where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyDim 27 Déc - 18:37

Aiden McAllister
Ji Chang Wook | @Cookie MonsteR

nom complet + Aiden McAllister. âge, date de naissance + 26 ans, né le 18 mars 1989. origines, nationalité + Aiden est né à Busan en Corée du Sud et a été adopté à l'âge de 6 mois par une famille américaine, les McAllister. Il n'a que la nationalité Américaine et n'a jamais cherché à se rendre en Corée pour retrouver ses parents biologiques. situation amoureuse + Des filles, il en a connu quelques unes mais jamais rien de sérieux. C'est un mot qu'il a banni de son vocabulaire. métier + Il y a encore quelques jours il était fier de dire qu'il ne faisait rien. Depuis, les choses ont malheureusement changé. Et son style vestimentaire va devoir s'adapter lui aussi, désormais c'est plus tablier et torchon que fringues de marques et chaussures de luxe.... Aiden gère avec Andy le fameux Andy's Burger de Cape Hollow. situation familiale + Il a une petite soeur, adoptée elle aussi, qui suit des études à Chicago pour devenir ophtalmo. Ses parents vivent à Miami... Et il ne faut pas oublier Tonton Andy, le fameux tonton de Cape Hollow qu'il n'a vu que trois fois à tout casser dans sa vie...  animaux de compagnie? + un berger allemand de 3 ans qui s'appelle Muffin. D'ailleurs ça n'a pas été une mince affaire que de le ramener à Cape Hollow...! groupe souhaité + Dreamers. avatar choisi + Ji Chang Wook.

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Choisi Cape Hollow ? Choisi Cape Hollow !!?? Non mais vous m'avez bien regardé ? J'ai une tête à vouloir habiter dans ce trou perdu ? Cette ville, la première fois que j'en ai entendu parler je ne savais même pas où la situer sur la carte ! Il a fallu que mon père me montre un point ridicule situé entre une forêt et des champs pour que je sache enfin où ça se trouve...
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Si vous me cherchez, je serai derrière le rideau du resto en train de me moquer de tous vos festivals débiles. Non mais sérieusement, un festival de la "morue enchantée" ? Vous les trouvez où toutes vos fêtes bizarres ?  What a Face
côté amour, comment ça se passe? J'ai toujours eu du succès auprès des filles, même si je ne sais pas trop si elles étaient plus attirées par mon physique ou par la carte gold prêtée par papa. En tout cas, je m'en fichais pas mal de savoir pour quelle obscure raison elles tombaient amoureuses de moi, je mettais toujours rapidement un terme à notre relation. Je suis du genre à m'ennuyer vite avec quelqu'un et j'aime trop mon indépendance pour penser à me mettre la corde à cou.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Je n'y ai jamais pensé. Peut-être que ça viendra quand j'aurais trouvé la bonne, il paraît qu'on y pense à ce moment là. Pour l'instant, non, pas envie de marmots. J'suis moi-même un grand enfant que je dois gérer désormais tout seul.



