where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will keep my past behind me ! {Naomee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

I will keep my past behind me ! {Naomee} Empty
MessageSujet: I will keep my past behind me ! {Naomee}   I will keep my past behind me ! {Naomee} EmptyLun 28 Déc - 19:12

Naomee Parker
Valerie Poxleitner | @googleimage

nom complet + Naomee Parker âge, date de naissance + 11 avril 1987 j’ai donc 28 ans origines, nationalité + Je suis un savant mélange d’origines je suis à la fois allemande, anglaise, autrichienne et française !situation amoureuse + Je n’ai malheureusement personne qui partage ma vie. métier + Vendeuse dans une boutique de musique et je joue dans un groupe. situation familiale + Je vis en colocation avec un des membres du groupe. animaux de compagnie? + Un coloc sa compte ? J’ai un chat sinon. groupe souhaité + Dreamer avatar choisi + Valerie Poxleitner

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Je cherchais un endroit, une place ou je pourrais me sentir chez moi. Parce que ma vie n’a pas apporté ce dont j’avais besoin. Une famille qui m’aimait pour ce que je suis. J’avais donc besoin d’une place comme celle-ci pour me sentir bien. Même si j’avoue me sentir un peu étrange ici au milieu de toutes ces familles unies.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? J’aime beaucoup les fêtes, j’aime me mêler à la foule et sentir que je fais partie d’un tout. J’ai du mal à parler aux gens et à m’intégrer, mais je tente de le faire quand même. Mais, j’aime encore plus me retrouver sur scène avec ma guitare et mon micro. Partager ma musique pour embellir la soirée des autres.
côté amour, comment ça se passe? Amour ? Qu’est-ce que ça veut vraiment dire. Honnêtement, je ne sais pas si j’y crois. J’ai déjà vécu quelques relations, mais rien de sérieux. Je ne me permets pas de m’attacher, j’ai peur de m’attacher en quelqu’un. Je ne veux pas perdre la tête, je ne veux pas être faible face à quelqu’un et pour moi c’est ça que je crois. Que lorsque tu aimes quelqu’un tu deviens faible.

des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Si j’en ai ? Non, si j’ai eu la chance d’en porter ? Oui, mais je l’ai perdu à quelques mois de grossesses. Je ne sais pas si j’ai envie d’en avoir en ce moment. L’épreuve à été dure, mais je m’en suis remise. Mais, je ne sais pas si je suis assez forte pour en avoir un autre. Je crois que ce sera quelque chose que j’aurais à discuter avec la personne concerné.



written in these walls are the stories that I can't explain
Je ne suis l’enfant de personne… Je ne crois pas appartenir à une personne en tant que tel. J’ai appris il y a quelques que ma mère, celle qui m’a bercé consoler et guider dans la vie, que cette femme que j’ai appeler maman n’était en réalité qu’un mensonge. Que cette femme, n’est pas celle qui m’a porté. Qu’elle n’est pas non plus celle qui m’a désirée. Je ne sais pas quoi penser de cette femme. Bien sûr, que je lui ai fais confiance toute ma vie durant. Que je l’ai aimé comme n’importe qu’elle gamine aime sa mère et l’admire. Je me trouve tellement conne quand je pense que je n’ai rien vu venir, que je n’ai même pas senti que je n’étais pas son enfant. Je ne me suis jamais posé de question sur le fait que je ne lui ressemblais. Que la seule chose que j’avais d’elle était son nom de famille. Parce que ma mère, enfin celle que je croyais l’être était une mère monoparentale. Donc, en plus d’avoir eu un mensonge pour mère, je n’ai pas eu de père. Mais, ça en fait ça ne me dérange pas. On s’entends par contre, que lorsqu’on apprends au seuil de notre vie, que notre mère ne nous a pas attendu avec tant de fébrilité, qu’en fait, elle ne l’a fait que pour aider une fille… une autre femme qui ne voulais pas de moi, le pire là dedans, c’est que je la connais. Je sais qui elle est.



