where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Simon Baker - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena

(messages) : 23
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Anne Hathaway + Clemzee

if you really want more
relations:
rp?: 3/3 libre

(m) Simon Baker - libre Empty
MessageSujet: (m) Simon Baker - libre   (m) Simon Baker - libre EmptyVen 15 Jan - 19:17

Peter Robertson
Simon Baker | @Fanpop

nom complet + Peter Robertson. âge, date de naissance + 46 ans, 15 Septembre 1969. origines, nationalité + Australienne. situation amoureuse + Tombeur de ces Dames mais Amoureux. métier + Patron d'un grand magasine de mode. situation familiale + Célibataire. avatar + Simon Baker.

just a little more

+ Il est né en Australie
+ Il a sa société à Chicago
+ Il a sa petite société à Cape Hollow pour rester auprès de Lena
+ Il a beaucoup de relations avec la gente féminine
+ Il n'a jamais été marié mais n'est pas contre cette idée
+ Il fera tout pour que Lena n'épouse pas Nemo (il dit qu'il n'est pas assé bien pour elle)



written in these walls are the stories that I can't explain

Peter est mon patron. C'est un bon patron, il dirige tout le magasine dans les moindres détails ! Il n'y a que lui qui puisse faire ce job mais le petit hic c'est qu'il est un vraiment tombeur de ces Dames ! Toutes mes collègues mariées, en couple ou non baves devant lui et beaucoup de Dames hors de notre magasine ! Et comme vous pouvez l'imaginer, il a essayé à plusieurs reprises de me draguer mais sans suite car j'aime Nemo mon futur époux même si je ne le montre pas. Chose qui l'a juste fait frémir au tout début et, maintenant, il est amoureux de moi... Hélas, c'est très difficile d'aller travailler avec son patron qui ne faisait que des avances à une époque et maintenant qu'il en fait beaucoup moins car je le rembarre à chaque fois. Mais il reste amoureux... Que voulez vous ? Il peut avoir toutes celles qu'il veut mais il se bloque sur moi... Je ne peux rien y faire !


(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Simon Baker - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby-