where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm A Hurricane + Naomee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

I'm A Hurricane + Naomee Empty
MessageSujet: I'm A Hurricane + Naomee   I'm A Hurricane + Naomee EmptyMer 6 Jan - 18:23

I'M A HURRICANE
pinky
Naomee
ainsi que
Nikita


 

 



 

 

i am green today i chirp with joy like a cricket song i am gray today gloomy and damp like a morning fog i am orange today loud and messy like finger paint on the wall  Δ Rencontres

C'était un Mercredi d'Automne, où les feuilles tombaient comme les gouttes de pluie lors d'un ouragan. La jeune fille marchait dans ces rues pavées tantôt exiguës, tantôt ressemblant à des boulevards. Nikita arrivait dans la rue de Cameron Road, celle qu'on appelle « Rue des Artistes » apparemment.

Le Matin, il n'y avait pas beaucoup de monde, dans cette rue, mais l'après midi, c'était bondé. Elle passait devant le garage où était Grayson. Souriant au souvenir de son arrivée quelque peu catastrophique, la musicienne mit machinalement la main sur sa tempe, puis elle continua son chemin. On lui avait bien dit: « Il y a plein de magasins à Cape Hollow, et vu que vous êtes musicienne vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans la rue de Cameron Road ! ». Et là, ce mercredi elle était à Cape Hollow dans la rue de Cameron Road.

Elle marchait, respirait l'air frais, s'abandonnant au plaisir de vivre. Des magasins, des boutiques partout... des artistes ou des musiciens dans chaque bâtiment, rue... Soudain, Nikita se demanda s'il y avait un conservatoire à Cape Hollow. Au fil de sa marche, la jeune fille énumérait les boutiques, les examinaient: pour tous les goûts, les envies... pour tout le monde, quoi.

Elle rentrait dans un magasin qu'on lui avait prescrit comme « La Boutique qu'il vous faut. ». Autrement dit, plus rapidement, le Sophie's Music. C'est vrai, Nikita a toujours été attirée par cette boutique, et - heureux hasard - elle venait acheter quelques trucs en faisant sa promenade.

La Clochette du magasin retenti. La Musicienne entra dans la boutique de musique et s'essuya les pieds. Nikita inspecta la boutique, et prononça quelques mots. « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? »
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

I'm A Hurricane + Naomee Empty
MessageSujet: Re: I'm A Hurricane + Naomee   I'm A Hurricane + Naomee EmptySam 9 Jan - 20:40


 
I'm a hurricane !
 

 
Je me suis fais peu à peu à cette nouvelle vie, au départ j’avais du mal à apprivoiser mon nouveau nom. Je ne me retournais pas quand on me disait : « Hey Naomee… » Pourtant, je ne voulais plus rien savoir du nom Leena, plus rien de savoir de ce qu’étais ma vie avant. Quand on décide de tirer un trait sur le passé il ne faut pas le faire qu’en partie et j’ai décidé de tout laisser derrière, depuis que je suis ici je n’ai jamais reparlé a personne qui faisait partie de mon ancienne vie. Parfois je ressens un vide, comme s’il me manquait quelque chose, mais quelques instants après j’efface ces pensées de ma tête. Personne de cette ancienne vie ne semble se soucier de moi, je n’étais qu’un poids pour tous les autres…

Puis, ici, je me suis refais une vie. J’ai un job, un appartement, un début de groupe. Je crois que c’est bien quand même, je dois cesser de m’en faire avec ça et arrêter de me faire des scénarios dans ma tête.

Il y a une chose que j’aime par-dessus tout quand même, c’est ce boulot que je fais. Une petite boutique, mais c’est sympa, l’ambiance y est bonne. En plus, je découvre tout plein de nouveau groupe, du son nouveau, puis la propriétaire est cool aussi. Elle n’a pas posé trop de questions. Même si je suis arrivée ici sans adresse, ni même de portable. J’étais perdue en fait. Mais, je me faisais une vie, j’étais bien, c’est tout ce qui compte.

Justement, aujourd’hui je travaille. Je suis à l’arrière du magasin avec un écouteur dans une oreille en train d’écouter une nouveauté qui vient tout juste d’arriver en boutique et j’avais bien hâte d’entendre ce groupe que je suivais, il n’est pas super connu, mais j’adore leurs sons. En fait, je suis tellement concentrée sur la musique que je n’entends pas la porte s’ouvrir. C’est quand j’entends une voix que je lève la tête et vois une jeune femme blonde qui est à l’avant. Je ferme le lecteur et je vais vers la jeune demoiselle.

