where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyDim 27 Déc - 21:58

là y aura ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyDim 27 Déc - 21:58

Là les demoiselles !
avis aux intéressées bed time
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyDim 27 Déc - 21:58

Là les messieurs !
j'veux des supers topains de la mort qui tue ! heyy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyDim 27 Déc - 21:59

je suis ouvert à toutes propositions :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyLun 28 Déc - 20:05

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyMar 29 Déc - 0:22

où tu veux, quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyMar 29 Déc - 0:43

ahah t'a la chance, il est bisexuel I love you
T'es pas censé être avec ton mec toi !
Sinon tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyMar 29 Déc - 0:51

Si, si Louis et moi avons un mariage Libre Rolling Eyes mdr
Hum... parle moi un peu de Pripri, que je vois un sur quoi on pourrait partir, sûr du positif raah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyMar 29 Déc - 1:00

ah ben voilà je me disais aussi mdr
pripri c'est un dramaturge, mi-enfantin, mi-adulte, qui a eu besoin de changement en tombant sur la page blanche - possède un furet nommé wall, et une perruche appelé eve qui forment un duo formidable - épris d'une femme ou ils ont une relation, fusionnel, romantique, mélangé avec de la haine, en rapport avec la jalousie compulsive (presque) de X - en froid avec son géniteur pour une raison qui lui est propre, entouré d'une mère aimante, et perfectionniste, ainsi que d'un frère cadet qui prend un parcours différent - il prend habitude de s'enfermer dans sa bulle, ou dans sa demeure pour composer des pièces théatrales, ou même par simple reflexe de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyMar 29 Déc - 23:25

J'aime beaucoup le perso in love
Est-ce que tu penses qu'ils auraient pu se connaître étant gamins, genre ils sont amis d'enfances, je les vois bien gamins tous les deux un peu "parias" vu qu'ils étaient dans leur bulle. Et en grandissant Nemo a pris conscience de son potentiel du coup il aurait voulu pervertir Prim mdr et puis là ils sont restés en contact, même quand Nemo est parti à l'armée. ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo 1407187546
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

(messages) : 23
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Anne Hathaway + Clemzee

if you really want more
relations:
rp?: 3/3 libre

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyMer 30 Déc - 11:00

Je t'ai ajouté mon Amour ! pinky pinky pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyMer 30 Déc - 12:51

ahah merci beaucoup ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo 68585165
ben tu vas tombé de haut, mon poisson clown, il va probablement pas se laisser pervertir alors que c'est ainsi qu'il conçoit son art. il risque de se bouder comme un môme de cinq ans, en gonflant les joues ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo 469667655 mais je trouve que c'est une excellente idée, et du coup ils se retrouvent ensemble dans cette ville ou ils pourront enlever le distance.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyMer 30 Déc - 15:41

Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

(messages) : 21
(here since) : 06/01/2016
(celebrity + credits) : Jamie Dornan | endless love

ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo EmptyMer 6 Jan - 21:04

J'peux m'incruster ? lick si t'as encore besoin d'un bon pote ? ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo 1530928356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo   ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! #Nemo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemo #Winter is coming !
» Conrad Dlack // Suis moi, je te fuirais, fuit moi... je te suivrais, ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: Sayin' what's up to my cup-