where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 {frey} i'm sorry but i fell in love tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frey

Frey

(messages) : 12
(here since) : 04/01/2016
(celebrity + credits) : brett dalton {pvris. & skyeward}

if you really want more
relations:
rp?:

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyLun 4 Jan - 7:44

freyr o'callaghan
brett dalton | @wardquake

nom complet + freyr alexander o'callaghan âge, date de naissance + il est né le sept juillet de l'année mille-neuf cent quatre-vingt-cinq, ce qui lui donne - vous l'aurez deviné si vous êtes doués en mathématiques - trente ans. origines, nationalité + freyr, c'est un véritable melting pot. sa mère est islandaise du côté paternel et anglaise du côté maternel. son père lui est irlandais du côté paternel et grecque du côté maternel. comme il est né en sol grecque, il possède donc cette nationalité, mais puisque ses deux parents étaient déjà citoyens américains à sa naissance, frey est donc américain également, ce qui fait de lui un américano-grecque. situation amoureuse + il s'est marié jeune, frey. il croyait dur comme fer qu'il avait trouvé la femme de sa vie, mais ils n'avaient presque rien vécu lorsqu'ils ont fait le grand saut. ils étaient à peine majeurs. vingt-deux ans. mais ils étaient fous l'un de l'autre à l'époque. les choses ont changées depuis ce temps et ce qu'on trouvait mignon chez l'autre est maintenant agaçant, on se dispute pour des broutilles, mais devant tout le monde, on fait semblant qu'on est heureux alors que le bonheur semble être ailleurs. métier + ici. situation familiale + sans enfant. animaux de compagnie? + à défaut d'avoir des enfants, ils ont adopter un petit chiot, snappy. groupe souhaité + hard worker avatar choisi + brett dalton

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? parce que c'est la ville natale de sa femme. parce qu'il voulait lui faire plaisir et puis, il aime bien les endroits un peu plus reculés, les lieux calmes. new-york, los angeles, c'est bien pour les vacances, mais y vivre toujours? ce n'est pas vraiment un monde pour lui.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? en fait, tout dépend de son humeur et de son niveau de fatigue. il est tout autant possible qu'il propose de sortir et participer aux fêtes de quartier comme il peut très bien qui sommeille en lui prenne le dessus et qu'il décide que rester à la maison et ne rien faire d'autre que d'écouter des films ou des séries télévisées est la meilleure option. disons donc que c'est 50/50.
côté amour, comment ça se passe? On fait semblant que tout va bien, qu’on est heureux en ménage alors qu’au fond, on a envie de s’arracher la tête. c’est la chute libre, comme si on tombe d’une falaise et on ne sait pas encore quand on touchera le sol. tout ce qu’on sait, c’est que ce sera douloureux parce que ça l’est déjà.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? lui en veut, elle n’en veut pas. c’est le numéro 6 sur la liste des sujets qu’on ne doit pas aborder sous peine de déclanger la troisième guerre mondiale. mais frey, il veut être papa. il veut un petit garçon à qui monter à jouer au football – ou qu’il conduira à ses cours de danse, ne soyons pas sexistes, ou une petite fille qui voudra devenir astronaute ou qui voudra suivre des cours de violon et qui leur cassera les oreilles pendant des mois parce que sa technique n’est pas tout à fait au point. frey, il veut des enfants pour le meilleur et pour le pire.



written in these walls are the stories that I can't explain

There are some days where I really feel like this could work; like you and I are finally gonna get it right. Then there are days like today when you make me wanna tear my f*cking hair out.

Combien de fois te l’ai-je répété? Il essayait de garder son calme, mais c’était terriblement difficile. Lui qui était de nature assez calme, étrangement, perdait régulièrement son sang froid lorsqu’il était en présence de Sarah ces derniers temps. Quand je suis au boulot, tu ne viens pas me déranger. Elle avait fait éruption au gym quelques heures plus tôt, alors qu’il était en plein entrainement avec Thom. Ils avaient tous deux perdu leur concentration… et leur sang froid, elle qui avait réussi à le mettre au tapis par la suite. Quand tu travailles, je ne débarques pas sans prévenir comme tu l'as fait, alors je ne veux plus que ça se reproduise. Comment en était-il arrivé là? Il ne savait pas. Son mariage tombait en ruines un peu plus chaque jour et le voilà qu’il se surprenait à éprouver certains sentiments pour pour une jeune femme qui avait sept ans de moins que lui. Tout ça était complètement fou, ridicule. Ne devrait-il pas être bien dans sa peau, vivre une relation stable, déjà avoir une idée de ce qu’il attend de la vie? C’était ça la crise de la trentaine? Évidemment que tu ne viens pas me voir au boulot, c’est à peine si on se voit à la maison. Qu’elle replica du tac au tac, le ton montant entre les deux plus la conversation progressait. Peut-être que si tu étais moins insupportable, j’aurais envie de passer plus de temps à la maison. Des jours comme ceux-ci, Frey avait envie de tout laisser, de partir tout simplement, ne plus jamais remettre les pieds dans cet appartement qui était clairement devenu trop petit pour eux. Il se disait que c’était la seule solution, le seul issu. Ils avaient déjà pris une pause, un peu plus d’un an avant cet incident. Anna et Craig le leur avait conseillé.