Je ne lui ai même pas laissé le temps de m’expliquer, je ne voulais rien entendre, je ne voulais plus rien savoir de ces mensonges. C’était fini pour moi le temps d’être une bonne petite fille obéissante et qui se laisse embobiner. J’ai fais mes valises, j’ai pris les clés de ma vieille bagnole tout rouillée et je suis partie sans laisser d’adresse. J’ai tout laissé derrière moi, mes amies, ma «famille». TOUT, sauf ma guitare et mon argent. J’ai fais fermer mon compte de banque, laisser mon téléphone sur mon lit. Je ne voulais pas qu’on puisse me retrouver. Je ne voulais même pas qu’elle me suive. J’étais fâché, déçu. Ma vie d’avant n’existait plus, je me fais même appeler Naomee plutôt que mon véritable nom, Leena. J’ai roulé pendant des heures et des heures. Je me suis arrêté dans un poste d’essence pour faire le plein, puis pour m’acheter un truc à grignoter, mais je n’avais aucune idée d’où je m’en allais. J’ai pris une carte routière puis j’ai laissé glisser mon doigt sur la carte jusqu’à trouver le nom de Cape Hollow. Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom m’a tout de suite intriguer, j’ai eu envie de voir quel genre d’endroit c’était et en plus c’était vraiment loin d’où j’arrivais.



Je me suis tout de suite sentie envelopper par la place. Il y avait un festival, je suis sortie de ma voiture pour marcher un peu dans les rues. Je regardais ces gens qui semblaient tous s’amuser. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire alors que je venais de passer des heures à enrager puis à pleurer. Tristesse et rage confondue, puis me voilà à sourire devant de parfait inconnus. Je me suis dis que ce devait être un signe, que je devrais peut-être poser mes valises ici, puis tenter de refaire ma vie. Ici, j’aurais un travail, des amis, tous loin du mensonge de mon passé. Je suis entrée dans un restaurant, le mec était assez sympa, il a pu me renseigner pour me trouver un endroit ou loger ainsi qu’une place où il cherchait des employés.



Ça fait maintenant sept ans que je suis ici, je travaille dans une boutique de musique, j’adore mon boulot, qui me permet aussi de me tenir à jour dans les nouveautés musicales. En plus, je joue de plus en plus, je me suis trouver des partenaires pour faire parti d’un band, et même un coloc. Ma vie va mieux, mais je garde toujours au fond de moi mon secret, je n’en parle pas à personne et je tente même de m’ouvrir le moins possible sur moi. Je n’ai pas encore trouvé celui qui me permettra de me sentir parfaitement en confiance.


(Jay):

Code:
<res>VALERIE POXLEITNER</res> - [font=Georgia][i]Naomee[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

I will keep my past behind me ! {Naomee} Empty
MessageSujet: Re: I will keep my past behind me ! {Naomee}   I will keep my past behind me ! {Naomee} EmptyLun 28 Déc - 19:41

une fugitive cutiee
ton histoire est intriguante, je sens que Maya bien l'aimer angle
je te valide, chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

I will keep my past behind me ! {Naomee} Empty
MessageSujet: Re: I will keep my past behind me ! {Naomee}   I will keep my past behind me ! {Naomee} EmptyLun 28 Déc - 20:05

J'aime beaucoup ton histoire, et puis ce prénom pinky
Bienvenue parmi nous string
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

I will keep my past behind me ! {Naomee} Empty
MessageSujet: Re: I will keep my past behind me ! {Naomee}   I will keep my past behind me ! {Naomee} EmptyLun 28 Déc - 20:10

Merci beaucoup à vous deux ! Me manque que des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I will keep my past behind me ! {Naomee} Empty
MessageSujet: Re: I will keep my past behind me ! {Naomee}   I will keep my past behind me ! {Naomee} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will keep my past behind me ! {Naomee}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm A Hurricane + Naomee
» Are you a part of my life ? {Naomee}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-