where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelya

Aelya

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : Chloe Moretz + wildword

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyDim 3 Jan - 23:15

Aelya Conrad
Chloe Moretz | @tumblr

nom complet +Aelya, comme sa mère l'avait souhaité depuis sa plus tendre enfance. Un livre, une héroine qu'elle n'a jamais pu oublier. Quand on lui a appris qu'elle aurait une fille, elle n'a pas hésité une seconde et a imposé le choix à son mari. Conrad, comme son père et son père avant lui. Un nom assez connu dans cette petite ville, car il y a quasiment toujours eu des Conrad. âge, date de naissance + Elle est née un jour d'avril 1991, quand les premières fleurs éclosent et que la terre revient à la vie. On était un jeudi,  le 7 du mois. Elle ajouta son nom à la liste des purs produits de Cape Hollow. origines, nationalité + La demoiselle est américaine et bien qu'elle possède quelques origines irlandaises, celles-ci remontent à des décennies. situation amoureuse + Aussi solitaire que le vent d'hiver, il y a bien longtemps qu'Aelya n'a pas ouvert son coeur. A vrai dire, elle ne sait même plus comment on fait. métier + Passionnée de musique et aussi difficile à saisir que les notes qui la composent, elle travaille dans une petite boutique qui dédie ses rayons aux amoureux des bons tubes et des belles découvertes musicale. situation familiale + Seule, sa famille se trouve au cimetière et le pire c'est que c'est elle qui les y a amené. Un triste sort du destin qui hante la jeune femme et qui a fait d'elle une orpheline. animaux de compagnie? + Un chien protecteur et aussi doux qu'une peluche: Goliath, un magnifique bouvier bernois.groupe souhaité +  failures. avatar choisi Chloe Moretz

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Aelya n'a pas vraiment choisi Cape Hollow, elle y naît et y a grandi. A vrai dire, elle n'a jamais vécu autre part, Cape Hollow a toujours été son chez elle et même si avec les événements passés, elle a pensé à partir loin, à s'enfuir de tout ça, elle a finalement décidé de rester dans le seul lieu qu'elle connaît vraiment. Sa famille a toujours vécu à Cape Hollow, partir c'est un peu comme si elle se déracinait. Désormais, Aelya ne possède plus rien, mais elle a toujours ses racines et elle y tient.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Avant la jeune femme était présente à chacune. Il n'y avait pas une fête sans qu'Aelya ne pointe le bout de son nez. Parfois seule ou accompagnée de ses parents. S'il y a une chose qu'elle apprécie avant tout dans cette petite ville perdue, c'est qu'ici tout le monde se connaît. Les fêtes ne sont en fait qu'un moyen pour donner à tout le monde une bonne opportunité pour se retrouver et rire. Un savant mélange qui a toujours ravi Aly, mais depuis l'accident les choses sont devenus différentes. La demoiselle est comme devenue allergique au bonheur, quand elle le voit s'exprimer dans le regard des autres, elle se sent encore plus seule, comme si le bonheur lui avait échappé définitivement et qu'elle n'y goûterait plus. Et puis ce n'est pas le seul problème. Elle ne supporte pas tous ses regards compatissants, tous ses murmures quand elle passe devant les gens… La demoiselle a perdu sa place et ne sait plus du tout où se situer. Aelya se rend encore aux fêtes, mais moins régulièrement qu'avant. Elle reste dans son coin et elle observe, elle aime observer les gens, cela lui montre que la vie continue même si la sienne s'est arrêtée nette un 17 décembre 2012 , le 17.12.12 … sa fin du monde à elle.
côté amour, comment ça se passe? Chez Aelya il faut savoir une chose, il y a l'avant accident et l'après…
Avant, elle craquait pour un de ses anciens camarades de classe. Vous savez un amour d'enfance qui fait chavirer les cœurs. Ah le beau Ethan, si canon, si sportif, si intelligent, celui qui faisait rêver chaque fille de son lycée… Bien sûr, il ne l'a jamais remarqué, si ce n'est pour qu'elle l'aide à faire ses devoirs, mais ça n'a pas empêché la demoiselle d'en être follement amoureuse. Elle aurait bien aimé le voir arriver dans sa chambre d’hôpital, mais il n'en fit rien. Une déception pour Aelya, mais une bonne qui lui permit de comprendre que parfois il faut ouvrir les yeux et arrêter de rêver. Aujourd'hui c'est le calme plat, Aelya reste à distance de tout le monde, difficile donc de créer une relation dans ce genre de condition et puis personne ne l'intéresse, elle les trouve tous insipide, sauf lui, cet étranger aux traits asiatiques sortit de nulle part. Il est le seul pour le moment à réussir à capter son attention, une réelle avancée dans la nouvelle vie de la jeune femme.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour?Aucun, le seul enfant qu'elle, c'est son chien Goliath. Les enfants ça n'a jamais vraiment été son truc, voila une chose qui n'a pas changé depuis son accident.


