where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 make love your goal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

make love your goal Empty
MessageSujet: make love your goal   make love your goal EmptyDim 27 Déc - 20:59

Thomasina Anevia
Chloe Bennett | @crédit

nom complet + Thomasina, Sofia Anevia. âge, date de naissance + Vingt-trois ans, née un vingt-cinq décembre. origines, nationalité + Thom est américaine. situation amoureuse + Amoureuse d'un homme marié. métier + Thom est serveuse dans un restaurant de la ville. situation familiale + Thom a un frère, de quatre ans son aîné. animaux de compagnie? + Aucun. groupe souhaité + hardworkers Chloe Bennett. + ici.

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Thom est née non loin de cette petite ville il y a maintenant vingt-trois ans. Ses parents y ont toujours habité. La jeune femme s'y sent tout simplement bien, elle ne rêve pas de grande ville, avc beaucoup de monde. Cape Hollow est sa maison, elle s'y sent chez elle.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Thom est du genre à se rendre à TOUTES les fêtes de quartier sans exception. Ses parents et ses quatre grand-parents n'habitent pas loin, et sont toujours de la partie. Alors la jeune femme ne manquerait ça pour rien au monde. En famille, ou avec des amis, ces fêtes sont toujours pleines de joie et de rire.
côté amour, comment ça se passe? Cela fait un petit moment que Thom n'a pas eu de longue relation, vraiment sérieuse. Depuis quelques mois, elle tombe amoureuse petit à petit d'un homme. Qu'elle n'a pas le droit d'approcher. Cet homme est son prof de boxe, et il a une femme. Même si le couple de l'homme bat de l'aile depuis un moment, Thom se refuse à tenter quelque chose. En revanche, l'alchimie entre eux est absolument électrique et ils vont avoir bien du mal à se retenir plus longtemps.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Non, Thom n'a pas d'enfant. Elle ne sent pas du tout la fibre maternelle en elle, ou alors elle est bien bien cachée. Peut-être en voudra t-elle un jour, elle n'en sait rien du tout. Pour l'instant elle vit très bien sans.



written in these walls are the stories that I can't explain

Ici, vous devrez nous raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la rédiger de la manière que vous le voulez. Que ce soit par point, par anecdotes, par flashback ou bien par journal. Le tout devra se faire en un minimum de vingt lignes.


(pseudo):

Code:
<res>CHLOE BENNETT</res> - [font=Georgia][i]Thom[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

make love your goal Empty
MessageSujet: Re: make love your goal   make love your goal EmptyDim 27 Déc - 20:59

make love your goal Tumblr_nzxv4a29jf1smcqr3o2_250 make love your goal Tumblr_nzxv4a29jf1smcqr3o3_250

