where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you're a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyLun 28 Déc - 15:42

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Gabby n'a jamais été très grande gueule, elle est plutôt du genre à se laisser faire parce qu'elle n'a jamais été éduquée à répondre et à faire valoir ce qu'elle est : ses parents ont toujours été dans l'idée qu'elle devait se construire seule, d'après ses aventures. Le problème est qu'elle est sans défenses devant la cruauté, la méchanceté, les manipulations. ❧ Elle est également naïve, à voir la gentillesse en n'importe qui et surtout en ceux qui ne la portent pas. Il n'y avait que son meilleur ami pour lui donner raison de ceux à qui accorder sa confiance. Mais depuis qu'il n'est plus là, elle ne sait plus vraiment comment voir le mal derrière un visage. ❧ Gabriella adore la cuisine depuis toujours, même si ce n'est pas une grande chef et qu'elle rate la moitié de ses préparations, elle continue et persévère. Quitte à finir avec le visage rempli de farine et de chocolat. ❧ Les fleurs et les végétaux, il y en a partout dans sa vie : dans son propre parfum léger et un peu sucré au moringa, dans sa lessive à la lavande, dans les multiples vases qui se trouvent ici et là dans son appartement. Dans quelques boucles d'oreilles qu'elle porte, dans son pendentif en forme de fleur d'iris autour du cou. C'est une part d'elle-même, qu'elle tient à montrer où qu'elle passe. ❧ En étrange paradoxe avec sa manière d'être, Gabby adore le rock, parfois même le hard-rock, ou pire selon ses envies. Elle adore se déchaîner chez elle sur des musiques à fond la caisse en s'imaginant rock star. ❧ Gourmande accomplie, Gabby raffole des sucreries, pâtisseries, viennoiseries, tout ce qui n'est pas très bon pour la graisse. Quand elle le peut, elle court s'acheter un petit plaisir savoureux avant d'aller travailler. ❧ Gabby n'a jamais eu de vraie relation amoureuse, trop timide pour aller vers quelqu'un. Quelques baisers légers mais rien de bien méchant. ❧ Mademoiselle est diplômée en littérature et elle adore lire au coin du feu, avec une couverture moelleuse et un chocolat chaud. ❧ Elle a tendance à tortiller ses cheveux lorsqu'elle est gênée. ❧ Gabriella est une grande maladroite, la marche ratée, la vitre ouverte, la café renversé, c'est pour elle. Ce qui crée des situations tant désastreuses que drôles.
Gabriella Munroe
25 ans × fleuriste × dreamers
« Oh, I wish I was a punk rocker with flowers in my hair »
célibataire ♧ hétérosexuelle ♧ mes qualités : douce, délicate, créative, charmante, souriante, honnête, coeur sur la main, aime bien cuisiner même si c'est pas encore ça, curieuse ♧ mes défauts : timidité maladive, une certaine soumission devant la violence, naïve, impulsive, casse-cou, solitaire, indépendante, tête en l'air, maladroite ♧ à savoir à tout prix sur moi : ma fiche de présentation se trouve ici et clique sur le gif pour en savoir plus sur ses petites manies ♥  
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyLun 28 Déc - 15:43

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyLun 28 Déc - 15:43

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 14:47

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 16:44

Ouiiii I love you

J'imagine qu'elles auraient pu se connaître sachant que Gabby a été elle-même étudiante en littérature et diplômée depuis trois ans you're a sky full of stars 68585165 Amies de longue date ? D'ailleurs, je ne sais pas si Kellan t'as parlé de notre lien, on a pas mal discuté hier par message privé et on en est venus à quelque chose d'assez drôle you're a sky full of stars 68585165
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 17:16

Et bien Skylar est arrivée en 2014 mais elles auraient pu se rencontrer à une association d'anciens étudiants ? you're a sky full of stars 68585165
C'est quoi ton lien avec Kellan ? angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 17:25

Pourquoi pas ? I love you C'est une bonne idée, ça fait un peu de changement lick

Kellan est sensé se marier à une jeune femme d'après le personnage dont il m'a parlé (mais ladite jeune fille ne voudrait pas non plus de cette union alors ils auraient cherché à faire couler le projet), il voulait que ce soit Gabby à la base mais comme les parents de cette dernière ne sont ni riches ni de famille bourgeoise ou noble, ce n'étais pas possible Arrow alors je lui ai proposé l'idée qu'il ai trouvé Gabriella comme ça dans la rue et qu'il l'ai faite passer pour sa petite-amie, ce qui ferait coincer l'idée du mariage you're a sky full of stars 469667655 C'est de la comédie et ma petite fleuriste est un peu dans le caca parce que mentir, faire croire à l'amour alors que c'est la plus grande romantique qui soit, c'est problématique mdr surtout qu'elle n'a jamais eu aucune relation amoureuse sérieuse you're a sky full of stars 2963365477
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 17:39

