where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lorcan || But it's never gonna change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan

Lorcan

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : François Arnaud

Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change EmptyDim 3 Jan - 22:34

Lorcan Mayers
avatar | @crédit

nom complet + Lorcan Mayers. âge, date de naissance + 28 ans, né le 08 avril. origines, nationalité + Américain d'origines canadiennes. situation amoureuse + Dévasté par la perte récente de son amour d'enfance. métier + Simple ouvrier. situation familiale +  Papa d'un nourrisson dont il apprend tant bien que mal à s'occuper. animaux de compagnie? + Un poisson rouge nommé Betty. groupe souhaité + hard worker. avatar choisi + François Arnaud.

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Il n'est pas vraiment question d'avoir choisi ou pas Cape Hollow puisque Lorcan y est né. Il a grandi en ville et n'a jamais songé à la quitter, il se sent bien ici ! Il connait beaucoup de gens, y a tous ses amis et il ne se voit pas partir loin et tout abandonner. Cape Hollow, c'est chez lui.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Lorcan aime bien y prendre part car ça lui change les idées, après une journée de boulot, il apprécie pouvoir aller rejoindre ses amis qu'il connait pour la plupart depuis longtemps. Et puis, les fêtes, c'est un peu une question de tradition dans le coin donc on peut dire qu'il a ça dans le sang.
côté amour, comment ça se passe? Question piège. Ne jamais lui demander ça car Lorcan n'y répondra pas ou pire, se fâchera violemment. Sa femme est morte très récente, ils étaient heureux ensemble et elle venait d'accoucher d'une petite fille à peine quatre mois avant son accident. Disons que, pour le moment, l'amour est dans une autre dimension pour Lorcan.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Oui, une petite fille de quatre mois dont il doit s'occuper seul et qu'il ne parvient pas vraiment à gérer. Être papa, c'est tout nouveau pour lui et il pensait que sa femme serait là aussi pour qu'ils s'entraident. Au final, le voilà seul à devoir affronter de nouvelles tâches dont il ne sait rien du tout ...



written in these walls are the stories that I can't explain

Premier Noël sans maman. C’était étrange pour Lorcan, même en ouvrant ses cadeaux, même en ressentant cette joie immense de recevoir pile ce qu’il avait demandé au Père Noël, il restait une partie de lui qui ne ressentait rien. C’était la première année où son père se chargeait du repas, heureusement Mila était là pour lui filer un coup de main. Ils étaient trois à la maison et aucun des trois ne savait cuisiner correctement ! Le seul adulte du trio avait alors retroussé ses manches et s’était attaqué à cette fameuse dinde. La grande sœur de Lorcan tâchait de se montrer utile, elle était devenue comme ça depuis la mort de leur mère, mature.

Lorcan, pour sa part, il avait du mal à changer, à grandir, à avancer. Il y avait toujours ce manque quelque part dans son cœur et il se disait que ça finirait par se reboucher, cicatriser, comme n’importe quelle plaie. Au final, ce soir-là, ils avaient mangé de la dinde brûlée parce que leur père ne savait définitivement pas se servir du four ! Ils avaient eu aussi un problème avec les accompagnements et pour combler le tout, le dessert était encore gelé ! Mais contre toute attente, pour la première fois depuis que la famille était brisée, ils étaient parvenus à rire, à s’enlacer, à chanter et à s’évader durant quelques heures. C’était peut-être enfin la fin du deuil.

2

Serana était furieuse, son père était hors de lui, sa grande-sœur lui avait elle aussi envoyé un message de l’autre bout du monde pour lui manifester son désaccord. Quand bien même, Lorcan sentait qu’il n’était pas fait pour les études. Il avait donc tout arrêté, adios les bancs de l’école et bonjour les outils du boulot. Personne ne le soutenait dans cette décision, personne sauf ses amis. Car eux aussi, ils pouvaient comprendre ce par quoi il passait.

C’est d’ailleurs grâce à ce boulot que Lorcan put quitter le nid. Cela lui fit du bien, de ne plus devoir vivre dans cette maison où il avait connu le bonheur familial absolu avant de retomber à plat. Son père sombra dans une sale période, ce qu’on pourrait appeler dépression en quelque sorte. Lorcan le vit dépérir et sut que très bientôt, il rejoindrait sa mère là où elle reposait en paix. Serana, sa petite-amie, ne tarda pas à lui proposer d’emménager avec lui et ce fut alors le début d’une période heureuse.

