where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) brett dalton - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

(m) brett dalton - libre Empty
MessageSujet: (m) brett dalton - libre   (m) brett dalton - libre EmptyDim 27 Déc - 23:24

prénom au choix nom au choix
brett dalton | @skyewward

nom complet + au choix âge, date de naissance + entre vingt-huit et trente ans origines, nationalité + au choix situation amoureuse + Marié. métier + Coach sportif, de boxe plus particulièrement. situation familiale + Sans enfant. avatar + Brett Dalton.


just a little more

La vie de ce personnage est relativement libre, il faut juste qu'il soit marié. Son mariage sombre, il n'aime plus vraiment sa femme, elle l'exaspère. Niveau caractère, je l'imagine: franc, puissant, protecteur, un peu brut de décoffrage, amusant, sarcastique, cynique, joyeux, qui donne tout pour les personnes qu'il aime.
written in these walls are the stories that I can't explain

Tout est décrit dans cet extrait de ma fiche I love you:

Citation :
Droite, gauche, droite, gauche, uppercut. Voilà à quoi ressemblent les soirées de Thom depuis deux ans. La jeune femme s'est mise à la boxe pour s'endurcir un peu. Depuis qu'elle est petite fille, son frère lui rabâche qu'elle est fragile, qu'elle ne sait pas se défendre, aujourd'hui c'est une autre paire de manche. Thom n'a jamais été du genre à se laisser faire psychologiquement, non bien au contraire, mais elle a toujours été un peu fluette. C'est d'ailleurs pour cela que son frère la surnomme "le moineau". Alors, grande amatrice de course à pied, elle s'est dit, pourquoi pas la boxe. Alors il y a maintenant deux ans, un lendemain de Noël, elle a poussé la porte du club. Sans se douter que cette action changerait sa vie de deux façons. Depuis ce jour-là, elle s'entraîne trois soirs par semaine, et elle se révèle excellente à cette discipline. Aussi bien que son entraîneur a décidé de l'inscrire à des compétitions pour les poids plumes. Oui, la boxe est devenue une vraie passion, elle ne saurait plus vivre sans. Elle adore l'adrénaline que cela dégage. Son entraîneur... Parlons-en. Au début, il n'était que son coach. Puis, il a commencé à lui parler de ses déboirs avec sa femme, qu'il ne l'aimait plus vraiment. Alors ils sont devenus amis, autour du punchingball ball, Thom lui confiait ses peurs, ses craintes... Puis progressivement, la jeune femme s'est rendu compte qu'elle ne venait plus au club simplement pour boxer, elle avait juste hâte de retrouver X. Thom est en train de tomber amoureuse de lui. Elle essaie, elle se retient, mais son cœur commence à déborder. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, un jeu s'est installé entre eux. Du flirt, de la proximité, de la tentation, mais jamais la limite n'a été franchie. Sauf que, les regards ne trompent pas. La façon dont il la regarde met la puce à l'oreille à tout le monde. Problème, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Thom respecte le mariage de cet homme, c'est pour cela qu'elle se contente de cette relation platonique. Une relation de presque-couple au final, qui n'en est pas une.
"Tape, tape, tape, allez plus vite, plus vite! Plus vite Thom!" La jeune femme s'arrêta, complètement à bout de souffle et s’accroupit. Elle avait envie de lui hurler dessus, mais elle n'en avait même plus la force. Il était vingt-trois heures, et ils étaient seuls dans le club. La femme de X venait de sortir de la salle, elle était venue rapporter quelque chose à son mari, et Thom avait ressentit une jalousie folle, presque de la rage. Elle lui en voulait, sauf qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'avait aucune raison valable. Il attrapa délicatement le bras de la jeune femme, tentant de la relever, elle s'écarta. "Laisse-moi" La jeune homme soupira et mis ses protège-bras. Thom le regarda faire, puis se releva. Ils se fixèrent un instant, sans rien dire. Il savait bien ce qu'elle avait, seulement aucun des deux n'en avait jamais parlé. C'était tellement étrange. "T'es énervée, t'as la rage, je le vois dans tes yeux. Alors transforme-la. Vas-y, frappe." Thom fronça les sourcils. "Frappe je te dis!" Cria t-il, lui aussi était énervé par tout ça. Par cette situation complètement insensée qui le dépassait. La jeune femme s'avança, et commença à frapper, aussi fort qu'elle le pouvait. Le jeune homme utilisait tout son poids pour ne pas bouger face à ses coups. "Allez, plus fort, vas-y!" Elle frappa encore plus fort jusqu'à faire tomber son entraîneur. Thom enleva ses gants et les laissa tomber par terre, ses doigts étaient rouge sang. "Eh bien... Si c'est pour que tu me fasses ça pendant tes combats, je vais faire venir ma femme à chaque fois." Dit-il un petit sourire aux lèvres. Sauf que Thom ne riait pas. "Ce ne sera pas pareil pendant les combats, c'est uniquement toi que j'ai envie de frapper comme ça." Ils se regardèrent pendant quelques secondes, sans rien dire. Il n'y avait rien à ajouter, tout était dit.



(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey

(messages) : 12
(here since) : 04/01/2016
(celebrity + credits) : brett dalton {pvris. & skyeward}

if you really want more
relations:
rp?:

(m) brett dalton - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) brett dalton - libre   (m) brett dalton - libre EmptyLun 4 Jan - 7:44

benneton & ce scénario, impossible de résister holy god
du coup, je suis là si tu veux bien de moi. angle
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

(m) brett dalton - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) brett dalton - libre   (m) brett dalton - libre EmptyLun 4 Jan - 22:04

OHLALALAAAAAAA JE NE T'ATTENDAIS PLUS. holy god holy god holy god Bien-sûr que je veux de toi, tu fais ma soirée, merci beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey

(messages) : 12
(here since) : 04/01/2016
(celebrity + credits) : brett dalton {pvris. & skyeward}

if you really want more
relations:
rp?:

(m) brett dalton - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) brett dalton - libre   (m) brett dalton - libre EmptyLun 4 Jan - 23:08

ravie de faire ta soirée loove
le pseudo te plait/nom du personnage te convient?cutiee (j'aime les trucs un peu originaux, mais je sais que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde...(m) brett dalton - libre 1407187546 )

moi qui me disais que je ne devais plus m'inscrire sur des forums, voilà que je tombe sur ce petit bijou. ma résolution de la nouvelle année n'a pas tenue longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

(m) brett dalton - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) brett dalton - libre   (m) brett dalton - libre EmptyLun 4 Jan - 23:12

Tout est parfait, j'aime beaucoup le prénom, et le nom aussi est vraiment chouette. I love you

Et moi je suis ravie que ta résolution n'ait pas tenue longtemps. green green angle Tu as rejoins le côté obscur de la force. yah

Et surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question. (m) brett dalton - libre 469667655
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey

(messages) : 12
(here since) : 04/01/2016
(celebrity + credits) : brett dalton {pvris. & skyeward}

if you really want more
relations:
rp?:

(m) brett dalton - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) brett dalton - libre   (m) brett dalton - libre EmptyLun 4 Jan - 23:18

génial, je n'hésiterai pas à la moindre question, je t'écrirai. (m) brett dalton - libre 2885339597 (m) brett dalton - libre 469667655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) brett dalton - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) brett dalton - libre   (m) brett dalton - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) brett dalton - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix - libre
» (m) au choix - libre
» (f) au choix - libre
» (m) Kellin Quinn ± Libre
» (f) mila kunis - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby :: too little too late-