« Bonjour, je suis désolé de vous avoir fait patienter ! Je peux vous aider ? »

Je suis un peu lunatique, mais je tente de me rattraper en lui faisant un de mes plus beaux sourires et j’espère pouvoir lui apporter mon aide.


 
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

I'm A Hurricane + Naomee Empty
MessageSujet: Re: I'm A Hurricane + Naomee   I'm A Hurricane + Naomee EmptyDim 10 Jan - 17:42

Moquettes. I'm A Hurricane.
Naomee
ainsi que
Nikita


 

 



 

 

Musique d'Ambiance ○ Toujours est-il que...  Δ L'esprit Moquette

« Bonjour, je suis désolée de vous avoir fait patienter ! Je peux vous aider ? »

« Heu... Bonjour... » C'était ce qu'il lui était sorti de la bouche. Tout ce qu'elle avait trouvé à dire... « Je cherche quelques bricoles... suis-je au bon endroit ? Heu... je vais chercher toute seule, je vous appelle si besoin. » Grand sourire. Nikita se dirigea vers les boîtes d'anches et trouva son bonheur entre une sourdine de trompette et des anches de saxophone. Elle se retourna et vit que la jolie vendeuse brune était toujours derrière elle, et la regardait. La musicienne se dirigea vers les accordeurs et les métronomes, prit une machine qui faisait les deux et se dirigea vers la caisse, se ravisa, fit volte-face et admira la panoplie d'instruments qu'il y avait dans la boutique.

Des guitares, beaucoup de guitares, de belles guitares. Sèches, électriques, acoustiques, tout était là. C'était une collection admirable. En vente, bien évidemment. Il y avait quelques batteries, mais aussi beaucoup de CDs, d'accessoires de musique, dont des médiators (pour les guitares bien évidemment) mais aussi des moquettes pour les batteries ! Ah, elle s'en achèterais une un jour. Maintenant, parce que les moquettes de batterie c'était doux au toucher. Et puis bah c'était un meuble plat et c'était très bien pour isoler du bruit, et c'était même pas très cher. Par contre, heu, il y avait beaucoup de choix de couleurs... Et puis au pire, la couleur, la couleur, on en a rien à faire de la couleur, si ? La jeune fille était plantée devant la collection de moquettes en soldes depuis un quart d'heure... Elle se risqua a jeter un œil du côté de la jolie vendeuse...

« Oh, elle doit avoir remarqué que je suis devant les moquettes... » se dit la violoncelliste. Bon, finalement, elle se opta pour une moquette basique assez grande pour mettre dans son salon. De couleur rouge, elle se dit que son nouveau meuble plat contrastera avec son violoncelle. Bon, maintenant qu'elle avait sous le bras une boîte d'anche, un accordeur et une moquette, il fallait qu'elle achète l'article qu'il lui manquait Mais impossible de mettre la main dessus... Nikita fit le tour du magasin trois fois de suite, sans trouver THE article. Ce qui lui fallait, c'était...

Un bec. Un bec pour sa clarinette. Voilà ce qu'il lui manquait. Il fallait à tout prix qu'elle s'en achète un. Et elle allait demander. Oui, il fallait bien qu'elle fasse connaissance avec d'autres personnes, non ? Elle n'allait pas rester seule toute sa vie, alors, il fallait qu'elle parle à quelqu'un. Allez.

« Heu... Hum... S'il vous plaît ? l'interlocutrice se retourna. Heu... J'ai cherché partout dans le magasin, et je n'ai pas trouvé de becs pour la clarinette, vous en avez, s'il vous plaît ? Heu... hum... mer... merci... » Voilà, l'ayant dit, elle se sentait mieux, bien qu'elle ait un peu honte d'elle avec sa moquette dans les bras...
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

I'm A Hurricane + Naomee Empty
MessageSujet: Re: I'm A Hurricane + Naomee   I'm A Hurricane + Naomee EmptyDim 10 Jan - 21:23


 
I'm a hurricane !
 