written in these walls are the stories that I can't explain

Avant l'accident.
Il y avait dans sa voix cristalline le doux murmure des anges. Quand Aelya chantait, elle possédait le don rare de captiver toute l'assemblée. Les voix se taisaient, les conversations s'arrêtaient et l'auditoire se tournait alors vers ce petit bout de femme. Une jeune fille à la chevelure brune lui descendant jusqu'aux épaules, un regard intelligent et des joues rebondies signe qu'elle n'était pas encore sortie de l'adolescence. Aelya surnommée amicalement Aly par sa famille et par ses amis était une figure de la petite ville perdue dans l'un des plus grands pays du monde. Tout d'abord, il y avait son père, postier, comme son père avant lui, une histoire de famille donc. À chaque vacance, la gamine montait sur son vélo et pédalait à côté de son père, livrant le courrier en sa compagnie. Son sourire, sa joie de vivre et sa gentillesse venaient souvent à mal des habitants mal lunés, comme la vieille femme en rose qui ne supportait pas qu'on mette un pied sur sa pelouse grillée par le soleil d'été. Ali avait été une des seules à réussir à se frayer un chemin dans son cœur meurtri par la vieillesse et par les pertes. Rapidement, l'apparition de la petite fille avait été pour elle un vrai rayon de soleil et la gamine ne manqua pas une occasion de s'asseoir dans son vieux salon qui sentait aussi mauvais qu'elle. Elle l'y accueillait toujours avec un gâteau fraîchement sorti du four. C'est là dans ces murs où vivait l'âme la plus solitaire de la ville qu' Aelya se découvrit une passion pour la musique et la vieille dame n'y était pas étrangère. Avant d'arriver dans cette petite ville perdue, Nora celle qu'on surnommait la vieille dame en rose, chantait. Elle chantait comme elle vivait, comme elle respirait. Une artiste aimée et respectée, mais oubliée comme beaucoup d'autres choses. Quand elle chantait, Nora revivait, toute sa tristesse disparaissait et la vieille femme se transformait, la vieillesse disparaissait et pendant le temps de la chanson Aelya pouvait apercevoir la vraie Nora, celle que l'age n'avait pas atteinte. Pour fêter dignement les 85 ans de Nora. Aelya décida de lui offrir une chanson qu'elle composa. C'est comme ça que sa passion est née. Nora touchée par le talent de la gamine commença alors à lui offrir des cours de chant et de fils en aiguilles, elle amena la jeune fille très loin, jusqu'à son décès 10 ans plus tard. Sur son lit de mort, la gamine lui promit de ne jamais arrêter le chant, une promesse qu'elle n'a pas su tenir.

