where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 { we might be dead by tomorrow }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak

Isaak

(messages) : 12
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : jake gyllenhaal / Shiya.

if you really want more
relations:
rp?: closed.

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 28 Déc - 22:43

isaak alderson
jake gyllenhaal | @just-jake-gyllenhaal tumblr

nom complet + Son premier prénom lui est hérité de son grand-père paternel et il s'agit d'Isaak. Le second a été choisi par sa mère et n'est autre que Noah. Quant à son nom de famille, Alderson, il l'a emprunté à son père comme il est d'usage. Cependant, il n'est pas rare qu'on l'appelle Zak et les bruits de couloirs du lycée disent que ses élèves le surnomment professeur charmant. âge, date de naissance + Isaak a passé le cap de trentaine, ayant trente-trois ans depuis le 18 mai. Contrairement à certaines personnes, le beau brun vit plutôt bien sa troisième dizaine au compteur, étant celle de la maturité pour lui. origines, nationalité + Il est américain à 100%. situation amoureuse + Il est divorcé depuis un an, son couple bâtait de l'aile depuis un moment, ils ne partageaient plus rien, étaient deux étrangers l'un pour l'autre. Depuis, il l'a rencontré. Se fut un véritable coup de foudre. Le problème ? Il a quinze ans de moins et est son élève. Isaak a essayé de se convaincre que cela ne durerait pas et que le jeune homme passerait à autre chose mais il n'en est rien, celui-ci s'accroche et Alderson est plus accroc que jamais. En bref, c'est assez compliqué. métier + Il est professeur de mathématiques au lycée de Cape Hollow et ne changerait de métier pour rien au monde. En effet, il adore transmettre sa passion pour les chiffres à ses élèves, même si ces derniers ne le lui rendent pas toujours bien. Il se sent épanouie dans son travail et ne changerait pour rien au monde. situation familiale + Il est l'aîné d'une famille de cinq enfants, dont trois garçons et deux filles. animaux de compagnie? + Il possède une magnifique chienne qui est un berger australien et qui a aujourd'hui trois ans. Il l'a nommée Pearl. Elle est plutôt hyperactive mais c'est ce qui lui plaît chez elle, toujours partante pour une promenade ou ramener le bâton qu'il lui lance. groupe souhaité + hard workers. avatar choisi + jake gyllenhaal.

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? A vrai dire, il n'a pas eu vraiment le choix puisqu'il y est né et y a passé quasiment toute sa scolarité. Puis y revenir pour y enseigner lui a paru comme une évidence. Il connaît cette ville par cœur, la moindre ruelle, chaque histoire de tel ou tel commerce, Cape Hollow n'a plus de secrets pour lui depuis bien longtemps.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Venant d'une famille plutôt nombreuse, Isaak aime se sentir entouré et pouvoir amuser la galerie. C'est quelqu'un qu'on qualifie de sociable et c'est pour cela qu'il apprécie les fêtes de quartiers, cela lui permet de rencontrer des gens. De plus, il aime raconter les derniers ragots de la petite bourgade aux nouveaux arrivant tout en dégustant de succulents mets fait maison.
côté amour, comment ça se passe? C'est le bordel total. Il y a six ans, il croyait avoir avoir épousé la bonne, mais il s'était apparemment trompé, celle-ci ayant demandé le divorce il y a un peu plus d'un an maintenant. Cependant, il comprenait sa décision, étant devenu deux étrangers vivant sous le même toit. Il ne la désirait plus, ne la voyait même plus. Elle faisait partie du décor et lui reprochait de ne plus faire attention à elle, ce qui était réellement le cas. Puis, il s'est mis à sortir avec des hommes dans le plus grand des secrets, faisant resurgir cette partie de lui qu'il avait refoulé si longtemps. Il trompa son épouse plusieurs fois mais cette-dernière ne se rendit compte de rien et il espère qu'elle ne l'apprendra jamais. De toutes façons, cela faisait des décennies qu'ils ne se touchaient même plus. Après son divorce, il tomba amoureux de Roland, ne pouvant expliquer l'alchimie qui opère lorsque qu'ils sont ensemble. Le temps s'arrête quand il est avec lui. Le souci, c'est qu'il est son élève et que tous les jours, il risque d'être renvoyé si leur relation est découverte. Isaak a essayé de l'oublier en vain.    
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Bien que le bel Alderson adore les enfants, il n'en a pas mais espère bien en avoir un jour. Il a d'ailleurs déjà pensé à adopter, même si les démarches sont longues et compliquées. Isaak espère trouver le compagnon avec lequel il pourra fonder une famille, ne voulant pas se lancer seul dans cette aventure.