Parfois, il faut prendre ses distances pour pouvoir mieux se retrouver. Pour son mari et elle, cette solution semblait avoir fait des miracles et tant Claire que Frey espérait que le résultat soit le même pour eux. Oui, parce que Frey tenait à ce mariage. Pour le meilleur et pour le pire, ils se l’étaient promis. Et il tenait toujours ses promesses. Après cette semaine passée loin l’un de l’autre, il avait bien cru que le pire était passé, qu’il retrouverait la femme de qui il était tombé amoureux. Elle devait sans doute avoir la même attente, retrouver l’homme qui l’avait fait craquer des années plus tôt. Et si, pendant quelques jours, quelques semaines même, les choses semblaient aller de bon train, la réalité les rattrapa. Lui qui avait l’impression qu’ils avaient réussi à traverser cette épreuve, le voilà qu’il se retrouva à nouveau au beau milieu d’une dispute. Toujours pour des broutilles. Tu rentres tard. Elle l’attendait, debout dans l’encadrement de la porte de leur chambre, les bras croisés sur la poitrine. Les joies du métier. Qu’il s’était contenté de répondre avec un léger rire, mais sans réel entrain. Il était vrai que ses journées étaient bien souvent longues, mais il n’y pouvait rien. En fait, si, il pouvait évidemment remédier à cette situation, mais il ne voyait pas le temps passer lorsqu’il était ay gym. Et celui de mari, tu en fais quoi? Il poussa un soupire en laissant finalement tomber son sac de sport sur le sol. On peut avoir cette discussion demain? Je suis crevé. Si leur histoire avait été la trame d’un film, on aurait sans doute entendu le son d’une bouilloire pour illustrer que la patience de la femme avait atteint sa limite. Je suis réellement exténué. Dit-il en enlaçant sa taille de ses bras et la rapprochant un peu de lui. Elle se défit rapidement de son étreinte Tu pourrais au moins aller prendre une douche? Qu’elle suggéra, l’air dégoutée. Elle devait bien être habituée, depuis le temps qu'il faisait ce boulot. Il fut une époque ou elle était moins dédaigneuse, moins princesse. Il est hors de question que je dorme à tes côtés si tu es en sueur comme ça.  Il haussa les épaules et se dirigea vers le canapé. Bonne nuit dans ce cas. Les efforts que lui demandait la simple marche jusqu’à la salle de bain étaient trop grands pour qu’il puisse même penser prendre une douche. Elle le regarda, visiblement choquée de sa décision. Il en avait sa claque et ne voulait pas se prendre la tête. Il ne souhaitait qu’une chose, fermer les yeux et dormir et c’est ce qu’il fit sans même regarder sa femme une dernière fois.

Ces disputes étaient désormais quotidiennes. Leur pause n’avait en rien arrangé les choses. Ce n’était pas la solution miracle qu’ils attendaient. Rendez visite à un conseiller conjugal? C’était l’idée d’une amie de Claire. Les thérapies de couple, Frey n’y avait jamais cru. Ça ne servirait à rien s’il partait avec l’idée que ça ne fonctionnerait pas. Alors ils avaient laissé tomber l’idée. Tout ce qu’ils pouvaient faire maintenant, c’était regarder leur relation se détériorer à vue d’œil.