La mère d'Aelya était institutrice, autant dire donc que sa famille était très connue dans la ville. Enfant vivante et très sociable, Ali n'a jamais vraiment eu de soucis pour se faire des amis. Elle n'a jamais été populaire, mais elle ne l'a jamais vraiment désiré. Rêveuse, voire un peu trop candide, Aelya était celle qui faisait rire, souvent sans le vouloir. Parfois un peu trop impulsive, elle possédait ce défaut d'en faire parfois un petit peu trop, mais finalement c'était un côté  plus amusant que dérangeant. Courageuse et déterminée, la demoiselle passa plusieurs auditions, jusqu'à être prise pour chanter dans une comédie musicale. Elle reçut sa lettre, le 25 novembre 2012. Une nouvelle fête en grande pompe organisée par ses parents … et par toute la ville, car sa mère n'avait pas trouvé mieux que d'organiser une fête pour célébrer tout ça. Après tout sa ville l'avait toujours soutenu, il n'y avait donc rien de plus normal à ce que la demoiselle les remercie.

Le 17 décembre 2012, l'accident.

Un sourire taquin sur les lèvres, la jeune fille attrapa les clés des mains de son père. « Aujourd'hui c'est moi qui conduis !!! » Son père roula des yeux avant de prendre la parole. « Non non, rends-moi ces clés tout de suite ». Le rire cristallin de sa mère se fit entendre et Mila passa à côté de son mari. « Tu vas devoir apprendre mon chéri à laisser les autres conduire ton bébé... » . Complices, la mère et la fille se glissèrent dans l'habitacle de la voiture tandis que le père de famille resta quelques secondes dubitatif. Il avait économisé pendant des années pour se payer cette voiture vintage, alors l'idée de la prêter à sa tête en l'air de fille ne lui disait rien qui vaille. Baissant la fenêtre, Aelya sortit la tête par celle-ci. « Allez viens Papounet, je pourrais pas te conduire très longtemps ! » Après un long soupire, l'homme abdiqua et monta à son tour dans la voiture, mais il ne put s'empêcher de prodiguer quelques conseils à sa fille unique. « Fais attention aux distances de sécurité et si ça ne va pas laisse-moi le volant. » Souriant de toutes ses dents, la gamine mit le contact. « Oui oui » dit-elle d'un ton amusé avant de prendre la route.

« Allez chante » « vous êtes impossible » Comme souvent dans la voiture, la famille se laissait aller à quelques vocalises, des chansons françaises qui venaient tout droit du répertoire de la très regrettée Nora. « A bicyclette » finit par chanter son père à son tour et c'est en entonnant la chanson que leur vie bascula. Aelya ne vit le camion qu'au dernier moment. À l'instant où elle comprit qu'ils étaient en danger, l'impact avait déjà eu lieu.

L'après accident….
Plusieurs minutes s'étaient écoulées, de longues minutes jusqu'à ce que ses paupières s'ouvrent. Elle était étendue sur le rebord de la route, son visage balayé par la pluie. Elle ne ressentait ni douleur, ni souffrance, une sensation étrange l'enveloppait, tout semblait plus clair, plus beau et plus terrifiant à la fois. Quand elle se redressa sur ses jambes, elle remarqua autour d'elle une scène apocalyptique, la voiture de son père n'était plus qu'un tas de débris, la police se trouvait sur la droite visiblement sur les nerfs. Sur la gauche, les pompiers s'occupaient de placer une jeune fille dans un brancard. Quand elle s'approcha, elle comprit que c'était elle, mais ce n'était pas ce qui l’intéressait. Ce qu'elle voulait c'était ses parents. « Maman !!! Papa !! » Rien aucune réponse. Quand les portes arrière de l'ambulance se refermèrent,  elle s'engouffra à l'intérieure. La miss avait l'espoir de retrouver ses parents à l’hôpital. Elle suivit son corps jusqu'aux urgences avant de partir dans les couloirs pour tenter de trouver ses parents. Courant de gauche à droite, elle criait, appelait les gens, mais personne ne lui répondait. Elle était complètement seule, invisible aux yeux du monde. Quand enfin son regard se posa sur des personnes connues, Ali courra vers ses grands-parents et la nouvelle tomba comme ça. « Nous sommes désolées, nous n'avons pas pu sauver votre fille, ni son mari. » La dame âgée se tourna pour se coller contre son mari qui la serra contre lui. « Et notre petite fille ? » demanda son grand-père avec empressement. L'infirmière répondit de sa  voix posée. « Elle est tombée dans le coma, son état est grave, très grave, pour le moment les membres de l'équipe tentent de stabiliser son état »

