where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 gray + i don't trust people who smile before 10:00 am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + i don't trust people who smile before 10:00 am Empty
MessageSujet: gray + i don't trust people who smile before 10:00 am   gray + i don't trust people who smile before 10:00 am EmptyDim 27 Déc - 18:04

Grayson Randall McCarty
dylan o'brien | @unknown

nom complet + Grayson Randall McCarty, mais tout le monde l'appelle Gray depuis qu'il est gamin. âge, date de naissance + Vingt-cinq ans depuis le douze novembre dernier. origines, nationalité + Américain, avec des origines irlandaises lui venant du coté paternel de la famille, et vaguement italien du coté maternel. situation amoureuse + Il pourrait dire marié à sa main droite, mais pour faire dans l'original, il dira sa caméra. C'est moins pratique, mais bon... métier + Mécanicien, comme son père, et son grand-père avec lui. Sauf que lui, bah, il craint grave. Non sérieux, lui confiez pas votre voiture ! Mais bon, dans sa petite tête il est le futur Peter Jackson. situation familiale + Sa maman est décédée en donnant naissance à sa petite sœur, quand il avait sept ans. Lui reste que son père, un bon type, un peu maladroit avec ses gamins, mais il fait de son mieux. La petite princesse, n'est plus si petite que ça, et Gray a de la peine à la considérer comme une ado... animaux de compagnie? + Un berger australien rouge du nom de Google. groupe souhaité + Dreamers. avatar choisi + Dylan O'Brien.

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Parce que j'y suis né ? Non, mais c'est vrai, j'ai pas tant choisi la ville, c'est plutôt à cause de mes parents que je suis là. C'est pas que je m'en plains, hein ! Mais c'est juste que si ça avait pu être, genre à New York, ça m'aurait arrangé quoi... Vous m'éprenez pas, je crache pas sur Cape Hollow, c'est juste que ben, ici c'est plutôt compliqué de devenir célèbre... Mais je l'aime quand même ma ville !
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Selon mon paternel, il faut s'intégrer, et pour ça, ce genre d'évènements c'est parfait. Parce que un; c'est bon pour le business, et deux; c'est bon pour son moral. Alors oui, je participe à tous ces trucs. Et même si des fois, j'aime bien faire le type blasé, qui tire la tronche dans son coin, en vrai, j'aime bien ça. C'est toujours une bonne excuse pour rire, boire et s'amuser. Alors j'vais pas m'en priver !
côté amour, comment ça se passe? C'est la merde ! Non, j'rigole, c'est pas si terrible que ça. J'ai eu une relation, qui a vraiment compté, et qui a duré plusieurs années. Mais le temps a fait que, ben, ça s'est terminé. Alors pour le moment, j'suis célibataire. Et si j'dis que ça me va, faut pas trop me croire... J'suis pas non plus le désespéré de la life, qui bave sur tous les jolis petits culs du quartier, qui lui passent devant. Mais disons, que j'aime bien laisser mes yeux trainer un peu, histoire de voir si je peux pas tomber sur ma future copine. En attendant, je prend un peu ce qui vient, histoire de m'amuser quand même un peu.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? J'ai ma petite sœur, est-ce que ça compte ? Non, parce que je l'ai un peu élevée; le girl talk ça était pour ma pomme ! Les ragnagnas n'ont plus aucun secret pour moi ! Mais plus sérieusement, j'aimerai bien avoir des enfants. Un jour. Lointain. C'est pas une priorité dans ma vie, même si ça reste une désir que j'aimerai voir réaliser avant mes quarante piges.



(bismuth):

Code:
<res>DYLAN O'BRIEN</res> - [font=Georgia][i]GRAYSON[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + i don't trust people who smile before 10:00 am Empty
MessageSujet: Re: gray + i don't trust people who smile before 10:00 am   gray + i don't trust people who smile before 10:00 am EmptyDim 27 Déc - 18:06