written in these walls are the stories that I can't explain

"C'est une blague ?" Dis-je alors qu'un rire nerveux s'échappait de mes lèvres. Mais de l'autre côté de la table, mes parents restaient stoïques, pas la moindre trace d'une feinte quelconque. "Et c'est qui ça, Andy ?" J'essayais de remonter aussi loin que possible dans mes souvenirs mais il n'y avait aucun Andy dont je me rappelais.
"Nous te l'avons déjà dit Aiden, c'est ton oncle, le petit frère de ta mère. Celui qui habite à Cape Hollow." Mon père, les mains jointes et posées sur le bois de la table, me regardait par dessus la monture de ses lunettes. Je détestais quand il faisait ça. "C'est où Cape Hollow ? C'est quoi cette histoire ? Vous me faites marcher là, hein ?" Je n'étais pas très rassuré par la tournure que prenaient les évènements et ça devait s'entendre rien qu'aux trémolos dans ma voix. "Tu avais peut-être cinq ou six ans la dernière fois que tu as vu ton oncle Andy, c'est normal que tu n'aies plus vraiment de souvenirs de lui..."
"Sans déconner..." murmurais-je tout en déviant mon regard vers autre chose que les yeux accusateurs de mes parents. "Aiden... ton père et moi, nous n'en pouvons plus de tes excès... Tu as vingt-six ans, qu'est-ce que tu comptes faire concrètement de ta vie ?" Et voilà, c'était reparti pour la rengaine habituelle, la préférée de ma mère... Je soufflais, dépité, et me grattais nerveusement l'arrière du crâne. Lorsque mon regard se détourna à nouveau vers mes parents, je ne pus m'empêcher de regarder avec effroi ce que tenait mon père dans sa main. "P'pa... Arrête, qu'est-ce que tu fais !!" Je m'étais levé d'un bond de ma chaise, un bras tendu vers l'avant mais c'était trop tard. Il venait de découper devant moi avec une énorme paire de ciseaux la carte bleue qu'il me prêtait depuis maintenant quatre ans. Ma raison de vivre venait de partir en lambeaux, je devais être aussi blanc qu'un linge... C'était un cauchemar, hein ? J'allais me réveiller...
" Je fais ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps fiston... Si on en est arrivé là c'est à cause de moi et de mon laxisme... Je t'ai laissé tout faire, je t'ai donné cet argent alors que tu n'as rien fait pour le mériter... Les choses vont changer désormais, ta mère et moi, on veut que tu prennes conscience de la valeur de l'argent, de ce qu'est la vraie vie... Et on veut également que tu commences à travailler." Ok, le cauchemar avait l'air bien réel... "Ton oncle Andy a accepté que tu viennes travailler dans son restaurant. Nous ne te laissons pas le choix Aiden. Soit tu acceptes et tu pars vivre à Cape Hollow durant quelques semaines, soit tu refuses et nous te demandons de quitter cette maison." Je n'avais jamais vu ma mère aussi sérieuse de toute ma vie. C'est vrai que j'avais "un peu" abusé ces derniers temps de la carte bleue de papa mais d'habitude, ils acceptaient tous les deux mes excès sans me faire la moindre remarque. A force de tirer un peu trop sur la corde, elle avait fini par céder sans que je m'en rende compte. Elle venait de m'éclater entre les mains et je resté complètement pétrifié, debout face à eux. Immobile. "Nous te mettrons 200$ sur ton compte chaque mois..." commença mon père. "Deux... Deux cents dollars ?" J'avais mal entendu, non ? 200$, c'est ce que je dépensais en même pas dix minutes de shopping dans mon magasin de fringues préféré ! "Ton oncle Andy te versera un salaire pour le travail effectué au restaurant." La bouche grande ouverte, je me prenais tout à coup la tête entre les mains. Ils ne pouvaient pas me faire ça... Ils ne pouvaient pas me laisser comme ça sans le sou... Non...