Ah bah oui gardons cette rencontre mais je pense qu'après, ça va évoluer dans le négatif quand Skylar saura ça. angle Elle est tellement jalouse quand une femme s'approche de Kellan alors si en plus c'est sa "petite amie". mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 18:59

Justement :mdr. Gabby va culpabiliser de la mort qui tue parce qu'elle aime tellement pas les conflits et les trucs du genre holy god
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 19:02

mdr Ca marche ! Du coup, on part sur amies au départ évoluant très mal par la suite ? angle Ca peut être vraiment drôle :P
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 19:37

tu veux bien de moi ? wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 19:50

Sky, avec plaisir, ça va envoyer du pâté in love

OWI. LA BELLE CARA. holy god Avec joie, tu avais une idée en tête ? angle
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 19:55

wow cutiee
j'avais une petite idée, Gabby est dans les fleurs et Mary adore les fleurs, elle est passionnée par cela. Ça pourrait être un point de départ ?
En sachant que Mary c'est une fille compliquée, elle n'est pas aimé de part sa famille, ses parents se fichent complètement d'elle. C'est une jeune fille discrète, sauvage, cultivé, intelligente, peu bavarde, peu souriante aussi en soit, elle déteste le monde, elle déteste les gens en général, car de toute façon elle n'a connue que cela, elle n'a pas connue l'amour. Elle voit du noir partout. Mais quand elle est avec les fleurs, elle est différente, car elle est face à des "êtres" qui ne la juge pas, pareillement qu'elle aime les animaux, elle a d'ailleurs son plus fidèle compagnon Loup, un jeune chien qu'elle a trouvé dans la rue, lui aussi délaissé et seul, qu'elle a adopté, avec une belle gueule de loup et un pelage noir intense, avec seulement un bout de patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 20:16

Gabby a écrit:
Sky, avec plaisir, ça va envoyer du pâté in love

On pourra se faire un rp un de ces jours ! you're a sky full of stars 68585165 pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 20:19

Owi ! in love

Et j'adore l'idée, petite Mary pinky Gabby aurait pu passer une annonce pour trouver une aide au magasin, sachant que vers la période des fêtes, c'est généralement blindé de commandes et de clients ? you're a sky full of stars 68585165 Gabbs aurait déjà vu la blondinette traîner dans le magasin, juste comme ça, ça se voit qu'elle se sent bien et qu'elle apprécie les fleurs alors elle pourrait lui proposer de travailler avec elle un moment ? Quitte à ce qu'elle reste plus longtemps si on décide qu'elles peuvent être amies angle
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 20:33

ohhh ouii j'aime beaucoup l'idée !! je veux je veux !! après on pourra faire évoluer en rp mais je pense que Mary pourrait apprécier Gabby ! pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 20:37

Gabby c'est le petit sucre tout doux, tout gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche angle
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 20:40

du coup je pense que Gabby pourrait être par la suite cette petite touche de douceur et bonheur dont Mary a besoin sans se l'avouer. Elle pourrait être celle qui lui laissera entrevoir que finalement le monde n'est pas si noir que cela. Qu'on peut aimer et apprécier. Faudra que Gabby est beaucoup de patience avec Mary, mais déjà rien qu'avec les fleurs, et donc leur passion commune, ce sera déjà beaucoup plus simple.... wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 20:46

Gabby n'est pas forcément facile à apprivoiser non plus parce qu'elle est d'une naïveté touchante et que la méchanceté, le mal, la manipulation, elle ne connaît pas vraiment. cutiee Mais elle serait ravie de montrer à Mary qu'au final, il y a des gens bons, qui veulent le bonheur des autres, qui ont de l'amour et de la douceur à revendre angle
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 20:51

en fait Gabby & Mary sont très différente mais tout en étant semblable... cutiee
J'aime beaucoup tout cela en tout cas et j'ai hâte de l'exploiter en rp ! pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 20:57

Moi aussi, avec plaisir wow
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyMar 29 Déc - 20:58

wow quand tu veux pour un rp en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kellan

Kellan

(messages) : 13
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Vinnie seksy Woolston - Kitkat

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptySam 2 Jan - 18:44

     Ne m'oublie pas chérie (a)
    Je vois que tu as parlé de notre lien à Sky, et j'ai vraiment hâte de voir comment votre lien va évoluer ! Il va absolument falloir qu'on se fasse un rp à trois histoire de voir comment ça peut dégénérer ?! you're a sky full of stars 1530928356
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars EmptyDim 3 Jan - 15:58

Je suis absolument d'accord pour le rp à trois angle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you're a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: you're a sky full of stars   you're a sky full of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're a sky full of stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: Sayin' what's up to my cup-