where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyDim 27 Déc - 22:53

Grayson Randall McCarty
dylan o'brien | @unknown

nom complet + Grayson Randall McCarty, mais tout le monde l'appelle Gray depuis qu'il est gamin. âge, date de naissance + Vingt-cinq ans depuis le douze novembre dernier. origines, nationalité + Américain, avec des origines irlandaises lui venant du coté paternel de la famille, et vaguement italien du coté maternel. situation amoureuse + Il pourrait dire marié à sa main droite, mais pour faire dans l'original, il dira sa caméra. C'est moins pratique, mais bon... métier + Mécanicien, comme son père, et son grand-père avec lui. Sauf que lui, bah, il craint grave. Non sérieux, lui confiez pas votre voiture ! Mais bon, dans sa petite tête il est le futur Peter Jackson. situation familiale + Sa maman est décédée en donnant naissance à sa petite sœur, quand il avait sept ans. Lui reste que son père, un bon type, un peu maladroit avec ses gamins, mais il fait de son mieux. La petite princesse, n'est plus si petite que ça, et Gray a de la peine à la considérer comme une ado... animaux de compagnie? + Un berger australien rouge du nom de Google. groupe souhaité + Dreamers. avatar choisi + Dylan O'Brien.

just a little more

quand le frigo est vide, il est du genre à le remplir de chips et de beurre de cacahuète, et puis bon d'un légume dont il connaît même pas le nom, histoire de se donner bonne conscience il a pratiquement élevé sa sœur, pas que son père l'ait délaissée, c'est juste que Gray s'est montré plus doué que lui... mais ils l'aiment leur petit papa, il a fait de son mieux il parle en dormant, et parfois fait du somnambulisme, faut s'en méfier, il a tendance à pisser dans les armoires quand ça lui arrive s'il le pouvait il vivrait en caleçon (si ce n'est à poil) non-stop, alors dès qu'il est chez lui, adios les fringues ! et il se fiche bien pas mal d'ouvrir la porte à des inconnus dans cette tenue il n'est jamais à l'heure, jamais ! alors si vous lui donnez rendez-vous, arrivez minimum avec quinze minutes de retard vous-même il carbure au café, et à la glace ben & jerry's, si vous voulez le soudoyer une bonne glace, ou un café trop sucré fera largement l'affaire il vit en coloc' avec sa meilleure amie, et deux autres gugusses pas forcément chanceux, mais il a son charme, si on cherche bien il est le type hyper chiant, qui regarde les films en boucle, jusqu'à pouvoir en réciter les répliques en même temps que les acteurs il est du genre tactile, quand il parle à quelqu'un, il essayera toujours de lui toucher le bras, ou un truc du genre il tient plutôt bien l'alcool, mais une fois bourré, il devient très, très affectueux et fait des déclarations à tout le monde, même aux objets inanimés ado il a volé la guitare de son père, et a appris à en jouer tout seul dans son coin, c'était pour impressionner les nanas, mais franchement, il impressionnerait même pas une sourde tellement il est nul il fait genre qu'il fait du sport en sortant son chien, mais au final, il fait que mettre des baskets de jogging et marcher tranquillement dans la rue les trois quarts du temps, il se ballade avec sa caméra, et il filme tout et n'importe quoi, dans sa tête il doit être en train de réaliser le reportage le plus badass jamais fait sur Cape Hollow, ou un truc du genre il a peur des araignées, mais, fierté masculine oblige, fait comme si c'était pas le cas, et évite de crier trop fort quand il tombe sur une bêbettes à huit pattes, heureusement Google lui sauve souvent la mise en bouffant l'intrue il est du genre bavarad, un peu trop même, il parle à tout le monde comme s'ils étaient les plus vieux amis du monde et se gène pas de poser les questions qui le titillent, surtout si c'est indiscret il a pas l'impression d'être un type extraordinaire, en faite il se trouve tellement basique qu'il capte pas qu'une fille puisse s'intéresser à lui, alors il voit jamais rien il était pas hyper doué à l'école, sauf en littérature, l'écriture ça a toujours été son truc, faut dire qu'il a putain d'imagination le gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyDim 27 Déc - 22:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyDim 27 Déc - 22:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyDim 27 Déc - 22:53

J'offre mon caleçon du dimanche au premier qui poste, sisi smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyLun 28 Déc - 19:59

PUTAIN, JE T'AIME. Ce personnage est juste incroyablement excellent. mdr raah

Je veux un lien. holy god
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyLun 28 Déc - 20:13