3

Il avait vécu quelques années de bonheur pur avec Serana, bien évidemment la mort de son père lui avait mis un coup mais Lorcan était plus âgé, plus endurci et il avait réussi grâce à sa femme à surmonter petit à petit, pas après pas, l’épreuve. Au final, ils étaient épanouis dans cette maison qu’ils avaient fait construire. Serana avait achevé ses études et avait trouvé un poste dans l’école de Cape Hollow. Bientôt, elle lui annonça qu’elle était enceinte et ce fut l’effervescence. Tous leurs amis furent invités à une gigantesque fête pour célébrer cela. Bref, c’était parfait.

Malheureusement, à nouveau, Lorcan se retrouva seul. Enfin, pas tout à fait. Dans l’accident qui lui arracha la femme de sa vie, il fut propulsé au rang de papa. C’était la première fois qu’un être dépendait de lui et ça lui faisait franchement bizarre. Lorcan s’interdit de sombrer, malgré sa tristesse car sa fille dépendait désormais de lui et il refusait de l’élever dans la tristesse.

C’est un homme déterminé mais un papa perdu qu’est devenu Lorcan aujourd’hui. Il travaille d’arrache-pied pour offrir le meilleur à sa fille et doit souvent compter sur ses amis pour l’aider dans sa nouvelle tâche. Ce n’est pas si simple tous les jours mais au final, il ne se plaint pas de sa vie actuelle.


C:

Code:
<res>FRANCOIS ARNAUD</res> - [font=Georgia][i]lorcan[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Re: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change EmptyDim 3 Jan - 22:39

T'es beau toi ! wow Bienvenue parmi nous pinky
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Re: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change EmptyDim 3 Jan - 22:40

françois arnaud, il est trop beau wow
lorcan semble intéressant, je vais vouloir un lien I love you
bienvenue parmi nous, Hyppolite et moi sommes à ton service si tu as des questions lick
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Lorcan

Lorcan

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : François Arnaud

Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Re: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change EmptyDim 3 Jan - 22:48


Skylar : je te retourne le compliment, demoiselle aux yeux d'enfer wow

Merci à toi Lorcan || But it's never gonna change 960915704

Maya : Yeaah j'aimerais beaucoup avoir un lien !! raah D'ailleurs, si tu as déjà une idée, n'hésites pas à me mp, je pourrais peut-être inclure dans mon histoire XD

D'accord ! Merci wow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Re: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change EmptyDim 3 Jan - 23:01

Je suis vraiment une inculte, je ne sais pas du tout qui est ce beau gosse... Lorcan || But it's never gonna change 3541530094 Arrow
Alors du coup je te souhaite la bienvenue et je vais aller voir mon ami google pour savoir qui tu es mdr

Attention les gens, la police arrive sur Cape Hollow... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Re: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change EmptyLun 4 Jan - 0:41

Hummmm *reste planté devant la photo de ce beau gosse en puissance tout en bavant* loove loove loove loove loove loove lick lick lick lick lick

Je te souhaite la bienvenue beau mâle ! Je veux un lien pour sûr et j'ai hâte de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Re: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change EmptyLun 4 Jan - 11:15

BIENNVENUEEE !!!! Merveilleux, excellent choix d'avatar très beau + j'adoreee le prénom choisi !!! raah wow pray cutiee holy god
Hâte de voir ce que tu vas faire & bon courage pour ta fiche family
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : François Arnaud

Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Re: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change EmptyLun 4 Jan - 19:15


Aiden : mdr y a pas de honte ! Il est pas très utilisé sur les forums et comme j'avais envie de changer un peu, j'ai opté pour sa tête ^^

Merci ! raah Et oui, la police débarque, faites attention à vos petits secrets angle

Naomee : Lights en avatar, j'approuve grandement Lorcan || But it's never gonna change 960915704 Elle est extrêmement rare =O

Je te réserve un lien avec grand plaisir ! Merci Lorcan || But it's never gonna change 1684651558

Mary : Merci jeune demoiselle family La fiche ne devrait plus tarder à se remplir wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Re: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change EmptyMer 6 Jan - 16:48

Citation :
Malheureusement, à nouveau, Lorcan se retrouva seul. Enfin, pas tout à fait. Dans l’accident qui lui arracha la femme de sa vie, il fut propulsé au rang de papa. C’était la première fois qu’un être dépendait de lui et ça lui faisait franchement bizarre. Lorcan s’interdit de sombrer, malgré sa tristesse car sa fille dépendait désormais de lui et il refusait de l’élever dans la tristesse.
Lorcan || But it's never gonna change 1706806170

je te valide I love you
ps : harry potter & hunger games, on va bien s'entendre loove
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Lorcan || But it's never gonna change Empty
MessageSujet: Re: Lorcan || But it's never gonna change   Lorcan || But it's never gonna change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcan || But it's never gonna change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-