l'unanimité je vais prendre Garrett mdr holy god pray wow

Gabby a écrit:
GARRETT HEDLUND. holy god
Je sais que le personnage d'Andy est déjà tenté mais j'imagine que tu peux reprendre l'idée du personnage pour agrémenter le tien wow

Je peux te proposer ma timide petite fleuriste, dans tous les cas  I love you Gourmande, piètre cuisinière, adore les enfants sans en vouloir elle-même, diplômée en littérature. Le petit oiseau fragile et délicat, un peu trop naïf, le coeur sur la main.  angle

Oh shiit j'avais pas vu :scratch: Ah oui c'est pas con, faut que je réfléchisse à tout ça What a Face
Si elle adore les enfants, elles pourraient garder de temps en temps ma fille et ce n'est qu'un début, c'est a peaufiner angle

Hyppolite a écrit:
S'il a toujours vécu à Cape Hollow, il y a moyen qu'on se trouve un beau  lien cutiee si ça te tente bien sûr pinky parce que j'adore l'idée de ton personnage raah
Sache juste que le prévario d'Andy est déjà tenté, mais si tu te sens d'attaque pour la compétition, il n'y a aucun soucis pour que tu mêle ton histoire à celle de ce prévario  angle on aime vos imaginations débordantes  heyy
 Garrett Hedlund à aussi ma préférence raah ou peut-être Alex Pettyfer. Je ne connais pas trop les autres angle

Hyppolite wow c'était de ton scénario dont j'étais in love alors c'est sur qu'il nous faut un lien raah
Pas sur que je sois tenté par la compétition ... en général je n'aime pas prendre un personnage déjà tenté alors je vais y réfléchir What a Face

Iggy a écrit:
PETTYFER, PETTYFER raah raah raah (okay, j'aide pas beaucoup)
et je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien, j'en cherche aussi  lick

Moi aussi, tu recherches quelque chose en particulier ? wow

Achille a écrit:
Garrett Hedlund in love et dans la trentaine, ayant toujours vécu à Cape Hollow, il nous faudra absolument un lien wow

Bien sur, même un lien du genre positif parce que le scénario que tu as pris est trop au top raah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 22:49

Ah ah, j'avais bien pensé que c'était ce scénario qui t'intéressait mdr

J'avais pensé amis d'enfance puis d'adolescence qui auraient fait quelques conneries ensemble green
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 23:02

Dans ce cas-là, je te réserve un lien de la mort qui tue in love tu as des envies particulières ? wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 23:21

Achille a écrit:
Ah ah, j'avais bien pensé que c'était ce scénario qui t'intéressait mdr

J'avais pensé amis d'enfance puis d'adolescence qui auraient fait quelques conneries ensemble green

En même temps, le scénario est a se damner pray

Oh oui totalement ! Laisse moi peaufiner un peu plus mon perso et je reviens vers toi avec un bête de scénario angle

Hyppolite a écrit:
Dans ce cas-là, je te réserve un lien de la mort qui tue in love tu as des envies particulières ? wow

Bah écoute, j'ai besoin de tout lick
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         EmptyLun 28 Déc - 23:44

Vous allez me faire rougir holy god
Je te mpotte dès que j'en sais plus sur l'homme angle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Need help                                         Empty
MessageSujet: Re: Need help    Need help                                         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: introduction :: help and other stuff-