where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) mila kunis - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 0:22

Elea nom
mila kunis | @tumblr

nom complet + le prénom et le nom sont totalement libres, j'ai mis Elea pour les besoins du bottin tout simplement, puis c'est beau, non ?  âge, date de naissance + trente ans minimum, veillez à la concordance avec l'avatar (mila kunis en a trente-deux si jamais I love you )  origines, nationalité + elle serait australienne, à vous de voir pour la ville, si elle a bougé à sa naissance, plus tard ou autre, vous êtes totalement libre. situation amoureuse + libre comme l'air. métier + vous êtes totalement libre sur ce point également, le métier importe peu, vendeuse de fritte ou cadre dans une grande entreprise, laissez place à votre imagination I love you situation familiale + elle vit seule, pour le reste, je vous laisse gérer. avatar + mila kunis, c'est totalement négociable, je me réserve cependant un droit de veto, et faites aussi en sorte que l'âge colle I love you .

just a little more

Comme vous avez déjà pu le voir au-dessus, il y a pas vraiment de contraintes sur la vie passée de la belle, c'est plus sur le présent que ça se joue Arrow
Du coup si pour l'histoire vous voulez un petit coup de main, quelques idées ou quelque chose comme ça, n'hésitez à me mpotter et on en parlera avec grand plaisir I love you
Pour ce qui est du caractère, je l'aurais bien imaginé indécise sur tous les plans, être décidée à agir, à dire quelque chose, à déballer son sac devant quiconque se présente à elle pour, au final, rester muette, immobile. Un personnage au caractère assez compliqué, tantôt explosive, tantôt calme, un entre deux constant qui peut poser problème dans beaucoup de situations. cutiee



written in these walls are the stories that I can't explain

Tu le croises, partout, absolument partout. Au coin de la rue, dans ce bar miteux ou derrière les rayons du supermarché à l'autre bout de la ville, c'est étrange, c'est pas commun. Il te hante, te trouble, chaque fois, il pose ses yeux sur toi, te scrute de haut en bas, avec une certaine haine qu'il affiche sans pudeur, il te déteste. Tu ne le comprends pas, t'aimerais l'approcher, lui parler, lui poser mille questions, tu reste silencieuse, comme toujours, comme chaque fois. T'as ton estomac qui se serre, qui s'enroule sur lui même, le souffle court, le visage en feu. C'est idiot, mais il te fait de l'effet, il te laisse toute chose rien qu'en t'effleurant la main quand il passe un peu trop proche de toi.

Comme vous avez pu le voir c'est un mignon petit lien love à sens unique qui, j'en suis sûre, deviendra quelque chose d'absolument canonissime une fois développé cutiee
Pour faire court, la belle ressemble énormément à son copine qu'il a perdu il y a quelques années, happée par un terrible tsunami. Autant dire que de voir la jolie brune le retourne complètement et ne l'enchante pas forcément, surtout qu'il la croise un peu partout chaque jour, chose qui n'est pas difficile à supporter.
Du coup, avec ce petit détail assez problématique et le caractère des deux personnages, ça pourrait donner des rp's dégoulinant de larmes, de cris et de détresse cutiee
Je vous ferai un truc tout détaillé sur ma vision des choses pour que vous vous imaginiez bien les possibilités qui s'offrent en rp et tout au long de la relation I love you
 


(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 0:58

Je suis là !!! Si tu le souhaite bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 1:00

hello cacahuète I love you

évidement que je te veux, merci mille fois cutiee cutiee cutiee
(par contre il ne faut que le prénom, pas le reste I love you )

string string string raah raah raah wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 1:01

Je m'en vais faire ma fiche alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 1:07

Oh o.o
J'étais en train de m'inscrire, et j'ai pas vu que quelqu'un m'avait devancé! Si d'ordinaire, j'aime pas la concurrence, ce scénario est trop parfait pour que je ne le tente pas o.o Bon. Dans l'espoir que ça ne te dérange pas que je le tente également, je souhaite bonne chance à ma concurrente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 1:09

Oh, c'est adorable que tu tentes, merci mille fois, bien évidement que je t'accepte avec plaisir ! cutiee holy god

holy god holy god holy god holy god holy god string string string string bed time bed time bed time heyy heyy heyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 1:10

Surtout que ça m'a tellement inspiré que j'avais déjà des idées! Je pouvais pas abandonner si facilement, donc bon, hihi. Je cours faire ma fiche également alors! cutiee string lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 1:13

j'ai hâte de voir tout ça dis donc ! Bon courage à vous deux alors et que la meilleure gagne ! cutiee cutiee
-j'ai l'impression d'être dans hunger game mdr - I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 1:28

Je ne suis pas du genre à prendre des scénarios normalement ! Mais, celui-là est trop parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 1:31

merci pour ces magnifiques compliments, vous êtes tellement parfaites toutes les deux quoi holy god holy god I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 1:46

Voilà : Ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 3:03

Etant - littéralement - épuisé en vue de l'heure assez tardive qu'il est, je finirais ma fiche demain. Je m'excuse de te faire attendre, mais je veux vraiment donner le meilleur de moi même et j'ai plus les yeux en face des trous donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 13:32

j'ai le droit de prendre la perdante *siffle* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre EmptyLun 28 Déc - 19:06

nemo mdr

scénario pris, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




(f) mila kunis - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - libre   (f) mila kunis - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) mila kunis - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby :: too little too late-