written in these walls are the stories that I can't explain

Son père, qui le sert dans les bras, semble inconsolable, et le petit Grayson est pas très sûr de comprendre pourquoi. Il a une petite sœur, il devrait être content, non ? Pourtant, il ne peut s'empêcher de pleurer. Le gamin de sept ans, regarde son grand-père à la recherche de réponse, mais lui aussi semble affecté par quelque chose que Gray est incapable de saisir. Le petit garçon n'arrive pas à se défaire de l'étreinte de son père, et à vrai dire, il n'ose pas bouger. « Papa, pourquoi tu pleures ? » La question est innocente, et tellement naïve, qu'elle frappe le père de famille en plein cœur. Il prend quelques secondes pour choisir ses mots, il se plonge dans les yeux couleur noisette de son fils, et peut pas s'empêcher de murmurer que sa mère avait les mêmes. « C'est maman Grayson... Le petit brun, n'aime pas quand son papa l'appelle par son prénom complet. Généralement c'est quand il va le gronder, qu'il le fait. Elle est partie. Grayson l'observe l'air interrogateur, et son père le prend de vitesse avant qu'il ne demande où elle est partie. Maman est partie au ciel, comme mamie. Elle ne reviendra pas. Elle m'a dit de te dire qu'elle t'aimait, et que tu devais prendre soin de ta petite sœur pour elle. » La gamin comprend, mais c'est pas pour autant qu'il accepte. Il se met à crier dans le couloir de l'hôpital, sans aucune retenue. Le couloir de la maternité, qui en temps normal, n'est le témoin que de larmes de bonheur, se remplit de peine. Des années plus tard, Gray demandera ce qui s'était passé dans la salle d'accouchement. On lui expliquera alors, que sa mère était morte à cause d'une hémorragie, quelques minutes après la naissance de sa cadette.


Il soupire tandis qu'il pose les assiettes sur la table. C'est pas comme s'il entendait cette conversation tous les dimanches, mais c'est tout comme. Du coup, il écoute plus vraiment son grand-père et son père se prendre le bec. « Je dis juste qu'à son âge, je travaillais déjà dans un garage. » La patriarche est assis à table, et ronchonne comme à son habitude. « Je sais papa, sauf que les temps ont changé. Il doit finir le lycée avant. » Le fils, lui répète comme toujours ce même argument, qui ne l'empêche pas de continuer à marmonner dans sa barbe. Ça ressemble à un truc dans le goût du c'est pas comme ça qu'il sera capable de reprendre le garage. Mais tout le monde l'ignore, comme toujours. Grayson se tortille pourtant un peu alors qu'il met les verres en place. Il est pas super à l'aise, lorsque ça en vient à cette histoire d'hériter du garage familial, que son grand-père a monté. « T'inquiètes pas papa, il sera tout à fait capable de reprendre le flambeau, quand l'heure viendra. » Et l'assurance dont fait preuve son père lorsqu'il en parle, ne l'aide clairement pas. Franchement, mettre les mains dans le cambouis, ça l'a jamais vraiment attiré. Certes quand il était gamin, il aimait bien traîner au milieu des voitures, mais les choses ont bien changé depuis. Aujourd'hui, Gray a un rêve qui n'a rien à voir avec des moteurs ou des carburateurs. Non, le brun, lui se rêve grand nom du cinéma. Il veut réaliser la prochaine grosse trilogie qui rentrera dans l'histoire ! Le prochain Star Wars ou Seigneur des Anneaux. Mais il se sent pas capable de l'avouer à son père, surtout quand il voit cette lueur dans ses yeux quand il parle de son futur. Alors lorsqu'il cherche son approbation du regard, Gray se contente de sourire, comme s'il était d'accord avec son paternel. Avant de se forcer à répondre un petit : « Tout à fait, t'iqnuiètes pas pop. »


Bon ne panique pas, ne panique pas ! C'est qu'une petite fuite d'huile, tu vas t'en sortir. Bon ok, c'est une putain de cascade d'huile qui s'écoule sur le sol du garage ! Mais une fois que le réservoir sera vide, ça va s'arrêter, right ? Grayson, sait plus trop quoi faire, il a encore fait une connerie, et il est pas sûr d'avoir encore le courage d'aller voir son père pour le lui dire. Alors il fait ce qu'il peut, et colmate la fuite à coups de scotch. Ça a l'air de tenir, alors le type s'essuie le front de soulagement, s'étalant du liquide noir et poisseux sur le visage par la même occasion. « Génial ! » Il cherche un chiffon, histoire de se rendre visage humain à nouveau, mais au lieu de ça il tombe sur Cheyenne, sa petite amie. « Hey honey ! Je t'approche pas, j'suis un peu crade. » Un peu, quel doux euphémisme... La jeune femme lui sourit, mais Grayson ne reconnaît pas son sourire. Quelque chose cloche. Et à la voir triturer ses mains comme ça, ça ne sent pas très bon. Et il ne parle pas de l'odeur de graisse et de sueur qui lui colle à la peau dès qu'il est au garage. « Gray, il faut qu'on parle... Dans sa tête, c'est la débandade, toutes les alarmes se mettent à hurler ! Et il est pas sûr de vouloir avoir confirmation sur ses soupçons... Mais c'est un peu tard, elle attend pas d'avoir sa permission pour continuer. Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on s'arrête là. Je sais pas que c'est pas forcément le bon moment, ni le bon endroit pour te dire ça. Mais j'savais pas si j'aurai le courage de le faire chez toi. Putain ! Elle est vraiment en train de faire, ce qu'il pense qu'elle est en train de faire ?! J'vais pas te faire l'affront de te dire que c'est pas toi, c'est moi, parce que tous les deux on aime pas ce genre d'excuse. Mais le temps a fait que, je ressens plus la même chose pour toi. Désolée. » Elle hésite un instant, s'avance un peu vers lui, et puis se ravise. Et Grayson lui en est presque reconnaissant, il aurait sûrement pas supporté un dernier baiser d'adieu, qu'importe l'endroit où elle aurait voulu le déposer. Putain de bordel de merde ! Le pauvre gars reste abasourdi, bouge pas pendant au moins une minute, cherchant à comprendre ce qu'il vient de lui tomber sur le coin de la gueule. « Papa, j'dois partir. » Il balance ça, sans réfléchir, et sans attendre une réponse, il se barre. Et par réflexe il se retrouve là où bosse sa meilleure amie. Il voit pas trop quoi faire d'autre, après quatre ans de relation, se retrouver à nouveau tout seul, ça fait sacrément mal.


