|
Auteur | Message |
---|
Maya - we are the new Americana
(messages) : 296 (here since) : 02/09/2015 (celebrity + credits) : candice accola , (Greer)
if you really want more relations: rp?: will - nikita - skylar - ?
| Sujet: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 14:55 | |
| -recensement- on vous aime, on vous adore
Nous avons remarqué une petite baisse d'activité sur le forum, probablement dû à la rentrée, les partiels et tout ça. C'est donc pourquoi Hyppolite et moi avons décidé de faire un recensement. C'est tout simple, vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire. Soyez honnête, même si vous décidez de nous quitter, nous allons continuer de vous aimer - Code:
-
[b]prénom du personnage :[/b] ici [ ] je reste - [ ] je quitte [b]autre chose à rajouter? :[/b] un petit mot d'amour ici?
ils restent Maya Hyppolite Naomee Mary Achille Lancelot Lorcan Nikita Aelya Thom Grayson Harleen Aiden Frey Isaak Lena Artémis Nemo Marshall Skylar Conrad Kellan
ils nous quittent Noa -
|
|
| |
Naomee
(messages) : 97 (here since) : 28/12/2015 (celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)
if you really want more relations: rp?: J'en veux
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 15:04 | |
| prénom du personnage : Naomee [xxxxxxxxxxxxxxx xx] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : Je vous aimes et je ne quitterais pas ce forum du tonnerre ! |
|
| |
Mary
(messages) : 94 (here since) : 29/12/2015 (celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)
if you really want more relations: rp?: ouiii
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 15:08 | |
| prénom du personnage : Mary [X] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : I love you !!! |
|
| |
Achille
(messages) : 21 (here since) : 06/01/2016 (celebrity + credits) : Jamie Dornan | endless love
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 15:11 | |
| prénom du personnage : Achille [ ] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : faudrait être dingue de repartir après 24h |
|
| |
Lancelot
(messages) : 27 (here since) : 27/12/2015 (celebrity + credits) : tyler hoechlin (+) vava de blake.
if you really want more relations: rp?: vraiment open !
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 15:34 | |
| prénom du personnage : lancelot [ XX ] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : je suis en ralentissement, mais je retrouve mon ordi cette fin de semaine, alors je devrais reprendre un rythme plus normal |
|
| |
Lorcan
(messages) : 15 (here since) : 03/01/2016 (celebrity + credits) : François Arnaud
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 15:55 | |
| prénom du personnage : Lorcan [ ] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : |
|
| |
Nikita
(messages) : 131 (here since) : 28/12/2015 Localisation : Allô la Terre, ici Oxo. (celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)
if you really want more relations: rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 17:57 | |
| prénom du personnage : Nikita ici [ ] je reste - [ ] je quitteautre chose à rajouter? : Je vais pas vous quitter parce que c'est juste GENIAL |
|
| |
Aelya
(messages) : 15 (here since) : 03/01/2016 (celebrity + credits) : Chloe Moretz + wildword
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 18:53 | |
| prénom du personnage : Aelya [x] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : Je viens juste d'arriver et je suis bien décidée à rester parmi vous |
|
| |
Thom
(messages) : 21 (here since) : 27/12/2015 (celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns
if you really want more relations: rp?:
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 20:13 | |
| prénom du personnage : Thom [x ] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : On ne peut pas partir d'un forum pareil enfin, avec des membres/admins si gentils en plus. Longue vie! |
|
| |
Grayson
(messages) : 48 (here since) : 27/12/2015 (celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique
if you really want more relations: rp?: open (3/3)
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 20:23 | |
| prénom du personnage : Grayson [X] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : j'ai pas envie de quitter ce petit havre de paix peuplé de Bisounours |
|
| |
Harleen
(messages) : 27 (here since) : 28/12/2015 (celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 21:52 | |
| prénom du personnage : harleen [X] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : un petit mot d'amour ici? |
|
| |
Aiden
(messages) : 136 (here since) : 27/12/2015 Localisation : Cape Hollow, malheureusement. (celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Jeu 7 Jan - 22:32 | |
| prénom du personnage : Aiden [ ] je reste - [ ] je quitteautre chose à rajouter? : ouais ok, c'est le rêve d'Aiden que de se casser de Cape Hollow mais moi le mien c'est de rester ici avec vous |
|
| |
Frey
(messages) : 12 (here since) : 04/01/2016 (celebrity + credits) : brett dalton {pvris. & skyeward}
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Ven 8 Jan - 5:29 | |
| prénom du personnage : Frey [ ] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : j'vous aime déjà. |
|
| |
Isaak
(messages) : 12 (here since) : 28/12/2015 (celebrity + credits) : jake gyllenhaal / Shiya.