Gaby est adorable wow j'ai été zieuter en vitesse ta fiche héhé
En plus les deux gugusses ont le même âge, donc on peut partir sur le fait qu'ils étaient à l'école ensemble... Enfin si t'as déjà une petite idée, une envie, un besoin, je t'écoute in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyLun 28 Déc - 20:36

Oh ouais, mon dieu wow
Gray serait donc un des seuls mâles à pouvoir approcher Gabby sans encombres string

Après je sais pas si la place est déjà prise, mais Grayson aurait pu être le meilleur pote de Nayan ? (le meilleur ami masculin de Gabby, actuellement en scénario pinky) Ils se seraient tous rencontrés à l'école primaire green Après, est-ce que tu aurais des petites idées ? raah
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyLun 28 Déc - 21:13

Grayson a pour meilleure amie Artemis, et il est du genre exclusif avec elle, c'est pratiquement des jumeaux. Mais on pourrait dire qu'ils formaient une petite bande à quatre ? Gabby aurait pu être un peu plus proche de Grayson que de Mimis (genre parce que leurs parents étaient amis, du coup ils se côtoyaient plus) et quand Nayan est parti, elle se serait reposée sur lui ? Oui c'est nul, j'ai honte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyLun 28 Déc - 21:28

C'est un bon début en tout cas wow pourquoi pas ? Ça serait pas aussi fusionnel qu'avec Nayan, bien entendu, mais il saurait comment faire avec elle in love Et puis ensemble, ils oublieraient pas leur ami, ça aurait été des soirées finissant à se raconter des anecdotes, des souvenirs. Le fait d'en parler, ça aurait grandement aidé Gabby à avancer et à continuer sa vie sans lui lick Parce que les années passant, elle commence presque à s'imaginer qu'il ne reviendrait pas. Arrow

Et puis son côté déluré, ça aurait été l'autre côté de la balance, avec Nayan qui était plutôt calme et posé, ça serait le déjanté qui aurait voulu secouer un peu Gabbs pour lui montrer combien c'est cool de s'amuser ? raah Le petit grain de folie de l'équipe, à les entraîner dans des bordels pas possible, les utiliser comme acteurs amateurs pour ses premiers films d'école, etc mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMar 29 Déc - 19:04

Attend pour ses films, Gray il a un cast de folie, ils sont tous sexy itout ! Si ça c'est pas la classe !
Du coup ils continuent à se voir super régulièrement, et à s'amuser. Gabby elle serait la bienvenue chez Gray pour regarder des films itout itout wow
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMar 29 Déc - 19:09

unicorn Et moi Gray ? Please... wow
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMar 29 Déc - 20:04

J'allais justement venir à toi wow Mais j'ai toujours pas eu de grande illumination pour un lien gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner 1407187546 à moins que ! Nikita aurait pu avoir un problème avec sa voiture, ou chercher son chemin si elle en a pas, et en passant devant le garage où travaille Gray, elle aurait pu le voir, qui prenait sa pause. Que ce soit l'une ou l'autre option, Gray, qui est plutôt bavard comme type, aurait commencé à lui poser des questions sur son accent (il aime bien les accents le petit mdr ) et de fil en aiguille, aurait appris que Nikita était nouvelle dans le coin, du coup il aurait pu se proposer pour être son guide. Ou un truc dans ce goût-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMar 29 Déc - 20:36

moi ?? wow
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMar 29 Déc - 21:10

Owi ma belle raah
T'aurais déjà une idée, une envie, un besoin ? wow Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMar 29 Déc - 21:18

wow wow alors j'ai quelques points mais ils faut les développer ! Ils ont un point commun, ils ont un chien, Mary a un gros toutou, tout noir avec la gueule d'un loup, c'est son plus fidèle compagnon. Ensuite j'ai vu que Gray à l'air d'être bavard et assez tactile, là pour le coup c'est tout le contraire de Mary, qui est très peu bavarde, qui n'est absolument pas tactile, elle est peu sauvage si on peut dire et en soit elle déteste un peu le monde entier (elle est née dans une famille qui ne la désiré pas, huitième enfant, elle n'était pas du voulue et encore aujourd'hui ses parents et ses frères lui faut amèrement regretté d'être venu au monde).. On pourra peut être trouvé un petit quelque chose avec ses quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot

(messages) : 27
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : tyler hoechlin (+) vava de blake.

if you really want more
relations:
rp?: vraiment open !