« Alllezzz ». Perdue, désorientée, nauséeuse et complètement terrifiée, elle tentait de se concentrer sur cette voix. « Faut que tu reviennes, faut que tu te battes ! » Des mots qui à ce moment-là n'avaient aucun sens pour elle, mais pourtant, Ali voulait vivre et cette volonté lui sauva la vie. Son premier signe de vie fut de serrer un doigt autour de la main de son grand-père, puis doucement la vie revint en elle. Un mois… Elle était restée dans le coma pendant 4 longues semaines, la voir revenir à elle était un vrai miracle. A son réveil, elle garda son expérience de mort imminente pour elle, hors de question de passer pour une folle. Il fallut plusieurs mois à la demoiselle pour qu'elle retrouve toutes ses capacités physiques et intellectuelles. De l'accident, elle garda comme séquelle une cicatrice sur sa jambe droite suite à l'opération pour reconstruire ses os brisés. En octobre 2013, elle fut déclarée totalement guérie, mais c'était bien loin d'être la vérité. Si physiquement les blessures avaient disparu mentalement la jeune fille était brisée. Si le droit l'avait innocenté et lui avait même offert l'étiquette de victime, la miss ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. C'était elle qui avait pris les clés, elle qui avait voulu prendre la route pour s'acheter des nouvelles affaires pour sa rentrée. Tout était de sa faute, elle avait tué ses parents et qu'importe ce que pouvait dire les juges, elle était la seule à connaître la vérité.

Aelya sombra dans le mutisme après avoir visité la tombe de ses parents… les pleures qui s'en suivirent furent et demeurent le seul son qui émane de son corps. Désormais, Ali ne parle plus, parce qu'elle n'a plus rien à dire. Elle a perdu le goût de tout, la joie n'est pour elle qu'une folie qu'elle ne se permet pas et quand elle l'observe chez les autres, elle voit uniquement ce qu'elle a perdu. Les seuls plaisirs qu'elle s'accorde encore sont d'aller manger des pancakes chez Andy et écouter de la musique, mais il semblerait que même ça soit compromis. Aly ne demande qu'une chose qu'on la laisse tranquille, alors pourquoi doit-il à chaque fois rentrer dans sa bulle, pourquoi ne respecte-t'il par son choix. Qui est-il ? Pourquoi est-il ici? Pourquoi se permet-il tout ce que les autres se refusent ? Pourquoi sait-il si bien la comprendre alors qui ne la connaît même pas ? De nombreuses questions qui hantent la jeune femme depuis que le nouveau serveur d'Andy est entré dans sa vie ou peut-être est-ce elle qui est rentrée dans la sienne. À vrai dire, elle ne sait pas trop. Ce qu'elle sait, c'est qui l'interpelle et qui l'intrigue. Il est le seul à avoir réussi à lui faire lever les yeux pour croiser un autre regard, pour ne plus regarder toujours vers le sol, vers ce passé auquel elle s'accroche pour se punir d'une faute qui n'est même pas la sienne. Aelya croit au destin et elle a l'impression que quelqu'un lui a envoyé cet étranger pour quelque chose, mais elle ne sait pas encore pourquoi… Et puis même si elle ne veut pas vraiment se l'avouer, elle aime ses goûts musicaux. Alors, elle continue d'aller chez Andy, elle s’assoit à sa table et elle attend. Elle ne manquerait ce moment pour rien au monde, après tout il s'agit des seuls rendez-vous de sa semaine alors autant ne pas les rater.
.


