where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 achille ⊰ perfect little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille

(messages) : 21
(here since) : 06/01/2016
(celebrity + credits) : Jamie Dornan | endless love

achille ⊰ perfect little boy Empty
MessageSujet: achille ⊰ perfect little boy   achille ⊰ perfect little boy EmptyMer 6 Jan - 16:57

Achille Sloan
jamie dornan | @crédit

nom complet + Achille Sloan âge, date de naissance + 32 ans, né le 22 août 1983 à Cape Hollow origines, nationalité + américain de par sa mère et semi-canadien du côté paternel situation amoureuse + célibataire depuis un an, Achille sort cependant d'une relation longue de quatre ans métier + ingénieur dans l'aéronautique, le jeune homme travaille pour une société novatrice et visionnaire, axée sur les technologies du futur situation familiale + ni père ni marié, il a cependant une petite soeur et une mère à qui il tient plus que tout au monde animaux de compagnie? + il avait un chat, enfin, c'était celui de sa fiancée groupe souhaité + hard workers avatar choisi + Jamie Dornan.

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? C'est la ville qui l'a vu naitre, grandir, tomber, faire des conneries, apprendre, jouer, aimer, rire, danser... Parce que c'est ici qu'est sa famille et que c'est là que son coeur est toujours resté. Parce qu'il a besoin de se retrouver, alors rien de moins bien qu'un retour aux sources.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Il y participe, volontairement. Il aide parfois en dernière minute, pour porter des décors ou bouger les futs de bière. Pour lui, il n'y a rien de plus convivial que les fêtes de Cape Hollow.
côté amour, comment ça se passe? Il a été en couple pendant quatre ans, s'étant même fiancé au bout de trois ans. Et puis, du jour au lendemain, elle disait ne plus l'aimer, tout simplement. C'est la première fois qu'il a pris une claque dans sa vie, il s'est réellement effondré, a perdu confiance en lui dans ce domaine et a eu beaucoup de mal à dire adieu à tous les projets qu'il avait fait avec elle (bouger de leur appartement, acheter une maison, concrétiser leur union, fonder une famille...). Un an plus tard, cette histoire est bel et bien derrière lui, il a repris confiance en lui et a développé ce côté charmeur qui sommeillait en lui. Son regard de braise en fait fondre plus d'une, il en est conscient et il n'hésite pas à en user. Est-ce qu'il se remettra un jour en couple ? Oui, certainement, mais il ne court pas après pour le moment. Arrivera ce qui devra arriver.  
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Il n'en a pas, bien qu'il ait désiré en avoir. D'ailleurs, si les choses avaient suivi leur cours, il serait peut-être père ou futur papa à l'heure actuelle. S'il faut tout reprendre à zéro pour lui à ce niveau-là, il ne perd pas l'envie de fonder une famille un jour ou l'autre.



written in these walls are the stories that I can't explain
« Salut mon chéri, c’est maman… Nous n’avons pas reçu ton invitation cette année, est-ce que tout va bien ? Quoi qu’il en soit, Sophia et moi nous disions que ce serait l’occasion de t’inviter à notre tour, Ellie et toi. Vous êtes les bienvenus pour les fêtes cette année et puis je suis sûre que tu impressionnerais la ville entière en pointant le bout de ton nez à Cape Hollow… Tiens-nous au courant, on vous embrasse ! »

Un sourire s’affiche sur les lèvres d’Achille alors qu’il est attentif aux paroles de sa mère et à l’enthousiasme de celle-ci. Le message laissé sur le répondeur terminé, il appuie sur le bouton pour l’effacer et son sourire disparaît dans le même mouvement. Cela doit bien faire dix mois que son histoire avec Elizabeth est terminée, et il n’a toujours pas trouvé la force d’en parler avec sa propre mère. À vrai dire, même sa sœur, de qui il est pourtant proche, n’est pas au courant de tout cela. Il n’y a que ceux qui partageaient leur vie, ici à Seattle, qui étaient au courant. Quand ça s’était produit, il n’avait tout simplement pas eu l’envie ni la force de prévenir ses proches, d’avouer son échec. Et puis, le temps était passé, et il n’avait plus vraiment pensé à le signaler. Il se pince les lèvres tout en réfléchissant à la proposition. Ils ont pour habitude de passer les fêtes de fin d’année ensemble, Achille offre le billet d’avion aux deux femmes de sa vie et elles viennent passer une à deux semaines chez eux, Elizabeth s’occupant de l’organisation. Plus d’Ellie, plus d’organisation, et donc pas d’invitation envoyée. Quant à Achille, ça lui est complètement sorti de la tête de penser à cela. Cependant, ce n’est pas le bon moment pour lui. Il a pas mal de boulot qui l’attend, des deadlines à respecter et des projets à entamer. Et puis réflexion faite, il n’y a rien de pire que de débarquer pendant les fêtes et d’annoncer une mauvaise nouvelle. Connaissant sa mère, elle le couverait plus qu’à la normale et ne le laisserait probablement pas repartir. Mauvais idée.

