where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall

Marshall

(messages) : 12
(here since) : 08/01/2016
(celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )

if you really want more
relations:
rp?:

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptySam 9 Jan - 23:14

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall

(messages) : 12
(here since) : 08/01/2016
(celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )

if you really want more
relations:
rp?:

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptySam 9 Jan - 23:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptySam 9 Jan - 23:48

Moi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptyDim 10 Jan - 14:13

Oh... et moi ? pinky  J'ai pas d'idées précises, tu veux qu'on cherche ensemble ? raah J'ai vu que tu étais musicien, non ? Ah, mais moi ça m'intéresse. Tu fais quoi exactement ? -desoleejailaflemmedechercher-
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall

(messages) : 12
(here since) : 08/01/2016
(celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )

if you really want more
relations:
rp?:

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptyDim 10 Jan - 18:29

Naomee c'est évident Wink

Nikita, avec plaisir pinky oui cherchons ensemble je préfère, alors oui il est musicien dans un groupe en tant que bassiste parfois il chante aussi. Et Nikita que fait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptyDim 10 Jan - 18:33

Violoncelle et Clarinette hé hé pinky Naomee a de la chance d'avoir un colloc aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall

(messages) : 12
(here since) : 08/01/2016
(celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )

if you really want more
relations:
rp?:

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptyLun 11 Jan - 17:24

Oh violoncelle j'adore ça ! Ils auraient pu se rencontrer dans un parc ou alors dans un bar tandis que Nikita jouait un morceau ? Haha oui, mais elle ne s'en rend même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptyLun 11 Jan - 18:08

J'aime pas ton nouvel avatar hé hé, je préférais l'autre mais bon c'est ta life donc c'est toi qui voit What a Face !
J'adore l'idée du bar, au début en fait ils se seraient pas parlé et puis ils se seraient revus au parc. Et puis ils auraient fait connaissance à cette occasion, non ? raah Et puis... après, on peut installer un lien (très) positif... non ? pinky I love you

Tu es le colloc de Naomee, alors ils se verraientt souvent, tous les deux pinky Au début tu vois, on saurais pas que Naomee nous connaissais tous les deux et lorsqu'elle veut nous présenter (mouarf mouarf) eh bien on lui dirait qu'on se connaît déjà (ça f'rait un bon rp tout ça j'le sens) ! What a Face pinky
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall

(messages) : 12
(here since) : 08/01/2016
(celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )

if you really want more
relations:
rp?:

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptyLun 11 Jan - 19:02

T'inquiète pas je change souvent d'avatar Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall 469667655

Ouai ton idée me plait, au parc elle l'aurait vu l'écouter jouer, et du coup il serait venue et ils auraient fait connaissance comme tu as dis ! Je suis totalement pour un lien positif, qu'entend tu par très positif tu as une idée ?

Haha oui à ce moment la Naomee risque d'être assez surprise héhé pinky
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptyLun 11 Jan - 19:51

Très positif pinky Non, en fait j'aurais aimé avoir un lien amoureux mais bon je peux pas en avoir avec deux personnes (si ?) raah ! Ah bah ce lien me plaît, mais à consolider... What a Face Donc qu'en dis tu ? Niveau très positif ? Au bar c'est moi ou toi qui joue ? Et au parc ? Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall 89570421 Bon, alors, faut que tu me dises, hein, mais ce lien, je l'aime (et ton avatar aussi) Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall 469667655
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall

(messages) : 12
(here since) : 08/01/2016
(celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )

if you really want more
relations:
rp?:

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptyLun 11 Jan - 21:20

Haha bah écoute vu qu'ils se voient souvent on peu éventuellement dire qu'il pourrait se passer quelque chose, mais ça risque de ne pas durer, car au fond il est amoureux de Naomee alors voilà Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall 469667655 on pourra consolidé tout ça en mp ou rp t'inquiète pas Wink Au bar j'aurais plus dis lui ( il aurait fais guitare et chant ) et toi au parc si ça te va ? Haha oui ce lien promet d'être sympa à jouer ( merci ) pinky
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall EmptySam 16 Jan - 9:05

Marshall a écrit:
Haha bah écoute vu qu'ils se voient souvent on peu éventuellement dire qu'il pourrait se passer quelque chose, mais ça risque de ne pas durer, car au fond il est amoureux de Naomee alors voilà Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall 469667655 on pourra consolidé tout ça en mp ou rp t'inquiète pas Wink  Au bar j'aurais plus dis lui ( il aurait fais guitare et chant ) et toi au parc si ça te va ? Haha oui ce lien promet d'être sympa à jouer ( merci ) pinky

Désolée d'avoir répondu si tard pardon pardon pardon ! Bon donc je suis d'accord hé hé ! Bon alors on peut commencer le rp dans le bar (celui d'Aiden pourquoi pas ?) ! Je peux commencer si tu veux. Non. Je vais commencer alors Smile (je te mets le lien en édit où en nouveau post si tu réponds après... BREF tu m'as comprise.)

Finalement, EDIT du 16.01.2016 à 17:59:27 + Voici le rp intitulé "Prélude Pour Guitare Et Violoncelle" (pas d'idées... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall   Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: Sayin' what's up to my cup-