where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall

Marshall

(messages) : 12
(here since) : 08/01/2016
(celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )

if you really want more
relations:
rp?:

Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty
MessageSujet: Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.   Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. EmptySam 9 Jan - 18:09

Marshall Wheeler
avatar | @crédit

nom complet + Marshall Wheeler. âge, date de naissance + ici. origines, nationalité +. Américain situation amoureuse + Celibataire. métier + Musicien. situation familiale + stable. animaux de compagnie? + un American Staff, Spookie. groupe souhaité + dreamer. avatar choisi + Tyler Blackburn.

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Je ne sais pas si on peux dire que j'ai choisi de venir ici. A vrai dire, j'étais dans ma bagnole clope au bec, la musique à fond, avec seulement quelques affaire et mon chien. J'allais au grès du vent, ne sachant ou allé vraiment. C'est peut être le destin qui m'a fais venir ici, qui sait. Quoi qu'il en soit, il me semble bien que cette ville me plait tout particulièrement.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? M'a fois, faire la fête ça me dérange pas, au contraire. J'ai toujours le besoin de rencontrer de nouvelles personnes, et souvent, en soirée on rencontre des gens géniaux. Cependant, j'aime aussi parfois rester tranquillement chez moi et faire ce dont j'ai envie.
côté amour, comment ça se passe? Autant le dire directement, je suis ce que l'on appelle une catastrophe de l'amour. Ce n'est sans doute pas fais pour moi et à vrai dire, que je sois en couple ou non m'est égale. J'ai vécu pendant longtemps avec une femme qui ne me correspondait pas, je me suis fais manipulé et j'sais même pas comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte avant. Quoi qu'il en soit, je crois quand même que l'amour existe.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Haha.. Non je n'ai pas d'enfants, j'aurai pu, mais je n'étais pas prêt et ne le suis toujours pas. Un jour ça viendra, quand j'aurai rencontré la bonne personne sûrement, mais pour le moment je préfère vivre au jour le jour et profiter de la vie chaque instant.



written in these walls are the stories that I can't explain

Ma vie n'a jamais été très originale, à vrai dire tout a toujours été plus ou moins banal. J'ai eu des parents aimant, on vivait dans une belle maison, j'étais heureux. Je suis resté à la maison jusqu'à ce que je commence des études supérieures en informatique, à ce moment là, je vivais sur le campus universitaire. Cette vie me plaisait énormément, car en plus d'étudier ce que j'aimais, je me sentais libre plus que jamais. Seul responsable de moi même, de plus les soirées là-bas étaient purement géniales, même si la chance n'était pas vraiment avec moi pour les filles. Pourtant je suis un mec gentil, faut juste croire que ce qu'elles voulaient, c'était un mec un plus bad boy.

Quoi qu'il en soit, j'ai eu mon diplôme haut la main, ainsi qu'un travail. Il s'agissait d'une très grande et puissante entreprise, alors imaginez un peu le bonheur que j'avais d'y être, mais surtout, d'y avoir une place plus que convenable. Durant des années j'ai été à leur service, je n'avais à m'en plaindre car avec les promotions en plus de mon évolution au poste de directeur marketing, tout allait pour le mieux.

Je me souviens encore, c'était un jour doux et ensoleillé de printemps, une jeune femme blonde et moi avions eu rendez-vous à mon bureau, afin de parler de son projet. Elle voulait absolument que ce soit moi qui travail dessus, bien sur j'ai accepté. Cette jeune femme venait me voir fréquemment au travail, on a finit par se voir en dehors, le feeling passait vraiment entre nous. Au point que l'on est sorti ensemble, pour au final s'installer ensemble dans un joli appart.