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMer 30 Déc - 0:00

Je peux ? angle pinky
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMer 30 Déc - 17:55

Grayson a écrit:
J'allais justement venir à toi wow Mais j'ai toujours pas eu de grande illumination pour un lien gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner 1407187546 à moins que ! Nikita aurait pu avoir un problème avec sa voiture, ou chercher son chemin si elle en a pas, et en passant devant le garage où travaille Gray, elle aurait pu le voir, qui prenait sa pause. Que ce soit l'une ou l'autre option, Gray, qui est plutôt bavard comme type, aurait commencé à lui poser des questions sur son accent (il aime bien les accents le petit mdr ) et de fil en aiguille, aurait appris que Nikita était nouvelle dans le coin, du coup il aurait pu se proposer pour être son guide. Ou un truc dans ce goût-là ^^

OMG ça me plaît trop ça raah pinky What a Face in love
Voilà. J'adore unicorn
Par contre, après, je serais retournée chez moi et je t'aurais laissé en plan comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMer 30 Déc - 19:49

Mary + Own pauvre bichette cutiee Alors on pourrait partir sur nos deux toutous ! Un jour qu'ils les promenaient, ils se sont croisés, et les deux chiens ont commencé à jouer ensemble, ce qui poussa Gray à venir taper la conversation à Mary. C'est une base toute moisie, mais c'est déjà ça... rolling eyes

Lancelot + Non. Rentre chez toi, t'es moche ! gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner 828904952
Ok, j'avoue, on y a plus cru au t'es moche... Arrow
Mais bien sûr que tu peux mon petit bouchon wow pinky
T'aurais déjà une idée ? Dis-moi que t'as déjà une idée cutiee

Nikita + Ben vu qu'il bossait, il aurait pas pu lui faire visiter de suite. Ils auraient échangé leurs numéros, et on pourrait faire la première visite en rp si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMer 30 Déc - 20:42

c'est toujours une base pinky .. donc les deux chiens se serait apprécié, un des rares chiens que Loup acceptent et veut bien jouer avec lui. Car le chien de Mary est comme sa maîtresse pas très sociable de base. Mais là pour le coup il aurait accroché avec le toutou de Gray.
Quand au deux loustic .. Gray aurait pu engager la conversation avec Mary. Le pauvre il est pas tombé sur la fille la plus bavarde au monde. Ce contentant d'oser les épaules, répondre par oui, par non, par de brève phrase. Mais au fond rien que le fait que son chien apprécie le sien, fait qu'elle se dit "pourquoi pas" s'ouvrir un peu plus. Mais évidemment tout cela pourrait évoluer au fil de leur rencontre au parc par exemple pendant que leurs chiens s'amusent ensemble ?! cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMer 30 Déc - 20:44

Oui voilà, un petit lien tout évolutif. Enfin j'ai vu que t'avais un lien avec Gabby aussi, il consiste en quoi ? Parce que Gray il est poto avec elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMer 30 Déc - 20:48

Superr oui un petit lien tout en évolution I love you
Mary adore les fleurs. Et elle travaille à la boutique de la douce Gabby pendant les fêtes et même peut être après. Gabby va apporter un peu de douceur et de tendresse dans la vie de Mary, elle va lui montrer que le monde peut être aussi doux et beau. En gros c'est ça leur lien pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMer 30 Déc - 20:48

Hey heyy

Un 'tit lien ? Je me disais, Gray est garagiste, Achille a une voiture, on peut peut-être partir sur ça pour commencer ? gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner 3541530094
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMer 30 Déc - 21:04

Mary + han il est cute leur lien pinky du coup Mary et Gray pourrait s'y croiser aussi ^^

Achille + ça pourrait être un bon début en effet ! bon Gray est une mauvais garagiste... mdr donc il aurait pu faire une réparation, qui au final aurait foiré, ou un truc dans ce goût là XD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyMer 30 Déc - 21:26

j'suis quécho, trop de liens t'es trop famous toi. in love
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot

(messages) : 27
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : tyler hoechlin (+) vava de blake.

if you really want more
relations:
rp?: vraiment open !

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner EmptyJeu 31 Déc - 4:06

Lance est nul en voiture, il ne l'utilise pas souvent et quand il l'utilise, il tombe en panne mdr Du coup, je croyais que Grayson pourrait être son mécano perso green wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gray + i don't trust people who smile before 10:00 am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: Sayin' what's up to my cup-