(pseudo):

Code:
<res>CHLOE MORETZ</res> - [font=Georgia][i]Aelya[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyDim 3 Jan - 23:18

SHAILENE I love you elle est tellement belle cette nana! wow
Bienvenue par ici pinky le staff est à ta disposition à la moindre question cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyDim 3 Jan - 23:21

Je viens te souhaiter la bienvenue sur ta fichounette angle Merci de tenter mon ptit scéna d'amour wow N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit pour t'aider à faire ta fiche, je suis là loove
Revenir en haut Aller en bas
Aelya

Aelya

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : Chloe Moretz + wildword

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyDim 3 Jan - 23:31

Merci Hyppolite family

Aiden: J'espère être à la hauteur de ta miss pinky , surveille ta boite mp , ça ne devrait pas tarder à arriver langue
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyLun 4 Jan - 0:43

Bienvenue mademoiselle Smile

Naomee est une passionée de musique et elle travaille aussi dans une boutique de musique Smile Donc je crois qu'on pourrait aisément avoir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyLun 4 Jan - 2:02

la belle shailene + le scénario, je dis OUI in love
bienvenue parmi nous, ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyLun 4 Jan - 11:23

BIENNNVENUEEEE !!! La belle SHAILENE + le scénario : J'ADOREEE !!! wow raah cutiee pinky
bon courage pour la suite de ta fiche ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyLun 4 Jan - 11:37

Bienvenuuuuuue I love you Excellent choix d'avatar wow
Revenir en haut Aller en bas
Aelya

Aelya

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : Chloe Moretz + wildword

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyLun 4 Jan - 14:15

Naomee: ça sera avec plaisir I love you

Skylar, Mary, Maya : Merci à toute les 3 family , j'ai préféré changer d'avatar pour Chloé Moretz que je vois finalement mieux dans le rôle wow
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria

(messages) : 44
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Claire Holt/ Blondie

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyLun 4 Jan - 14:20

Eh bien bienvenue à toi et à Chloe alors  heyy  Excellent choix de scénario  in love
Et bon courage pour ta fiche raah
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyLun 4 Jan - 22:05

Tout est parfait pour moi, je laisse Aiden juger ton cas et je validerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelya

Aelya

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : Chloe Moretz + wildword

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyMar 5 Jan - 18:31

Oki I love you Je laisse donc mon destin entre ses mains wow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyMar 5 Jan - 21:55

Je n'ai pas pu poster avant, j'en suis désolée Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya 1706806170 Me voilà Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya 960915704
Tu sais quoi, j'approuve le choix de Chloe comme vava, je trouve qu'elle va encore mieux pour le rôle que Shailene, ça a fait tilt dans ma tête wow
J'aime beaucoup le fait que tu lui aies fait un passé de chanteuse. Le fait qu'elle soit muette maintenant, c'est juste horrible pour une nana qui adorait chanter et ça rajoute du coup encore plus de tristesse à son histoire, la pauvre poupette Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya 1706806170
Du coup je mégavalide raah
Spoiler:

Bref mes petites n'admins adorées, vous pouvez la valider, s'il vous plaît ? wow
Revenir en haut Aller en bas
Aelya

Aelya

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : Chloe Moretz + wildword

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyMar 5 Jan - 22:38

Ah ah raah Je suis super contente que ma fiche te plaise family . J'ai hâte de pouvoir rp avec ces deux là unicorn .
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyMar 5 Jan - 23:01

Sorry je suis un peu débordé, je suis en pleine semaine de partiels XD bref je valide du coup, bon jeu pinky
Revenir en haut Aller en bas
Aelya

Aelya

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : Chloe Moretz + wildword

Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya EmptyMer 6 Jan - 7:38

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty
MessageSujet: Re: Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya   Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-