Sept ans plus tard, nous étions toujours ensemble. Elle commençait à insister sur le fait que l'on devrait se marier, avoir des enfants, prendre des engagements. Seulement, je crois que cette vie là ne me correspondait pas, de plus elle ne supportait pas lorsque je faisais de la musique. Je me sentais emprisonné dans une cage dorée. C'était sûrement le fait que tout soit trop beau, trop rose qui m'a fait comprendre, que cette vie ne me rendait pas heureux, ça n'était sûrement pas avec cette femme superficielle que je pourrais m'épanouir. Essayer de lui faire comprendre gentiment que je ne souhaitais ni me marier, ni même avoir d'enfant pour le moment, a été une tâche plus que difficile. Elle était devenue froide et distante, quand a moi, je passais plus de temps dans le parc pour jour de la musique que chez " nous ".

Un matin, ma vie à virer de bord. Lorsque j'ai vue ces gyrophares bleu et rouge s'approcher non loin de moi, je suis resté comme paralyser, la bouche entre ouverte, comme si je venais de comprendre ce qu'il se passait. Ils sont venus, ils m'ont menotté et emporté au poste. Ça n'est que là-bas que des explications m'avait enfin été offertes. J'étais soupçonné d'avoir hacké les fonds de l'entreprise de ma charmante compagne... Je n'avais rien fais de tout cela, c'était un coup parfaitement monter de sa part pour se venger de ma réticence à m'engager avec elle. Un sourire de défaite s'était calqué sur mon visage.

Suite à ça, même si les poursuites n'ont pas été bien loin, je me suis retrouver sans travail, ma réputation ne me permettait plus de travailler dans l'informatique et aussi bizarre que cela puisse paraître, c'était en réalité un poids énorme qui se retirait de mes épaules. J'avais la chance de pouvoir recommencer ma vie à zéro, dans un nouvel endroit où personnes ne me connaîtrait. C'est ainsi que mon chemin à croiser cette charmante ville nommait, Cape Hollow. Une petite ville où tout le monde se connaissait, une petite où je me suis tout de suite senti à mon aise. En arrivant, j'avais trouvé une annonce pour monter un groupe. Totalement emballer à l'idée j'ai composé le numéro sur la fiche, elle m'a engagé et on s’était mis en collocation. Déjà six ans qu'on se supporte. Notre groupe a eu des hauts et des bas, mais au moins on fait ce qu'il nous plait, la musique. Même si l'argent manquait parfois, je trouvais toujours de petits boulots ci et là pour avoir de quoi vivre.


(pseudo):

Code:
<res>Tyler Blackburn</res> - [font=Georgia][i]Marshall[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.   Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. EmptySam 9 Jan - 18:30

in love Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. 469667655 Quel perfection qui vient de faire son arrivé ici *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.   Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. EmptySam 9 Jan - 18:50

tyleer wow holy god
bienvenue parmi nous I love you
au besoin, Hyppolite et moi sommes à ton service lick
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Marshall

Marshall

(messages) : 12
(here since) : 08/01/2016
(celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )

if you really want more
relations:
rp?:

Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.   Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. EmptySam 9 Jan - 18:52

Naomee, je ne sais pas à quoi ressemble la perfection, mais merci jolie demoiselle raah
Maya, merci, pas de soucis si jamais je viendrais wow
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.   Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. EmptySam 9 Jan - 18:59

Meuh meuh meuh je suis certaine qu'on aura des rps de folies cher coloc je t'aime déjà wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow angle angle angle angle angle angle angle angle angle angle angle pinky pinky pinky pinky pinky pinky pinky pinky pinky pinky pinky pinky pinky popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn lick lick lick lick lick lick lick lick
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall

(messages) : 12
(here since) : 08/01/2016
(celebrity + credits) : Tyler Blackburn ( bazzart )

if you really want more
relations:
rp?:

Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.   Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. EmptySam 9 Jan - 19:24

Oh j'en ça j'en suis certain ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.   Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. EmptySam 9 Jan - 19:28

Ta fiche me conviens parfaitement monsieur mon scénar donc si ou Hyppolite passe par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.   Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. EmptySam 9 Jan - 19:33

je te valide, dans ce cas I love you
bienvenue officiellement parmi nous cutiee
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.   Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall ~ Mes sentiments vont devenir des paroles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es comme un chat sauvage, qui n'en fait qu'à sa tête tu es fière et libre mais...´Tu portais une blessure incurable.- Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-