where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nemo #Winter is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 20:35

Nemo Moriarty
Chris Pine | @tumblr

nom complet + Tu te souviens pas de moi ? Sérieusement ? Je veux bien croire que ça fait un bout de temps, mais pourtant je suis unique ! Unique en mon genre c'est ce que ma mère n'arrête pas de me dire. D'ailleurs tu vois le Beadandbreakfeast à la sortie de la ville ? Et bien c'est mes parents qui le tiennent ! Là ça revient ! Et oui c'est moi Nemo Moriarty ! Je tiens à préciser que j'ai vu le jour bien avant ce malheureux poisson clown, il me doit tout ! âge, date de naissance + J'ai allumé ma clope grâce à ma trente cinquième bougies ... C'est que je me fais plus tout jeune, pourtant je suis toujours autant magnifique ! J'ai vu le jour un certains 12 novembre de l'an 80 ! J'aime les chiffres ronds !  origines, nationalité + Je suis américain, malgré que ma mère soit suédoise, mais vu que j'ai vu le jour ici même, ça fait de moi un américain. Pur produit du rêve américain !  situation amoureuse + Et bien après des annéeeeeeeeeeeeeeees d'attentes, ma mère peut enfin préparer mon mariage. On peut dire que j'ai trouvé chaussure à mon pied, ou la nana suffisamment folle pour accepter de m'épouser. Je ne pensais pas en retrouver une, du moins pas après Harley ... Je sais qu'on était parfait ensemble, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça ... Enfin bref, j'ai remonté la pente depuis Harley, à présent je suis dans les préparatifs de mon mariage ... #horreur. Donc ouais, je suis fiancé si tu veux absolument tout savoir, d'où la raison de mon retour ! métier + J'ai réalisé mon rêve de gosse, je suis pilote et non pas de formule 1 ! Moi je suis plutôt gros engin volant ... Tu vois le truc ? Après avoir servi pour mon pays, j'ai décidé de changer de voie et à présent je suis pilote dans une compagnie aérienne. Moi du moment que je suis au commande d'un avion, ça me va ! Qu'importe la taille, mais j'avoue j'aime les gros ! situation familiale + Je m'entends très bien avec ma mère, ainsi que mon père. Je suis pas le fils à sa maman contrairement à ce qu'on pourrait voir, bon ok elle stresse pour moi pour un rien. C'est le rôle d'une mère ?! J'ai une frangine, qui est ... insupportable, mais bon c'est la famille et puis Rey peut se montrer adorable quant elle veut ! J'aime ma famille, même si je ne suis pas démonstratif. animaux de compagnie? + J'ai une boule de poil, ma boule de poil, elle me suit partout ! C'est la fifille à son papa, c'est Quincy, un labrador couleur sabre. Elle me suffit amplement, j'ai eu des poissons pendant un temps, mais ils ont pas fait long feu.  groupe souhaité + hard workers avatar choisi + Chris Pine  pinky

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Je n'ai pas vraiment choisi Cape Hollow, j'ai grandi ici, c'est ici que vit ma famille. C'est une partie de moi. Lena n'ayant pas vraiment de famille, on a décide de venir ici pour organiser le mariage. J'adore cette ville, tout le monde se connait, bien mieux que les grandes villes. Ici, tu peux sortir prendre un café, on sait comment te le préparer. Tu peux discuter avec le boulanger, la tranquillité ! Bon j'avoue que j'ai quitté la ville, mais c'était pour mes études et puis j'aspirais à autre chose. Malgré tout me revoilà et je suis bien content d'être là ! Je me demande presque pourquoi je suis parti ... Ah oui je me souviens ... Enfin bref !
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Ça dépend de la dit fête, de base il fallait me trainer pour aller à ce genre d’événements. Harley savait comment y faire avec moi, elle adorait ce genre de fête et participer à tout ça, elle m'a fait construire un char une année. Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour ! J'aime bien aussi rester chez moi, j'avoue qu'être posé dans son canapé une bière à la main devant un bon match c'est le pied ! Aujourd'hui je sais pas trop, j'avoue que ma mère me parle déjà des festivités et je suis d'humeur à donner un coup de main. Je sais pas trop ce qui m'arrive ... à croire que j'aime repousser les préparatifs du mariage ...
côté amour, comment ça se passe? Et bien ça se passe, étant donné que je suis fiancé on peut dire que ça va très bien, non ? Pourtant le retour ici avec Lena, je sais pas... A la base, je n'étais pas enjoué pour les préparatifs et là je le suis encore moins. Il faut dire qu'ici je suis connu par rapport à une personne ... Ma frangine étant toujours liée à elle, j'ai dû mal à l'oublier complétement ... Alors oui Harley et moi représentions le couple parfait, le couple par excellence, sauf que ça c'était avant ... Bien sûr que la revoir dans la rue m'a fait quelque chose, sauf qu'aujourd'hui j'ai Lena ! Mon avenir es avec Lena ... Fin je crois, non puis Harley a dû passer à autre chose, elle est tellement magnifique ! Bref oui ma vie amoureuse va bien !
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Pas que je sache ... Aux dernières nouvelles, j'ai pas de progéniture, au grand dam de ma mère. Je pratique régulièrement, mais bon delà à vouloir une descendance tout de suite ... Je sais pas trop. On va dire que ce n'est pas le rêve de Lena, c'est sa carrière d'abord. Tout comme moi. On verra ... Oui bon je sais que je ne suis plus tout jeune, mais bon hein !  



(pseudo):

Code:
<res>CHRIS PINE</res> - [font=Georgia][i]nemo[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 20:35

written in these walls are the stories that I can't explain


Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.


« Rey pousse ton gros cul » Je fais un grand sourire à ma frangine. Elle lève les yeux et se pousse pas. Gardant bien la télécommande dans sa main. J'hallucine. « Dégage microbe ! » Je lui donne un coup l'épaule, mais rien. Elle plante son regard dans le mien. « On aurait pu croire que l'amour te rendrait aimable, mais faut croire t'es toujours aussi abrutie ! » Hein ? Elle me fait un grand sourire. Elle a fumé ou quoi ? Je pose mon cul dans le canap, la faisant se décaler au passage. On est doué ou pas. « T'as bu ou quoi ? » « J'ai pas l'âge et puis fait pas l'innocent ! » Genre elle a pas l'âge, elle va pas se la jouer sainte avec moi ! « J'suis au courant pour Harley. » J'ouvre grand les yeux ! « Je... » Et voilà qu'elle me vise avec la télécommande ! « Fais pas monsieur je vois pas ce que tu veux dire, je sais tout ! Et si tu bouges pas ton cul, elle va sortir avec le brandon ou je sais pas trop et toi t'auras encore plus l'air d'un abrutie ! Moi j'dis ça c'est pour ça ! Parce que bon ça crève les yeux que t'es fou d'elle ! » Je … fais chier ! Je bouge du canapé ! Je suis sûr qu'elle fait son regard de vainqueur ! Je m'avoue pas vaincu !

Pourquoi j'ai la voix de Rey dans ma tête. Non, mais elle dit n'importe quoi ! Comme d'habitude ! Moi amoureux d'Harley et puis quoi encore ? Harley c'est ma meilleure amie, ma voisine, ma blondinette. Elle est comme un mec à mes yeux. Et puis c'est qui ce Brandon d'abord ! Surement ce mec, il fait quoi là ! Non, mais j'aime pas trop ça ! Puis pourquoi mon coeur bat vite et que mes poings se serrent ! Ah fait chier ! Elle a raison. « Harleen » Ma petite blonde se retourne, fronçant les sourcils. Oui je l'appelle jamais ainsi. Pour moi c'est Harley, comme Harley Quin, la badass dans les comics ! Et bah elle c'est pareil ! Je plante mon regard dans le sien, j'ouvre ma bouche, mais rien. Elle attend un signe de ma part, du genre « t'as perdu ta langue ou quoi ? » c'est pas faux. « Mec tu vois pas que tu nous déranges ?! » Mec ? Il sait pas à qui il cause lui ou quoi ?! J'ai une tête de mec ? Non je crois pas ! Mes pas rentrent dans la classe ! Ah je suis trop con ! Non, faut pas ! Oh puis merde on a qu'une vie ! « Harley si tu sors avec ce mec tu vas la regretter pour le restant de tes jours. » Ils me fixent tous les deux. L'autre s'apprête à me frapper. Il a une petite veine qui ressort, dans quoi je me suis embarqué ! Trop tard pour reculer, je me racle la gorge. « Si j'dis ça c'est parce qu'il te connaît pas ! Non, mais c'est vrai, le mec il voit en toi qu'un morceau de viande ! Il sait pas que tu joues avec tes doigts quand tu es stressé, que tu parles dans ton sommeil. Que lorsque tu es triste, tu le caches parce que tu supportes pas pleurer. D'ailleurs tu supportes pas les films à l'eau de rose, tu trouves ça chiant et trop gnangnan, pourtant tu rêves toi aussi de vivre une belle histoire. Il sait pas que tu t'endors toujours devant Star Wars, alors que c'est les meilleurs films ! Que tu es allergique à la pistache et que tu deviens rouge de peur quand tu croises un lézard ! Il sait pas tout ça parce qu'il est pas fait pour toi ! » Respiration ! Son regard n'a pas bougé ! L'autre va me massacrer. « Moi j'sais tout ça, j'sais tout ça, parce que j'sais que je peux te rendre heureuse. T'es bien plus que ma voisine qui vient sonner à ma porte pour jouer à cache-cache ou manger du pop corn devant un film des années 30 ! T'es pas juste ma meilleure amie, t'es la nana qui fait battre mon coeur ! Alors ouais aujourd'hui je vais sûrement me faire massacrer par le gorille qui est là, soulignons au passage qu'il est aussi con qu'un bulot ! Et j'insulte les bulots en disant ça mais je m'en fous ! Je m'en fous parce que je sais que je t'aime et que je suis le bon pour toi ! » Et j'ai fini … A peine j'ai eu le temps de souffler que je vois un poing s'écraser sur mon visage … maman ..

Allô maman bobo … Je suis où ? « A l'infirmerie. » Hein ? Je tourne la tête et elle me sourit. « T'es vraiment con parfois ! » Pourquoi que ? J'ai pas compris. Aie. Ma joue me fait mal, ainsi que mon œil. Je dois pas être beau à voir. « Il aurait pu te refaire le portrait ! » Ah oui l'autre bulot et alors ? Mon dieu je dois être horrible, quoiqu'au pire il a peut être éclaté mon bouton blanc ! Ce qui serait plutôt chouette au final ! Au pire j'ai une blessure de guerre ! Aie. « Oh bah tu m'connais ! » Je hausse les épaules et repose ma tête sur la table. Je l'entends souffler. « Ouais y a que toi pour faire une déclaration dans un couloir devant toute la classe ... » Je hausse les épaules. Et alors j'aime prendre des risques ! Bon ceci dit je n'ai pas parlé dans le vide. « Tu penses vraiment que j'aurai pu sortir avec un mec qui croit que Tolken est le nom d'un personnage de série et non un écrivain ? » J'essaie d'arquer un sourcil en la regardant. Je pige pas trop. Elle secoue la tête et rigole. « T'es vraiment crétin ... » « Oui mais je suis ton crétin ? » Grand sourire. Aie. J'aurai pas dû. Elle s'approche de moi. Elle fait quoi … Doux jésus elle m'embrasse. « Oh ça oui t'es le mien ... » Qu'elle finit par me susurrer à l'oreille. C'est bon je peux mourir en paix !

***

Je me racle la gorge. « T'es sûr de toi ? » Je retourne la tête pour voir ma frangine. Si je suis sûr de moi. Oui. Enfin je crois. C'est une opportunité que je ne peux pas louper. Je tourne à nouveau la tête. Peut-être qu'elle sera là … « Arrête tu te fais plus de mal qu'autre chose, elle viendra pas. » Rey a raison. Bon sang ça me tue d'avouer qu'elle a raison. « Tu fais une belle connerie ! » J'arque un sourcil et regarde ma sœur. « Toi militaire et puis quoi encore ! T'aurais pu rester ici, vivre heureux, fonder une famille, reprendre l'affaire familiale, tout ça quoi ! » Je souffle. Oui j'aurai pu avoir tout ça. Tout ça j'aurai pu l'avoir avec elle surtout … mais je peux pas. Mon avenir m'attend. Mon pays a besoin de moi. J'ai besoin de voir du pays. J'en ai besoin. « Rey ... » « Oui je sais, je sais, mais ça n'empêche que j'approuve pas ! » Je vois dans son regard qu'elle a peur, elle se retient de pleurer ! « J'te promets de t'écrire toutes les semaines et puis j'suis un Moriarty ! » Elle se blottit dans mes bras. « C'est ça qui me fait peur ! » Je serre ma frangine dans mes bras. Les parents n'ont pas pu venir, je sais que papa m'en veut un peu de ma décision. Maman est en panique à l'idée de me savoir là-dedans. Seulement j'ai pas le choix. Quel avenir m'attend ici ? Je sais que je lui ai brisé ses rêves, qu'elle m'a m'en vouloir, qu'elle me hait déjà, mais j'avais pas le choix. « Prends soin de la famille et ... » Rey relève les yeux. « Oui t'en fais pas, je veillerais sur elle aussi ! Mais t'es le roi des cons ! » J’ébouriffe ses cheveux. J'entends mon vol. Je dois embarquer. Dernier coup d’œil derrière moi, pas de blonde à l'horizon. Je souffle et place mon sac sur les épaules. L'armée me voilà !

***

Me voilà de retour au pays. Qui l'aurait cru ? Oui bon j'aurai pu revenir bien plutôt, mais j'ai été pris par les aléas de la vie. Et puis les parents sont venus me voir assez souvent, ils prenaient ainsi des vacances. Le boulet de Rey est venue me voir aussi, de toute façon impossible de s'en débarrasser et c'est pas plus mal. Seulement là c'est moi qui revient au pays. C'est moi qui vient à eux. Et ça fait plus de dix ans que je suis pas rentré … Autant dire une éternité. Je ralentis, profitant de la vue. J'entends pianoter à mes côtés. « Tu devrais le poser et regarder le paysage. » Je regarde Lena. Ma fiancée, accroc à son blackberry. Ce qui m'a jamais dérange, mais là je sais pas. J'ai envie qu'elle savoure cet instant. Qu'elle voit ce que je vois. « Désolée, je viens d'apprendre que notre fleuriste nous lâche ! On doit en trouver un autre. » Et voilà qu'elle reparle mariage. Je souris tout en levant les yeux au ciel. C'est plus fort qu'elle. Elle aime tout prévoir, ça fait déjà des semaines qu'elle prévoit tout. Elle a une idée bien précise du mariage. Le seul mot que j'ai eu à dire dans l'histoire … Et bien c'est de revenir ici, je voulais le fêter auprès de ma famille et puis ma mère est heureuse de pouvoir aider. Elle est heureuse de me savoir fiancé, elle y croyait plus. Moi l'éternel célibataire a enfin trouvé femme. Qui l'aurait cru ? Pas moi. Du moins, je m'attendais plus à retomber amoureux à ce point. Les commerces défilent devant mes yeux, je ne fais plus attention à la route… « ATTENTION ! »  La voix de Lena me sort de mes rêveries. Je freine d'un coup. La silhouette baisse son bras et là … c'est le choc. Elle continue son chemin. « Nemo. »Je reste pétrifié. « Nemo ! » Hein ? La main de Lena apparaît devant mes yeux. « T'attends quoi pour avancer ? » Je secoue la tête. Reprenant ma route, direction la maison familiale. « On croirait que t'as vu un fantôme. » Je me racle la gorge… je te le fais pas dire. Un magnifique fantôme … je m'attendais pas à ce qu'elle soit la première personne que je vois à mon retour …
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 20:38

Je salue le choix d'avatar, et le titre : GOT powah ! raah
Bienvenue par ici, et bonne chance pour le reste de ta fiche pinky
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 20:40

eheh je sens que Lena elle va venir refaire des siennes dans la love life de Nemo, j'me trompe ? green
Bienvenue à toi p'tit poisson ! Hâte de lire le reste de ta fiche, j'ai adoré le début wow
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 20:41

waw, Chris Pine, il est pas laid du tout in love
bienvenue parmi nous, j'aime déjà ta fiche, donc j'ai hâte d'en lire plus!
au besoin, je suis là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 20:47

Hyppolite : Oui je suis d'humeur GOT donc je me suis dit why not ? Bon sauf pour le prénom je me voyais mal l'appeler par un des persos, quoiqu'Oberyn ça aurait pu être classe mdr

Aiden : Merci, mais Lena c'est sa fiancée actuelle, son ex c'est Harley qui va effectivement mettre le bordel dans la vie de Nemo -c'estpasmarrantsinon-

Maya : d'abord j'adore ton prénom, ensuite j'avais zieuté ton scénario, mais étant tenté ... J'ai opté pour mon poisson ! J'espère que la suite vous plaira angle

merci à vous 3 heyy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 20:51

Je me suis enduit dans l'erreur en m'embrouillant les pinceaux avec moi-même =ZBAF=
Harley of course angle
J'aime beaucoup ce genre de RP avec l'ex qui revient semer le doute dans le coeur du mec sur le point de se marier <3 Bref, chuis fan de l'histoire wow J'espère que Lena et Harley vont vite débarquer pour que je puisse me régaler devant vos RPs popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 20:58

CHRISOU PINOU. bienvenue par ici sexy boy cutiee cutiee

bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de voir ton personnage ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 21:41

Aiden : tu es pardonné, j'espère aussi qu'elles vont venir vite ! raah et moi aussi j'aime bien compliquer la vie amoureuse de mes persos ! Sinon on s'fait chier mdr

Louis : j'ai envie de dire : TOPAIN !!! unicorn bah quoi t'as le même âge, t'es aussi canon que moi rolling eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  EmptyDim 27 Déc - 21:55

j'ai vraiment adoré lire ta fiche, wow
je te valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Nemo #Winter is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Nemo #Winter is coming !    Nemo #Winter is coming !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo #Winter is coming !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-