Ils l'avaient fait. Ils m'avaient vraiment obligé à accepter leur ultimatum. J'étais en route pour Cape Hollow, direction le trou du cul du monde. Le coffre de la voiture était plein à craquer et sur la banquette arrière dormait profondément mon toutou, Muffin, qui ne semblait pas plus perturbé que ça par la longue ballade que je lui imposais.
Après avoir demandé mon chemin par trois fois, être revenu à la même intersection au moins cinq fois et avoir enfin trouvé un panneau indiquant "Cape Hollow, 10 miles", j'avais fini par rejoindre le village où m'attendait ce cher tonton que je ne connaissais pas. J'étais crevé, j'avais roulé toute la nuit, j'avais besoin d'une bonne douche, bref il était temps que ce bled pourri se montre que je puisse me reposer un peu.
A peine le panneau de l'entrée de la ville passé, je sus que je venais d'entrer dans un autre monde. Je roulais au pas, baissant légèrement la tête pour regarder le paysage tout autour de moi. C'était... indescriptible. Comme si je venais de pénétrer le village du Père Noël mixé à Disneyland. Oui, c'était exactement l'effet que ça me faisait, c'était digne d'une carte postale. Si je racontais ça à mes potes restés à Miami, ils ne me croiraient jamais.
"Nan, c'est pas possible..." murmurais-je alors que j'appuyais sur les freins de la voiture. A quelques mètres de là traversait devant moi une femme qui avait au bout de sa laisse... "Une oie ?" Je la regardais traverser le passage piéton l'air ahuri. Muffin, qui s'était réveillé à l'arrière, commença à aboyer joyeusement. "Ah me dis pas que tu kiffes cet endroit..." fis-je en me retournant vers mon chien qui vint immédiatement me gratifier d'une léchouille baveuse sur le visage. J'appuyais à nouveau sur l'accélérateur, cherchant le fameux restaurant de mon oncle Andy. Et puis je vis l'enseigne lumineuse clignoter au bout de la rue et mon coeur rata un battement. "Andy's... Burger ?!!" C'était... Un fast-food ?!!!! Mais on m'avait vendu ça comme un restaurant et c'était en fait... un vulgaire fast-food...! Je m'enfonçais un peu plus dans le cauchemar alors que je garais la voiture sur le trottoir d'en face. Un souffle s'échappa de ma bouche et je regardais le boui-boui dans lequel j'allais sûrement me faire exploiter pour le plus grand bonheur de mes parents...
"Ok, Acte I Scène I... C'est parti..." Je sortais péniblement de mon véhicule et empoigna mon sac à dos qui était resté sur le siège passager. "Toi tu restes là pour l'instant, Muffin" dis-je en refermant la portière à quelques centimètres de la truffe de mon chien.
Je montais les trois petites marches qui menaient au restaurant, la cloche se mit à tinter alors que je poussais la porte vitrée.

Welcome en enfer, Aiden.



(Moi c'est Cookie MonsteR):

Code:
<res>Ji Chang Wook</res> - [font=Georgia][i]Aiden[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyDim 27 Déc - 18:42

te voilà wow
bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette raah
et puis je suis là si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyDim 27 Déc - 19:34

Maya wow

La fichette est en cours, merci de ton accueil angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyDim 27 Déc - 20:18

bienvenue beau gosse ! cutiee

bon courage pour ta fichounette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyDim 27 Déc - 20:20

On t'attendait avec impatience, ce que je lis me plaît déjà beaucoup pinky bienvenue raah
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyDim 27 Déc - 20:26

Merci Louis, Merci Hyppopo lick Louis, je vais passer souvent devant ton foodtruck (Aiden il en aura marre de ne sentir que les odeurs des burgers mdr rien de mieux qu'une crêpe au nutella pour faire remonter le moral :P ) Hyppopo, j'espère que la suite te plaira autant, je commence déjà à m'attacher à mon petit perso pinky wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyDim 27 Déc - 20:28

avec plaisir, la compagnie c'est toujours top, promis t'en aura une offerte I love you cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyDim 27 Déc - 20:29

Tu vas même pouvoir faire péter la carte de fidélité je crois :P

*retourne sur sa fiche* unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyDim 27 Déc - 20:30

carte faite sur mesure, rien que pour toi t'sais I love you

*arrête de flooder huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyLun 28 Déc - 19:26

Haha ce titre ! Pauvre Aiden tout piégé dans cette ville cutiee
Bienvenue et bonne fin de rédaction de ta fiche string
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyLun 28 Déc - 21:21

Il promet de nous faire des belles choses ton Aiden avec son caractère de cochon angle je valide avec plaisir bon jeu pinky
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. EmptyLun 28 Déc - 22:14

Merci pour la validation Hypopo wow
Oui Aiden débarque avec son sale caractère de gosse pourri-gâté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.   Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ++ What the hell is this place? I think the answer is in my question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden ✮ We try to hide our feelings but we forget that our eyes speak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-