« Salut, c’est moi ! » Harry entre toujours dans l’appartement sans frapper, comme si c’était chez lui. Si on devait compter le nombre d’heures qu’il y passe, on arriverait presque à égalité avec le nombre d’heure que le propriétaire y est lui aussi. Un vrai squatteur, mais il n’est pas méchant, alors Achille le laisse faire. « T’as refait la déco ? » demande-t-il, tout en s’emparant du cadre que le jeune homme avait du poser sur le meuble deux jours plus tôt, à tout casser. `Comment il fait pour remarquer ce genre de chose ?´ « J’ai pas refait la déco, j’ai simplement encadré une photo que j’ai retrouvée. » répond-t-il, son ami visiblement satisfait, mais se permettant de l’analysée. « Ok, elle, c’est ta sœur, et je t’ai déjà dit de me prévenir la prochaine fois qu’elle viendrait, je ne veux pas rater ça ! » se lance-t-il tandis qu’Achille lui jette un regard de feu quand il entend les propos qu’il a envers sa sœur. `Il pourrait garder ce genre de pensée pour lui !´ « Par contre, elle, c’est qui ? » poursuit-il, tout en tournant le cadre vers son ami. « Elle est vachement b… » « Donne-moi ça, tu veux ! » intervient-il, ne lui laissant pas finir sa phrase. Cette photo doit bien être vieille de huit à neuf ans, il ne l’a retrouvée que récemment, en déballant bien toutes ses affaires. En fait, il avait embarqué cette photo il y a des années, mais elle était restée tapie au fond d’un tiroir avec des tas d’autres papiers. Sa séparation avec Ellie lui avait au moins permis de remettre le doigt sur ce genre de trésor à valeur personnelle. Après deux secondes mises sous silence, Harry revient à la charge « Aller, c’est qui ? » insiste-t-il. Achille soupire tout en levant les yeux au ciel, non sans sourire toutefois. « Hyppolite Alderson, une chieuse de première… comme toi ! » finit-il par répondre.

***
1 mois plus tard

Ça y est, l’avion décolle, Achille est prêt à passer cinq heures d’affilée dans l’habitacle avant de prendre le volant deux petites heures et arriver à Cape Hollow. Il ne sait pas encore si c’est une bonne chose, s’il fait bien ou non, ce qui l’attend, ce qui ne l’attend pas. Tout ce qu’il sait, c’est que quelque part, il en a besoin. Pas mal de choses lui manquent, et ces choses-là se trouvent chez lui, son vrai chez-lui. Il a besoin de se ressourcer, de se retrouver avec lui-même, de faire le point. Cependant, ce n’est pas son genre de tout plaquer d’un coup comme ça, alors il a prévenu son boulot, ils sont d’accord qu’il fasse du télétravail, pendant quelques mois du moins, et puis il pourrait toujours revenir en avion pour les réunions les plus importantes. Rien n’est jamais bien loin dans ce monde.


(pouring rain.):

Code:
<res>JAMIE DORNAN</res> - [font=Georgia][i]achille[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

achille ⊰ perfect little boy Empty
MessageSujet: Re: achille ⊰ perfect little boy   achille ⊰ perfect little boy EmptyMer 6 Jan - 17:33

achille wow
hyppo va sauter de joie ! I love you
bienvenue parmi nous, au besoin n'hésite pas à aller vers nous angle
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

achille ⊰ perfect little boy Empty
MessageSujet: Re: achille ⊰ perfect little boy   achille ⊰ perfect little boy EmptyMer 6 Jan - 18:20

Je saute de joie en effet, tu illumine cette journée pluvieuse I love you
Spoiler:
N'hésite pas à la moindre question achille ⊰ perfect little boy 89570421 je sais que tu sais le chemin de ma boîte à mp angle


Comment t'es trop beau achille ⊰ perfect little boy 1706806170
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

(messages) : 21
(here since) : 06/01/2016
(celebrity + credits) : Jamie Dornan | endless love

achille ⊰ perfect little boy Empty
MessageSujet: Re: achille ⊰ perfect little boy   achille ⊰ perfect little boy EmptyMer 6 Jan - 19:35

heyy merci les filles lick family j'aime beaucoup faire cet effet loove raah pinky
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

achille ⊰ perfect little boy Empty
MessageSujet: Re: achille ⊰ perfect little boy   achille ⊰ perfect little boy EmptyMer 6 Jan - 20:16

Une future prof de maths achille ⊰ perfect little boy 2885339597 achille ⊰ perfect little boy 68585165 holy god

La fiche est parfaite pour moi  achille ⊰ perfect little boy 2963365477  hâte de jouer raah je valide pinky (avec un plaisir non dissimulé achille ⊰ perfect little boy 89570421 ta plume ... holy god )
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

(messages) : 21
(here since) : 06/01/2016
(celebrity + credits) : Jamie Dornan | endless love

achille ⊰ perfect little boy Empty
MessageSujet: Re: achille ⊰ perfect little boy   achille ⊰ perfect little boy EmptyMer 6 Jan - 20:18

Oui, presque, bientôt raah achille ⊰ perfect little boy 960915704

merci achille ⊰ perfect little boy 469667655 service rapide par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

achille ⊰ perfect little boy Empty
MessageSujet: Re: achille ⊰ perfect little boy   achille ⊰ perfect little boy EmptyMer 6 Jan - 21:45

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achille ⊰ perfect little boy Empty
MessageSujet: Re: achille ⊰ perfect little boy   achille ⊰ perfect little boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achille ⊰ perfect little boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achille ⊰ when the sky goes blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-