where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 10:51



Harley Halstead

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
28 Décembre 2015,

Cher Journal,
Il s'est passé quelque chose de très bizarre aujourd'hui.  A l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas quoi en penser. Je crois que je l'ai vu. Ou alors mon esprit me joue des tours. Il faut dire qu'en ce moment, j'ai beaucoup de travail, on vient de m'embaucher sur un mariage. J'ai énormément de travail et je dors peu. Donc ça ne m'étonnerai pas que mon esprit se joue de moi. Mais je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé. Je sortais de la boutique pour aller boire un café. J'ai traversé mais j'étais en train de réfléchir à ce mariage et aux diverses de la mariée. Crois-moi, elle sait exactement ce qu'elle veut, mais ce n'est pas pour me déplaire. Au contraire. Donc, je traverse, sans vraiment faire attention. Après tout, on est à Cape Hollow. Et là, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Une voiture me fonçait droit dessus. Par chance, le conducteur a réussi à s'arrêter à quelques millimètres de moi. Après la peur, j'ai jeté un coup d'oeil au conducteur. C'était lui. Nemo. Nemo Moriarty. Mon grand amour. Mon premier amour. Il était là. Il est de retour. C'est très perturbant, je t'assure. Une jeune femme était assise à ses côtés. Elle est vraiment belle. Il a refait sa vie. Il mérite d'être heureux. Je ne sais pas pour combien de temps il est là. Mais je stresse déjà à l'idée de devoir me retrouver face à lui. Je pense que je vais l'éviter au maximum. Je n'en ai pas la force. Même si ça fait dix ans, je n'ai toujours pas tourné la page. Je suis complètement perdue. Je dois retrouver au travail. J'angoisse à l'idée de le croiser.
Harleen, 35 ans.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 10:51



Girls

Lena
Cliente ~ Lena est une nouvelle cliente d'Harleen. Lena doit se marier dans peu de temps et elle a fais appel au service d'Harleen. Mais ce que cette dernière ne sait pas, c'est que le mari de la jeune femme n'est autre que Nemo, son premier amour.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 10:51



Boys

Nemo
Ex, premier amour ~ Nemo est le premier amour d'Harleen. Ils ont été ensemble pendant dix ans. De 15 à 25 ans. Puis il s'est engagé dans l'armée et il est parti. Elle a voulu le suivre, mais elle est arrivée trop tard et il n'a jamais su qu'elle était venue. Que va-t-il se passer maintenant qu'il est de retour en ville, dix ans après leur séparation?
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 10:52

les rps



les rps en cours
Les fantômes du passé ne sont pas toujours des fantômes ft Nemo


les rps terminés

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

(messages) : 23
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Anne Hathaway + Clemzee

if you really want more
relations:
rp?: 3/3 libre

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 10:59

Preum's ! Il va nous falloir un lien ! ^^
En plus, tu es la fleuriste du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 11:01

Notre lien est obligatoire, j'ai envie de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

(messages) : 23
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Anne Hathaway + Clemzee

if you really want more
relations:
rp?: 3/3 libre

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 11:22

Oui ! Obligatoire est le bon terme ! Very Happy
Donc nous nous connaissons déjà puisque tu es la fleuriste du mariage mais je pensais que je t'aurai embauché moi mais que tu n'aurais pas encore rencontré mon fiancé... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 13:23

Oui, j'aime beaucoup l'idée. Elles pourraient passer pas mal de temps à discuter par sms, au téléphone, par mail et elles se rencontrent quelques jours après l'arrivée du couple en ville, mais Nemo n'a pas pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

(messages) : 23
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Anne Hathaway + Clemzee

if you really want more
relations:
rp?: 3/3 libre

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 19:42

Oui ! J'aime bien ce côté où elles finissent par vraiment s'apprécier et que lorsque Lena va présenter son futur mari à Harleen ça risque d'être compliquée pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 30 Déc - 19:55

Ca c'est que ça va être super compliquée!!!! Ca me fait penser au film "Un mariage trop parfait" mdr. Ca va etre tellement marrant à jouer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

(messages) : 21
(here since) : 06/01/2016
(celebrity + credits) : Jamie Dornan | endless love

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 6 Jan - 20:59

moi ?! heyy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyMer 6 Jan - 21:35

Avec plaisir. As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

(messages) : 21
(here since) : 06/01/2016
(celebrity + credits) : Jamie Dornan | endless love

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 7 Jan - 8:34

Oui green Alors déjà, puisqu'ils ont tous deux la trentaine, je me disais qu'ils pouvaient se connaitre de l'époque où ils étaient ados ? Ensuite, si j'ai bien compris l'histoire, la fleuriste travaille souvent sur des mariages ... Il y a 2 ans, Achille s'est fiancé, il aurait voulu faire une surprise à sa copine en se renseignant déjà sur quelques démarches et décorations possibles et se serait pour ça adressé à Harley puisqu'elle en connait un rayon et que va la distance entre Cape Hollow et Seattle, cette histoire saurait rester discrète. Sauf qu'un an plus tard, leur histoire se termine, et adieu donc les projets. Achille n'a rien dit à sa famille (genre il n'a pas eu le temps et ça lui est sorti de la tête ...) du coup Harley pourrait être l'une des seules à CH à être au courant... En contre partie, s'ils se connaissent depuis l'adolescence, j'imagine que Achille est au courant de l'histoire avec Nemo (je dois voir avec lui notre lien d'ailleurs) et si tu as besoin de quelque chose en rapport avec ça, on peut partir sur ça aussi lick est-ce que ça te tente et tient la route pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 7 Jan - 8:52

Wooooow. J'adooooore cette idée. Je les vois bien amis depuis super longtemps, donc oui il serait au courant de toute l'histoire avec Nemo. Et quand Nemo revient en ville, elle en parle à Achille. Et peit etre qu'il pourrait proposer d'etre son faux petit ami ou elle lui demande s'il veut bien jouer ce role. A voir selon le lien avec Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

(messages) : 21
(here since) : 06/01/2016
(celebrity + credits) : Jamie Dornan | endless love

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 7 Jan - 9:22

ça me va pour des amis de longue date, et ils seraient resté en contact ces 2 dernières années avec ce qu'il s'est passé green  Achille vient tout juste de revenir, je ne sais pas ce qu'il en est de Nemo ? si c'était un peu avant, elle aurait pu le lui en parler dans un mail pour qu'Achille soit au courant quand-même de ce qu'il se passe... à une soirée, il pourrait remarquer une gêne et pour l'aider à sauver les apparences, se serait simplement conduit comme tel, après, faudra voir ce qu'ils pourront bien raconter Le coeur a ses raisons que la raison ignore 469667655 le gros mensonge tiré par les cheveux ! Du style que ça a commencé il y a des mois, via des mails réconfortants ou autres, que c'était leur destin Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1530928356
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 7 Jan - 9:30

Ca me va parfaitement hihi. Nemo vient de revenir en ville, il est fiancé et Harley est la fleuriste de mariage. Sauf qu'en fait, pour le moment elle ne connait que la mariée. Elle ne sait pas encore qui est le futur epoux
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

(messages) : 21
(here since) : 06/01/2016
(celebrity + credits) : Jamie Dornan | endless love

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 7 Jan - 13:03

Je vois, le genre d'histoire qui va bien partir en cacahuète quand les fils se raccorderont holy god Je verrai avec Nemo si Achille est au courant de quelque chose de ce côté là ou non Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1407187546
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 7 Jan - 13:26

Ooooh ouiii, c'est clair!
Ca va etre marrant tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore   Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attrape coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: Sayin' what's up to my cup-