Droite, gauche, droite, gauche, uppercut. Voilà à quoi ressemblent les soirées de Thom depuis deux ans. La jeune femme s'est mise à la boxe pour s'endurcir un peu. Depuis qu'elle est petite fille, son frère lui rabâche qu'elle est fragile, qu'elle ne sait pas se défendre, aujourd'hui c'est une autre paire de manche. Thom n'a jamais été du genre à se laisser faire psychologiquement, non bien au contraire, mais elle a toujours été un peu fluette. C'est d'ailleurs pour cela que son frère la surnomme "le moineau". Alors, grande amatrice de course à pied, elle s'est dit, pourquoi pas la boxe. Alors il y a maintenant deux ans, un lendemain de Noël, elle a poussé la porte du club. Sans se douter que cette action changerait sa vie de deux façons. Depuis ce jour-là, elle s'entraîne trois soirs par semaine, et elle se révèle excellente à cette discipline. Aussi bien que son entraîneur a décidé de l'inscrire à des compétitions pour les poids plumes. Oui, la boxe est devenue une vraie passion, elle ne saurait plus vivre sans. Elle adore l'adrénaline que cela dégage. Son entraîneur... Parlons-en. Au début, il n'était que son coach. Puis, il a commencé à lui parler de ses déboirs avec sa femme, qu'il ne l'aimait plus vraiment. Alors ils sont devenus amis, autour du punchingball ball, Thom lui confiait ses peurs, ses craintes... Puis progressivement, la jeune femme s'est rendu compte qu'elle ne venait plus au club simplement pour boxer, elle avait juste hâte de retrouver X. Thom est en train de tomber amoureuse de lui. Elle essaie, elle se retient, mais son cœur commence à déborder. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, un jeu s'est installé entre eux. Du flirt, de la proximité, de la tentation, mais jamais la limite n'a été franchie. Sauf que, les regards ne trompent pas. La façon dont il la regarde met la puce à l'oreille à tout le monde. Problème, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Thom respecte le mariage de cet homme, c'est pour cela qu'elle se contente de cette relation platonique. Une relation de presque-couple au final, qui n'en est pas une.
"Tape, tape, tape, allez plus vite, plus vite! Plus vite Thom!" La jeune femme s'arrêta, complètement à bout de souffle et s’accroupit. Elle avait envie de lui hurler dessus, mais elle n'en avait même plus la force. Il était vingt-trois heures, et ils étaient seuls dans le club. La femme de X venait de sortir de la salle, elle était venue rapporter quelque chose à son mari, et Thom avait ressentit une jalousie folle, presque de la rage. Elle lui en voulait, sauf qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'avait aucune raison valable. Il attrapa délicatement le bras de la jeune femme, tentant de la relever, elle s'écarta. "Laisse-moi" La jeune homme soupira et mis ses protège-bras. Thom le regarda faire, puis se releva. Ils se fixèrent un instant, sans rien dire. Il savait bien ce qu'elle avait, seulement aucun des deux n'en avait jamais parlé. C'était tellement étrange. "T'es énervée, t'as la rage, je le vois dans tes yeux. Alors transforme-la. Vas-y, frappe." Thom fronça les sourcils. "Frappe je te dis!" Cria t-il, lui aussi était énervé par tout ça. Par cette situation complètement insensée qui le dépassait. La jeune femme s'avança, et commença à frapper, aussi fort qu'elle le pouvait. Le jeune homme utilisait tout son poids pour ne pas bouger face à ses coups. "Allez, plus fort, vas-y!" Elle frappa encore plus fort jusqu'à faire tomber son entraîneur. Thom enleva ses gants et les laissa tomber par terre, ses doigts étaient rouge sang. "Eh bien... Si c'est pour que tu me fasses ça pendant tes combats, je vais faire venir ma femme à chaque fois." Dit-il un petit sourire aux lèvres. Sauf que Thom ne riait pas. "Ce ne sera pas pareil pendant les combats, c'est uniquement toi que j'ai envie de frapper comme ça." Ils se regardèrent pendant quelques secondes, sans rien dire. Il n'y avait rien à ajouter, tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



make love your goal Empty
MessageSujet: Re: make love your goal   make love your goal EmptyDim 27 Déc - 21:04

bienvenue jolie mademoiselle I love you cutiee

bon courage pour ta fichounette, on pourra se trouver un lien si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

make love your goal Empty
MessageSujet: Re: make love your goal   make love your goal EmptyDim 27 Déc - 21:07

(j'suis pas validée et je ne sais pas si j'ai le droit d'être là mais ça me plairait trop un lien aussi. in love )
puis bienvenue quand même, héhé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



make love your goal Empty
MessageSujet: Re: make love your goal   make love your goal EmptyDim 27 Déc - 21:08

une boxeuse. c'est seksy. marry me. bed time
je repars. cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

make love your goal Empty
MessageSujet: Re: make love your goal   make love your goal EmptyDim 27 Déc - 21:13

le prénom + chloe + boxeuse = perso qui promet ! wow
bienvenue parmi nous I love you
au besoin, n'hésites-pas à venir vers moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

make love your goal Empty
MessageSujet: Re: make love your goal   make love your goal EmptyDim 27 Déc - 21:22

Vous êtes tous trop adorables. holy god family Si l'envie vous dit, vous pouvez tous venir me rendre visite par mp, ce sera vraiment avec plaisir. I love you I love you Et merci pour l'accueil. family
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

make love your goal Empty
MessageSujet: Re: make love your goal   make love your goal EmptyDim 27 Déc - 23:12

Elle a un sacré caractère ta demoiselle, je suivrais avec plaisir les rp's avec ton homme marié I love you je viendrais sans faute te demander un lien si tu ne me frappas pas cutiee
Bon jeu parmi nous. Je valide pinky
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

make love your goal Empty
MessageSujet: Re: make love your goal   make love your goal EmptyDim 27 Déc - 23:19

Oh une si jolie demoiselle, je n'oserais pas. I love you I love you  Merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien. wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




make love your goal Empty
MessageSujet: Re: make love your goal   make love your goal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make love your goal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'cause your love your love your love is my drug (maya)
» • same old love.
» We keep this love in a photograph
» Lena ~ Love Of My Life Don't Leave Me...
» from love with flowers ⌂ mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-