 
La jeune femme qui venait d’entrer me fit un sourire en me disant qu’elle allait se chercher quelques bricoles. Je fis un sourire en réponse, en replaçant la mèche de mes cheveux qui me tombait une fois de plus sur le visage. « Pas de soucis, je suis là si vous avez des questions. » Je connaissais maintenant très bien la boutique et j’adorais venir en aide aux clients. Même si vendeuse n’est pas le métier le plus reluisant quand on y pense, moi j’aime bien et ça me permet de vivre. Un jour, si Dieu le veut, je pourrais gagner ma vie grâce à ma voix et a mon groupe. Mais, pour l’instant, je devais me contenter de vendre des articles qui sont reliés à ma plus grande passion, la musique.

Je ne veux pas paraître envahissante, alors je me permets de la suivre à distance, replaçant de temps à autres des objets, les remettre en place ou refaire la devanture des tablettes. Je lève le regard vers elle à quelques reprises, alors qu’elle est encore plantée devant le même endroit depuis plusieurs minutes. Je pris donc sur moi de retourner vers l’avant de la boutique alors qu’elle fit finalement un choix. Le tout semblait tenir de manière précaire, mais elle semblait aussi décider à ne pas lui demander de l’aide. Je laisse échapper un petit soupir en levant les yeux aux cieux et en glissant mes mains dans les poches de mon jeans.

Personne d’autre ne semble vouloir venir acheter des instruments ou de la musique, donc la seule chose qui m’occupe pour le moment est de voir la blondinette se promener dans les rangées avec son fardeau. Puis, finalement j’entends à nouveau le son de sa voix. Je me retourne donc vers elle. « Oui, vous pouvez déposer vos articles ici en attendant. » Puis, sans attendre de réponse je me dirige vers la rangée ou les becs de clarinette sont normalement. « Voilà, ils sont juste ici, dans le bas. » Je lui fais un sourire en me mordant légèrement l’intérieur de ma joue. Je suis une jeune femme très curieuse, et quand je vois une personne qui joue de la musique, ça m’intrigue toujours, à savoir depuis combien de temps, ou si elle joue de plus qu’un instrument. Celle-ci, joue clairement de la clarinette.

« Vous jouez depuis longtemps ? » La question était sortie toute seule, et cet instrument en fait m’intrigue, je n’ai jamais été doué avec ce genre d’instrument, seulement les guitares, basse et clavier. Rien de plus…

 
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

I'm A Hurricane + Naomee Empty
MessageSujet: Re: I'm A Hurricane + Naomee   I'm A Hurricane + Naomee EmptyLun 8 Fév - 11:33

I'm A Hurricane
Naomee
ainsi que
Nikita








Wake Me Up When September Ends Δ No.
<

Nikita sursauta. Légèrement. La jeune vendeuse lui parlait ? Elle était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas réalisé qu'on lui parlait... D'ailleurs... la brunette lui parlait-elle depuis longtemps ? Ou venait-elle juste de lui poser une question... ? Au diable les siennes, de questions ! Nikita était intriguée. Intriguée par cette femme. Jouait-elle d'un instrument ? Depuis un petit bout de temps, la clarinettiste l'observait à la dérobée, lui jetant des regards furtifs au coin d'une allée, derrière une batterie, à côté des présentoirs... D'autres clients arrivaient, et Nikita avait remarqué que la vendeuse avait l'air heureuse d'être ici.

Elle se retourna. Fixa avec son air naïf son interlocutrice, contempla la finesse de ses traits. Elle était jolie. Et... elle aimait sans doute la musique. Comme elle. Mais... jouait-elle d'un instrument ? Et si oui, était-ce un instrument proche du sien ? Qu'avait-elle dit, déjà ? Ah, oui, « Vous jouez depuis longtemps ? ».



Nikita se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu immédiatement et s'empressa de donner satisfaction à la vendeuse « Oui, depuis mes cinq ans... enfin, le violoncelle, la clarinette à mes dix ans... et heu... vous aussi, vous jouez d'un instrument ? »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm A Hurricane + Naomee Empty
MessageSujet: Re: I'm A Hurricane + Naomee   I'm A Hurricane + Naomee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm A Hurricane + Naomee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will keep my past behind me ! {Naomee}
» Are you a part of my life ? {Naomee}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: cape hollow :: cameron road :: sophie's music-