Si au moins vous aviez encore une vie sexuelle active. Avait lancé Sam alors qu’ils étaient assis sur le canapé dans l’appartement de ce dernier. j’veux dire, elle doit être un bon coup, pas vrai? Si tu restes, il doit bien y avoir une raison? Frey avait roulé des yeux. Assumer que je n’ai plus de vie sexuelle est complètement ridicule. Sam l’avait regardé avec ce regard qui voulait dire qu’il savait. Il y a des signes qui ne trompent pas. Et puis je te connais assez pour savoir que si tu était satisfait à ce niveau, tu ne reluquerais pas cette fille au gym. Frey le regarda, les sourcils froncés. De quoi parles-tu? Et puis, ma vie sexuelle ne te regarde en rien. Qu’il avait répliqué, presque offusqué. Ta protégée, rien qu’à voir la façon dont tu la regardes, c’est évident que tu as envie d’elle. Et je peux t’assurer que l’inverse est aussi vrai. Frey décida d’ignorer cette remarque. Pourquoi tu ne coupes pas les points avec cette folle? C’est tout ce qui te retient, pas vrai? Il lança un regard noir à son ami. Cette folle, comme tu l’appelles, est encore ma femme, je te signales. Et je lui ai promis de l’aimer toujours. Cette dernière phrase s’était faite plus discrète, son timbre de voix beaucoup moins fort. Parce que certes, il lui avait promis, mais la flamme n’était plus qu’une lueur qui allait s’éteindre sous peu, il le savait. Mais tu ne l’aimes plus. Ce n’était pas une question, mais plutôt une constatation. Mec, tu ne peux pas rester avec elle si ça te rend malheureux. Même si tu lui as promis de t’aimer. Parce que je peux t’assurer qu’une fille qui t’aime ne t’hurle pas dessus comme elle le fait. Et quand elle cri ton nom, ce n’est généralement pas de colère. Frey leva les yeux au ciel. Tu ne penses qu’à ça toi, au sexe? Qu’il demanda, visiblement agacé par cette conversation. Tu sais, le divorce existe pour une raison. Il ne voulait pas y penser. Il ne voulait pas que son mariage soit un échec, bien que ce soit déjà le cas. Il ne voulait pas l’admettre. Il ne voulait pas donner raison à tous ceux qui leur avait dit qu’ils étaient trop jeunes pour se marier. C’était peut-être un peu aussi par fierté qu’il refusait de jeter l’éponge, quand bien même leur relation était psychologiquement et  moralement épuisante. Après une dispute, il était bien souvent aussi épuisé qu’après un entrainement intensif. C’est que de se prendre la tête avec quelqu’un demande un certain niveau de concentration, et que, mine de rien, ça gruge de l’énergie. Si j’étais toi, je considérerais cette option. Je sais que tu n’es pas le type qui brise ses promesses et tout, mais c’est mauvais pour ta santé de rester dans cette relation. Les yeux fixés sur la bouteille qu’il tenait dans ses mains, Frey laissa ses pensées vagabonder, réfléchissant à ces options, à cette option. Divorce. Son regard se posa sur l’alliance qu’il portait toujours. Non, il ne pouvait pas.


(spf.):

Code:
<res>BRETT DALTON</res> - [font=Georgia][i]frey[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyLun 4 Jan - 10:39

Bienvenue heyy
J'aime énormément le début de ta fiche, fan de ton style, ça se lit tout seul wow
Thom va pouvoir boxer son prof eheheh {frey} i'm sorry but i fell in love tonight 469667655
Hâte de lire le reste, je viendrais zyeuter la suite avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyLun 4 Jan - 11:22

BIENNVENUEEE !!! Excellent choix d'avatar et de scénario !! wow raah
Bon courage pour ta fiche ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyLun 4 Jan - 11:38

Bienvenue parmi nous pinky pinky
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyLun 4 Jan - 14:38

ce scénario wow pray
bienvenue parmi nous, au besoin Hyppo et moi sommes à ton service cutiee
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Nyméria

Nyméria

(messages) : 44
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Claire Holt/ Blondie

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyLun 4 Jan - 14:44

Ce scénario est un choix de malade raah Il est juste parfait. Bienvenue et bon courage pour ta fiche loove
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyLun 4 Jan - 18:30

Bienvenue à toi ! Au plaisir de lire la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyLun 4 Jan - 22:06

Ohlala mais vous êtes trop mignons tous. holy god holy god


ET TOI. pray string {frey} i'm sorry but i fell in love tonight 1706806170 Trop contente de te voir là, et avec Brett en plus, le bonheur. holy god 
Bienvenue officiellement, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey

(messages) : 12
(here since) : 04/01/2016
(celebrity + credits) : brett dalton {pvris. & skyeward}

if you really want more
relations:
rp?:

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyLun 4 Jan - 23:15

merci à vous tous {frey} i'm sorry but i fell in love tonight 68585165

et Thom, heureuse de savoir que ce que j'ai écrit jusqu'à date te plaise wow en espérant que la suite te plaise tout autant {frey} i'm sorry but i fell in love tonight 1684651558
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyMar 5 Jan - 18:15

Bienvenue à toi, Frey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey

(messages) : 12
(here since) : 04/01/2016
(celebrity + credits) : brett dalton {pvris. & skyeward}

if you really want more
relations:
rp?:

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyMar 5 Jan - 20:21

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyJeu 7 Jan - 10:46

Pour moi, tout est parfait I love you j'attends juste l'avis de Thom pour te valider {frey} i'm sorry but i fell in love tonight 89570421
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyJeu 7 Jan - 11:10

C'est parfaitement parfait pour moi. yah yah
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight EmptyJeu 7 Jan - 12:37

Je valide donc pinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty
MessageSujet: Re: {frey} i'm sorry but i fell in love tonight   {frey} i'm sorry but i fell in love tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{frey} i'm sorry but i fell in love tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-