where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 'cause your love your love your love is my drug (maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyDim 27 Déc - 17:19

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyDim 27 Déc - 17:19

i'm so fancy
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyDim 27 Déc - 17:20

you already know

-à vous-
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Invité
Invité



'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyLun 28 Déc - 18:26

Sofi est une lectrice acharnée. cutiee et ta Maya me plait beaucoup.
Je vois bien une relation basée sur ça, une espèce d'amitié qui n'en est pas vraiment une, Sofi qui passe tous les derniers samedi du mois s'acheter son bouquin, et puis passer un peu de temps, peut-être, avec Maya ? Quelque part ce ne serait rien de plus que ça, mais ça suffirait quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyLun 28 Déc - 18:32

je suis fan de l'idée I love you maya s'entend bien avec tout le monde, mais ceux qui passent à la librairie ont un petit point de plus green quand sofi vient, maya pourrait la conseiller, à force elle connaîtrait ses goûts! j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Invité
Invité



'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyLun 28 Déc - 18:39

Puis aux fêtes du village elles se recroiseraient parfois, enfin une amitié simple c'est parfait quoi ! Je suis contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyLun 28 Déc - 19:46

Gabby est aussi une lectrice acharnée, également diplômée en littérature angle

Après je pense qu'elle serait très admirative de Maya, elle qui reste un peu femme-enfant, très trop timide, trop discrète. cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyLun 28 Déc - 20:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyMar 29 Déc - 14:45

Moi je veux bien un petit lien I love you Elle étudie la littérature et aimerait être bibliothécaire plus tard 'cause your love your love your love is my drug (maya) 68585165
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyMar 29 Déc - 15:06

sofi - c'est parfait, je t'ajoute dès que j'ai une fiche ^^
gabby - oh, mais Maya est loin d'être intimidante cutiee peut-être que Maya aurait remarqué la présence de Gabby dans la bibliothèque, elle serait allée vers elle pour lui demander si elle recherche quelque chose, cela aurait pu dégêner Gabby? et pour Maya, elle aime bien avoir des plantes dans son appartement, Gabby pourrait la conseiller I love you
priam - dramaturge in love je vois bien Maya être fan de ses oeuvres, il serait son idole mdr et chaque fois qu'il entrerait dans la bibliothèque, elle le traiterait aux petits oignons pray
skylar - si Maya l'apprend, elle risque de t'engager sur-le-champ I love you Skylar pourrait lui demander conseil, lui demander comment elle est devenue bibliothécaire I love you

-je crois que je vais créer un club de lecture yah mdr -
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyMar 29 Déc - 17:17

Oui, Maya pourrait être une sorte de mentor pour Skylar ? wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyMar 29 Déc - 17:30

ooh c'est trop mignon 'cause your love your love your love is my drug (maya) 469667655 je ne peux refuser une telle proposition, cela pimentera encore plus avec le scénario. pinky lui-même pourrait lui demander conseil pour un bouquin pour son inspiration sur sa prochaine pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyMer 30 Déc - 3:10

Moi je veux un lien, parce que tu m'avais dis que tu pourrais bien aimé mon personnage donc si tu veux toujours, je veux bien ajouter une aussi belle personne dans mon carnet d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyMer 30 Déc - 17:35

skylar, oui, exact I love you

priam, c'est parfait wow ce serait un honneur pour elle de l'aider cutiee

naomee, oui j'avais pensé à un petit quelque chose en lisant ta fichette I love you Comme Maya est une fan de musique, elle se retrouve bien souvent au magasin de musique, du coup elles auraient pu se rencontrer et devenir amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyMer 30 Déc - 17:46

Oui c'est une bonne idée elles auraient pu se mettre à discuter de tel ou tel groupe et finir par découvrir des affinités !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyVen 1 Jan - 16:32

Maya a écrit:
skylar, oui, exact I love you

Super 'cause your love your love your love is my drug (maya) 68585165 Tu es dispo pour un rp ? wow
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyVen 1 Jan - 16:41

bien sûr que je suis dispo wow
tu ou je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Skylar

Skylar

(messages) : 25
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Cape Hallow
(celebrity + credits) : Anna Speckhart + Crip Sow

if you really want more
relations:
rp?: MAYA + KELLAN

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyVen 1 Jan - 16:46

Je te mpotte 'cause your love your love your love is my drug (maya) 68585165
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyVen 8 Jan - 17:58

Coucou Maya ! Voilà alors je ne sais pas si tu acceptes encore des liens et si tu es dispo pour faire quelques rps avec moi s'il te plaît... MAIS VOILA. J'aimerais un lien avec toi, parce que... parce que j'ai envie What a Face
J'avais pas d'idées précises (heu) mais en fait j'avais pensé à venir dans ta librairie de temps en temps, au début je viendrais "par accident" -> en fait je m'étais trompée d'adresse et du coup je serais venue chez toi (ta librairie x) ... ) et du coup au fil du temps on a appris à ce connaître et on en arrive même à s'échanger des titres de livres Smile

Au passage j'en profite I love you je voulais savoir si il y avait un conservatoire ou une école de musique à Cape Hollow parce que j'ai un lien où je donne des cours chez moi et on m'a demandée si je faisais des concerts... J'ai dit que oui mais bon. Heu... je te demande de construire un conservatoire là ou quoi ? Heu... non, non, heu... 'cause your love your love your love is my drug (maya) 2963365477
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyVen 8 Jan - 18:04

bien sûr que tu peux poster! j'adore avoir des liens wow vraiment, je suis fan de ce lien, Maya est le genre à parler à tout le monde, clients habituels ou pas, et elle est très sociable, donc tout marche I love you j'ai de la place pour un rp, il faut juste que je réponde au rp avec Skylar, mais je suis libre angle je n'ai pas créé de conservatoire ni d'école de musique, mais si tu souhaites en créer une, il suffit de venir poster ici pour ajouter un lieu wow
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyVen 8 Jan - 18:07

Ok donc tout va, (déjà ? C'est la première fois que je fais un lien en deux-trois posts xD) et donc elles sont de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyVen 8 Jan - 18:25

je suis rapido-presto comme tu peux voir mdr quand une idée me plaît, c'est signé pour la vie green donc oui, elles sont bonnes amies, malgré leur différence d'âge pinky
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyVen 8 Jan - 18:33

Eh oui, bon, je vais éditer le lien et tu me diras là-bas sur ma fiche si ça te convient, hé hé... pinky
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) EmptyVen 8 Jan - 18:47

Double-post oulà pas bien. C'est fait, tu peux aller voir pinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty
MessageSujet: Re: 'cause your love your love your love is my drug (maya)   'cause your love your love your love is my drug (maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause your love your love your love is my drug (maya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • same old love.
» We keep this love in a photograph
» Skylar | I love the way you lie
» make love your goal
» strange love. (elea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: Sayin' what's up to my cup-