where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 - FLOODONS ENSEMBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyDim 27 Déc - 15:04

-le flood-
talk talk talk

Je déclare le flood OUVERT! Venez parler entre membres, apprendre à vous connaître, découvrir des séries, des films, tisser des liens, parler quoi! La seule règle : le respect!
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyDim 27 Déc - 17:31

bonjour le flood raah
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyDim 27 Déc - 17:33

bonjour Livia ! I love you
comment vas-tu ? wow
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyDim 27 Déc - 20:28

Floodoubidou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyDim 27 Déc - 20:29

loulouuuu string
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyDim 27 Déc - 20:31

Je savais bien que cette ville était bizarre, les habitants parlent une langue que je comprends pas =ZBAF=

Première mission : aller à la librairie et trouver un dictionnaire du dialecte local :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyDim 27 Déc - 21:11

maya l'abeille I love you string

aiden + ça viendra avec le temps, t'en fais pas cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 1:16

Je me sens vraiment bien sur le forum angle Je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'impression de me promener dans les rues de Stars Hollow et que ça me rappelle l'ambiance féérique de Gilmore Girls ou bien tout simplement parce que je trouve ça génial de n'avoir que les prénoms comme noms d'utilisateurs et que ça amène beaucoup de convivialité... J'aime toutes les fiches que j'ai pu lire (de haute qualité !), l'ambiance générale qui règne sur tout le forum... Brefouille, tout ça pour dire que je suis vraiment contente d'être arrivée ici, je finis ma fiche demain et je viens vous envahir d'odeurs de burgers le plus vite possible mdr

Bonne nuit Cape Hollow angle
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 1:28

haaan mais quel beau mot wow
je suis trop heureuse que tu te sentes aussi bien sur le forum, j'espère que c'est le cas pour tout le monde! je vous aime tous, vos personnages sont adorables, et vous l'êtes tous autant angle ça me motive beaucoup, de recevoir tous ces beaux messages I love you un événement sera bientôt mis en place pinky

bonne nuit Aiden!
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 1:40

on peut poster même si on a pas fini notre fiche ? cutiee Juste pour dire que je plussoie Aiden, y'a quelque chose de super convivial et familial par ici, quelque chose qui sent bon comme à la maison et qui donne envie de poser ses valises wow
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 1:59

bien sûr que tu peux poster I love you
je suis très contente que le forum plaît autant, c'était vraiment le but quand j'ai créé le forum cutiee wow

(vous allez me faire rougir mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Artemis

Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 2:32

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
(un peu d'amour gratuit parce que je vous aime déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 13:34

c'est magnifiquement adorable ici dis donc I love you
comme mvdd, je vous aime tout plein I love you I love you I love you

#jesuisteambisounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 14:08

Je plussoie tout le monde sur la beauté du forum et la chaleur qu'il dégage, et puis les câlins et les bisounours, ça fait du bien holy god cutiee  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 16:18

mais vous êtes les plus beaux, les plus gentils pinky wow cutiee
je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 16:39

Louis a écrit:
#jesuisteambisounours
raah

aller j'en rajoute une couche ! ça faisait tellement longtemps que j'étais pas tombée sur un forum comme celui-là wow j'étais un peu septique quant aux personnages qui seraient joués sur le forum (histoire que ça colle quand même à l'ambiance du fofo) et j'suis contente de voir que ça part pas dans tous les sens, et ça c'est vraiment trop cool cutiee et pour une fois on voit plein de mâles inscrits dès le début, alors que d'habitude c'est l'invasion de femelles mdr mdr mdr Arrow

bref, j'vais quand même rentrer chez moi au lieu de squatter l'ordi au boulot mdr
j'vous papouille pinky
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 19:52

Aiden, le mec qui a fini d'écrire son scéna mais qui a pas fini d'écrire sa fiche. (Ouais j'aime faire les choses à l'envers mdr ) Bon allez, finissons cette petite fichette que je puisse poster ce scéna qui me tient à coeur angle

Coucou les gens, j'espère que ça va bien heyy

Gray, t'as raison, ça fait du bien de voir plein de mecs s'inscrire sur le forum, ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 20:02

aloha aiden string
t'as raison, faut finir ta fiche la What a Face

je vous plussoie les cacahuètes, après être passé sur énormément de forum en peu de temps, j'ai enfin trouvé un petit bout de paradis ou poser mon divin postérieur, j'aime grayson, j'aime aiden, je vous aime, on s'aime, le monde dégouline d'amour ici en plus d'avoir une tripotée de beaux mâles. green I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 20:05

TROP D'AMOUR SUR CE FORUM. I love you

Je me sens aussi trop bien ici, c'est abusé. wow D'autant plus que je retrouve ma gambas poêlée au caramel raah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 21:08

TROP D'AMOUR in love en plus j'suis validé, alors j'vais pouvoir m'y mettre sérieusement yah Et en plus de ça, y a Raiponce à la téloch, que demande le peuple ? holy god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 21:10

Ils veulent pas regarder Raiponce, chez moi. cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 21:12

L'avantage d'avoir son propre appart' et ses colocs absents holy god yah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 21:34

chut. Arrow

n'empêche je tiens à dire qu'on est un forum de merveilles de sexyness holy god
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 23:16

LE RP DE SOFI ET COBB je lkdnzbejvrbghjebfjbtnr gzkgeqlrj, gbrynht in love cutiee raah holy god pray in love cutiee holy god I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES EmptyLun 28 Déc - 23:52

On vient juste de le commencer, hihi wow pray 
Merci, t'es chou I love you Même si j'avoue que j'écris pas autant habituellement, mais j'essaie d'être à la hauteur de la plume de Sofi cutiee bed time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- FLOODONS ENSEMBLES Empty
MessageSujet: Re: - FLOODONS ENSEMBLES   - FLOODONS ENSEMBLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- FLOODONS ENSEMBLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: let's have a kiki-