written in these walls are the stories that I can't explain
C'était un beau jour d'été et Isaak avait décidé profiter de ses vacances et de prendre un verre au Larry's Coffee en ce début de soirée. Il passa donc chez Larry, le propriétaire du café, qui semblait aussi vieux que son établissement. Alderson adorait s'arrêter dans cette endroit qui lui rappelait son enfance. Il entra, s'assit au comptoir et salua le maître des lieux qui avec le temps était devenu comme un père pour lui. « Hey ! Salut Larry ! Quoi de neuf depuis le temps ? » Le vieillard lui dit bonjour à son tour et lui répondit : « Boh, pas grand chose tu sais, je continue de servir des verres en racontant l'histoire de notre belle ville à qui veut bien l'entendre !  Tu veux boire quelque chose ? » « Oui, un whisky s'il te plait. » Le vieil homme s'exécuta et lui ramena sa boisson tout en ajoutant : « C'est pour moi. Ça me fait plaisir de te voir là ! » Isaak lui sourit, le plaisir était partagé, il était vraiment heureux de passer un moment avec ce bon vieux Larry. Le professeur but une gorgée du liquide ambre quand un jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant franchit le seuil de la porte.  Celui-ci vint s'installer au bar juste à côté du beau brun. Il commanda la même chose que son voisin mais Larry sembla hésiter mais finit par lui servir bien qu'il n'ai pas l'âge légal pour consommer ce genre de boisson. « T'es pas un peu jeune pour ça ? » l'interrogea Isaak en désignant son verre du regard. « T'es pas un peu vieux pour ça ? » répliqua le gamin, un sourire malicieux au coin des lèvres. La répartie de ce gamin lui plaisait et bien qu'il soit à la limite de l'insolence, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait certainement des circonstances atténuantes. Cependant, Alderson ne se laissa pas démonter, ayant l'habitude de ce genre de garnement : « Tu apprendras qu'on n'est jamais trop vieux pour se genre de chose ! » répliqua le plus âgé des deux. « Si vous le dites monsieur... » « Isaak. Isaak Alderson. » compléta le trentenaire. « Et tu es ? » demanda, curieux, l'enseignant. « Roland Cartier. » répondit le jeune homme. « Ça sonne français ! Tu es originaire de là-bas ? » demanda Isaak d'un ton enthousiaste. « Mes parents adoptifs seulement. » « Hmm, je vois. » dit-il avant de boire une nouvelle gorgée d'alcool. « Et tu viens d'où comme ça ?  Je ne t'ai jamais vu à Cape Hollow auparavant. » Isaak voulait en savoir plus sur ce jeune garçon et ne pouvait s'empêcher de s'intéresser à lui. « J'ai pas mal voyagé dans le pays mais je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant à raconter. » Alderson, qui n'avait presque jamais quitté sa ville natale, mourrait d'envie d'écouter les récits de voyage de Roland. « Ah non, au contraire et puis, j'ai tout mon temps ! » Voici comment ils en vinrent à discuter de leurs passés respectifs pendant une bonne partie de la nuit, Isaak souvent pendu aux lèvres de ce petit bout d'homme qui ne le laissait pas indifférent. D'ailleurs, aidés par la boisson, le respectable Alderson finit par embrasser l'adolescent qui ne le repoussa pas. En fait, il lui rendit même son baiser. Isaak ne savait pas trop ce qu'il se passait, il sentit son cœur s'emballer et ses joues lui semblaient en feu. C'est alors que Roland l'attrapa par le poignet et entreprit de le mener jusqu'aux toilettes. Isaak se laissa guider puis se laissa faire lorsque Roland commença à déboutonner son pantalon tout en s'emparant de la bouche d'Isaak avec fougue. Dirigé par le désir, il n'était plus vraiment maître de lui-même quand il retrouva ses esprits, s'éloignant soudain de Roland. « Je... je suis désolé, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » Il se rhabilla, étant tout débraillé et quitta l'endroit précipitamment.

(pseudo):

Code:
<res>JAKE GYLLENHAAL</res> - [font=Georgia][i]isaak[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 28 Déc - 22:45

Jake in love

Bienvenue family
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 28 Déc - 22:47

Ce forum de beaux gosses Cool
Bienvenue avec le seksi Jake angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 28 Déc - 22:47

ON PARLAIT DE GYLLENHAAL SUR LA BOX ET TU ARRIVES. T'es parfaite. I love you

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 28 Déc - 22:47

en voilà une perfection, je meurs. holy god holy god

bienvenue parmi nous beau gosse, bon courage pour ta fichounette et garde moi une place au chaud surtout, une très bonne place green I love you cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 28 Déc - 22:49

JAKE pray pray bed time pff, je suis fan de ce type holy god
Je disais justement sur la CB tout à l'heure que j'hésitais entre regarder Enemy ou Prisoners.
Bienvenue angle angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 28 Déc - 22:49

/pousse tout le monde
Bonjour bonsoir trop de beauté en toi, je me meurs. holy god in love Bienvenue chez toi, hâte d'en lire plus raah excellent choix que tu as fait (inutile de le préciser mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak

Isaak

(messages) : 12
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : jake gyllenhaal / Shiya.

if you really want more
relations:
rp?: closed.

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 28 Déc - 22:52

Whooaaa, merci pour l'accueil ! I love you I love you I love you (vous êtes trop rapides je fais que éditer mon message depuis 5 min mdr) Contente que Jake vous plaise.  pinky
Et les trentenaires on devrait pas avoir du mal à se trouver un lien ! Smile
N'hésitez pas à me mpotter si vous avez une idée de lien.  family

Cobb : Prisoners est mieux je trouve !  wow Mais c'est subjectif j'pense, c'est pas le même style donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyMar 29 Déc - 1:04

holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god holy god

Jake c'est un acteur que je vénère ! Pas pour son charisme, mais pour les putains de rôle qui joue ! Je me remets pas de la rage au ventre ! Bordelou je l'aime ! Très très bon choix et puis la barbe lui va tellement bien ! Je n'arrête pas de dire que la barbe fait un homme ! Comme Chris ça lui va bien ! Et bah Jake c'est pareil ! Alalala je t'aime, après James, Tom, maintenant toi holy god pray mdr on va faire une team BG yah langue
BIENVENUUUUUUUE unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyMar 29 Déc - 5:48

wahou, trop de beauté ici pray JAAAAKE raah pinky
bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en lire plus angle
et si jamais tu as la moindre question, le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Lancelot

Lancelot

(messages) : 27
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : tyler hoechlin (+) vava de blake.

if you really want more
relations:
rp?: vraiment open !

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyMar 29 Déc - 16:26

Super choix de vava pray Ouelcooome parmi nouus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyMar 29 Déc - 18:06

Dans mes bras buddy de berger australien family le mien (enfin celui de Gray quoi Arrow ) s'appelle Google wow
Bienvenue grand eucalyptus et j'ai hâte de te voir à l'action avec Roland { we might be dead by tomorrow } 2885339597
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyMer 30 Déc - 3:08

Biennnnnnnnnnvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaak

Isaak

(messages) : 12
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : jake gyllenhaal / Shiya.

if you really want more
relations:
rp?: closed.

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyMer 30 Déc - 16:11

Nemo - Ben moi je crois que c'est tout simplement mon acteur préféré ! holy god mdr C'est vrai que les barbus ont leur charme ! { we might be dead by tomorrow } 89570421 Je rejoindrai le club des bg avec grand plaisir ! lick Merci à toi.

Maya - Merci à toi et je n'hésiterai pas alors ! I love you Candice est vraiment trop belle sur ton avatar ! holy god

Lancelot - Merci beau gosse ! pinky

Grayson - Coupaaain de berger australien ! raah I love you C'est tellement beau ces chiens ! cutiee Eh bien, je vois qu'on nous stalke déjà, ça promet ! { we might be dead by tomorrow } 2885339597

Naomee - Merci jolie demoiselle ! { we might be dead by tomorrow } 1684651558
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria

(messages) : 44
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Claire Holt/ Blondie

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyDim 3 Jan - 18:16

Comment t'es trop beau ohlala string
Très bon choix monsieur et bienvenue lick
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } EmptyLun 4 Jan - 0:54

l'histoire, la relation avec roland, ton personnage, je suis sous le charme wow
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




{ we might be dead by tomorrow } Empty
MessageSujet: Re: { we might be dead by tomorrow }   { we might be dead by tomorrow } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ we might be dead by tomorrow }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-