Une fois la phase Ben & Jerry's passée, Grayson a fini par s'en remettre, de sa sale rupture. Et puis il a retrouvé sa petite vie, dans sa petite ville. Heureusement qu'Artemis sauve le truc ! Sa meilleure amie, ex-voisine, nouvelle coloc', sans qui il se verrait mal vivre. Bon ok, sans qui il se verrait pas du tout vivre ! Faut dire qu'au fond, à force de se forcer à bosser comme mécano pour son père, le Grayson, voit sa vie lui filer entre les doigts. Alors, à défaut, il vit une vie d'ado attardé, pas capable de se gérer. Ce qui contraste tellement avec le Gray qu'on peut voire au McCarty's Garage, là où il joue le fils parfait, intègre, sérieux et impliqué. Même s'il est toujours aussi nul avec un tournevis, il y met toujours autant de cœur, et au fond il s'en sort toujours. « J'vais promener Google. » Lance-t-il alors qu'il vient de finir d'attacher ses baskets de jogging. Non sérieux, qui est-ce qu'il essaie de convaincre ?! Mais quand il s'empare de sa caméra, ça lui ressemble bien plus. Depuis son retour à la vie de célibataire, il s'est remis à filmer, tout et n'importe quoi, enfin surtout n'importe quoi. Il cherche sa nouvelle inspiration, après avoir vu sa muse s'envoler. Et elle va bien finir par revenir, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

gray + i don't trust people who smile before 10:00 am Empty
MessageSujet: Re: gray + i don't trust people who smile before 10:00 am   gray + i don't trust people who smile before 10:00 am EmptyDim 27 Déc - 18:15

dylan wow
j'aime beaucoup ton personnage, un gars qui rêve de faire quelque chose mais qui doit reprendre l'entreprise familiale, le pauvre cutiee je vais réfléchir à un lien, mais il est certain que j'en voudrai un!
je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question : yé suis là langue
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + i don't trust people who smile before 10:00 am Empty
MessageSujet: Re: gray + i don't trust people who smile before 10:00 am   gray + i don't trust people who smile before 10:00 am EmptyDim 27 Déc - 18:45

Merci jolie Maya pinky gosh j'aime ton prénom, et Candice est vraiment trop cute sur ton avatar lick
Et j'hésiterai pas si j'ai une question in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gray + i don't trust people who smile before 10:00 am Empty
MessageSujet: Re: gray + i don't trust people who smile before 10:00 am   gray + i don't trust people who smile before 10:00 am EmptyDim 27 Déc - 20:22

courage pour ta fichounette graysou ! cutiee cutiee

(bienvenue quand même, hein I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + i don't trust people who smile before 10:00 am Empty
MessageSujet: Re: gray + i don't trust people who smile before 10:00 am   gray + i don't trust people who smile before 10:00 am EmptyDim 27 Déc - 20:26

Merci Loulou le grand maître crêpier wow
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

gray + i don't trust people who smile before 10:00 am Empty
MessageSujet: Re: gray + i don't trust people who smile before 10:00 am   gray + i don't trust people who smile before 10:00 am EmptyDim 27 Déc - 22:12

Citation :
Alors il fait ce qu'il peut, et colmate la fuite à coups de scotch.

mdr mdr
pauvre gray raah , je compatis!
et je te valide avec joie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




gray + i don't trust people who smile before 10:00 am Empty
MessageSujet: Re: gray + i don't trust people who smile before 10:00 am   gray + i don't trust people who smile before 10:00 am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gray + i don't trust people who smile before 10:00 am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-