if you really want more relations: rp?: closed.
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Ven 8 Jan - 11:41 | |
| prénom du personnage : Isaak [x] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : |
|
| |
Artemis
(messages) : 61 (here since) : 27/12/2015 (celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.
if you really want more relations: rp?: 2/3 libre.
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Ven 8 Jan - 17:12 | |
| prénom du personnage : artémis [ ] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : longue vie à tbah. |
|
| |
Lena
(messages) : 23 (here since) : 28/12/2015 (celebrity + credits) : Anne Hathaway + Clemzee
if you really want more relations: rp?: 3/3 libre
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Ven 8 Jan - 17:22 | |
| prénom du personnage :Lena [ xXx ] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : Mais bien-sûre que je reste |
|
| |
(messages) : 296 (here since) : 02/09/2015 (celebrity + credits) : candice accola , (Greer)
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Sam 9 Jan - 3:38 | |
| vous êtes tous ajoutés mes choux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Sam 9 Jan - 15:56 | |
| prénom du personnage : Noa. [ ] je reste - [x] je quitte autre chose à rajouter? : Malheureusement, je préfère quitter le forum. Qu'on se le dise, je ne suis pas du tout présente et en plus je suis en pleine session d'examens donc je pense que ce serait mieux, histoire d'arrêter de bloquer Lily pour rien. Bonne continuation à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Sam 9 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
Nemo
(messages) : 36 (here since) : 27/12/2015 (celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic
if you really want more relations: rp?: Complet !
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Dim 10 Jan - 16:35 | |
| prénom du personnage : Nemo [ *] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : What Else ? |
|
| |
Marshall
(messages) : 12 (here since) : 08/01/2016 (celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Dim 10 Jan - 20:08 | |
| prénom du personnage : Marshall [ x] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : |
|
| |
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Dim 10 Jan - 20:12 | |
| vous êtes tous les deux ajoutés |
|
| |
Skylar
(messages) : 25 (here since) : 28/12/2015 Localisation : Cape Hallow (celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow
if you really want more relations: rp?: MAYA + KELLAN
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Dim 10 Jan - 21:41 | |
| Coucouuuuuu J'ai cru que je l'avais fait ! Honte à moi ! prénom du personnage : Skylar [X] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : Looooooooooove Faudrait que je me cherche d'autres liens par contre... |
|
| |
Conrad
(messages) : 13 (here since) : 09/01/2016 Localisation : Dans son pieu. (celebrity + credits) : Taylor Lautner - Dlack
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Dim 10 Jan - 22:19 | |
| prénom du personnage : Conrad Dlack [ v ] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : |
|
| |
Kellan
(messages) : 13 (here since) : 28/12/2015 (celebrity + credits) : Vinnie seksy Woolston - Kitkat
| Sujet: Re: - RECENSEMENT Mar 12 Jan - 23:23 | |
| prénom du personnage : Kellan [ <3 ] je reste - [ ] je quitte autre chose à rajouter? : J'ai failli passer à côté grand dieu. Bien sur que je reste avec ma Sky d'amour <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - RECENSEMENT | |
| |
|
| |
|