where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is short. + {Nikita}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyLun 28 Déc - 18:04

Nikita F. Traktirnikov
Dorothea Barth Jorgensen | @Exquisite

nom complet + Nikita Fevronia Traktirnikov âge, date de naissance + Vingt-trois ans, le Deux Juillet Mille Neuf Cent Quatre-vingt douze origines, nationalité + Russe. situation amoureuse + Célibataire à terre. métier + Violoncelliste. situation familiale + Orpheline, seule, et seulement seule. animaux de compagnie ? + Pas encore, ça ne saurait tarder. groupe souhaité + Dreamers. avatar choisi + Dorothea Barth Jorgensen

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? L'ambiance de la ville a l'air très bien pour moi et je pense que c'est ici que je vais commencer une nouvelle vie qui me plaira, avec des personnes gentilles et qui m'apprécierons et que j'aimerais en retour.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? J'adore les fêtes ! C'est génial ! Je participerais activement aux événements qui surviendront dans cette ville, tout en restant parfois chez moi pour travailler mon violoncelle...
côté amour, comment ça se passe? Mal, enfin, je veux dire... Personne ne m'a jamais aimée d'amour, vraiment aimée... et je ne sais pas ce qu'est l'amour. Du coup, je reste seule. Et je pense sincèrement que c'est mieux ainsi. Je suis amoureuse de mon violoncelle. Mais si un jour quelqu'un m'aime et que je l'aime aussi, eh bien, nous verrons bien.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Je ne sais pas si j'aimerais en avoir. D'après beaucoup de personnes, c'est beaucoup de travail. J'ai un emploi du temps plutôt chargé. Et pourtant, serrer dans mes bras un petit être que j'ai façonné, cela me réjouirais...



written in these walls are the stories that I can't explain


Elle ? C'est Nikita. Nikita. C'est nom, ça, Nikita. Elle est belle la jeune fille, elle est magnifique, hein ? Tout le monde l'aime, les hommes la désirent, les femmes la jalousent et les enfants tremblent devant sa beauté. C'est ça, Nikita. Elle méritait mieux. Et un jour, oui, elle l'aurait, son mieux.




«Nikita...»
La petite fille lâcha le pichet en verre qui s'écrasa au sol dans un éclat mélodieux. La claque qui suivit n'en fut pas moins magistrale. Les larmes ruisselantes sur son petit visage, la petite courut dans les escaliers, manquant de tomber dès la première marche, et sortit dehors, à l'air libre, dans les ruelles lumineuses de Saint-Pétersbourg. Elle l'avait mérité, sa claque, mais... pas aussi forte ! Ah, elle ne l'aimait pas, cette dame, chez qui on l'avait placé de force ! A cinq ans, on apprenait, on n'était pas serveuse dans un restaurant de riches ! Fulminante, la petite fille tapa dans un caillou, qui ricocha contre le mur et vint s'écraser dans les ruelles pavées de la ville. Le soleil pointait à l'horizon, c'était un belle journée mais sa claque avait tout gâché.

Life is short. + {Nikita} QSMzmXPSVVC9PWmFco77QMgAW4c

Devant la vitrine alléchante du restaurant, une dame lisait le menu. La petite fille, Nikita, c'était son nom, avança vers cette inconnue, lui prit la main et lui demanda, poliment, avec sa petite tête penchée sur le côté... «Vous voulez rentrer ? C'est ouvert.». Voilà, de son charme enfantin, la petite fille avait charmé la grande. Et elles rentrèrent dans le restaurant. «Tu as des doigts de violoncelliste...». La Dame avait parlé. «Violoncelliste ?». Voilà que la petite ne comprenait pas ce mot, voilà sa veine, à la Dame. «C'est quelqu'un qui joue du violoncelle, un instrument à cordes. J'en joue.». Elle avait l'air d'être gentille cette Dame. «Je me nomme Fevronia. Premier Violoncelle de l'Orchestre National de Saint-Pétersbourg. Et toi ?». Cela faisait beaucoup d'informations à digérer, mais Nikita avait tout saisi. «Nikita. Mon prénom, c'est Nikita. J'habite ici, mais j'aime pas ma maison.». La petite semblait apprécier la compagnie de Fevronia. «Dis moi, ça te plairait, Nikita, de jouer du violoncelle ?». En voilà, une question ! «Heu... pourquoi pas ?» Et c'est comme ça... que tout à commencé.


Où l'on retrouve Nikita dix ans plus tard...

Dix ans. Déjà ? Cela faisait dix ans que Nikita jouait du violoncelle, et cela la réussissait. Elle jouait avec Fevronia, tous les jours, cinq heures, parfois sept, voire plus. Beaucoup de travail. Hard-working. Malgré cela, entre ces heures de travail où Nikita oubliait de manger, ces concerts en Europe, Nikita était devenu Premier Violoncelle et vivait avec Fevronia. La jeune fille de 15 ans était devenue une belle fille. Sa formation de violoncelliste était très complète. Mais il lui manquait quelque chose... l'amour. Toutes les filles qui ne jouaient pas de musique étaient en couple, et parfois même mariées. Bien que plus petite que ces filles, Nikita mourait d'envie d'être aimée, d'être dans les bras d'un jeune homme séduisant. Mais elle était grassement payée, et aimait son métier de violoncelliste. C'était toute sa vie. Très vite, à 18 ans, elle en oublia ses histoires d'amour qu'elle a rêvé. Elle enchaînait ses concerts, et les morceaux défilaient sous ses yeux... La Noche de Los Mayas, de Revueltas, la Danzon no 2 d'Arturo Marquez... Tous ces concerts, elle aimait ça.

Puis Fevronia mourut. En son honneur, Nikita pris son prénom pour son deuxième. Peu après, le chef d'orchestre de leur orchestre lui dit qu'elle devait partir. Loin, très loin, faire une nouvelle vie. Le seul bémol, entre ces dièses, c'est que Nikita ne voulait pas quitter l'orchestre. Alors, le chef lui dit que loin, très loin d'ici, il y avait une petite ville, qui l'attendait, et c'est là-bas qu'elle formerait un nouvel orchestre. Et elle partit. Nikita était arrivée à Cape Hollow.



Moi In Real LIFE:

Code:
<res>Dorothea Barth Jorgensen</res> - [font=Georgia][i]Nikita[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyLun 28 Déc - 18:23

je ne connais pas ton avatar, mais elle est tout jolie pinky
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta violoncelliste I love you
au besoin, le staff est là pour toi ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyLun 28 Déc - 18:36

Merci pinky Tu sauras tout sur elle dans l'histoire, promis green
Moi non plus je la connaissais pas avant, j'ai pris au hasard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyLun 28 Déc - 18:50

Ton avatar m'est également inconnu, mais j'adore le pseudo wow

Bienvenue parmi nous petite blonde raah pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyLun 28 Déc - 18:51

Bienvenue ici jolie cutiee et bonne rédaction de fiche pinky
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyLun 28 Déc - 19:57

Je connaissais pas non plus ton avatar, mais j'avoue qu'elle est très jolie ! Et puis ce prénom, ce métier, tu me vend du rêve ! Et je veux un lien, voilà, c'est dit ! langue
Bienvenue parmi nous string
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyLun 28 Déc - 22:32

Maya a écrit:
je ne connais pas ton avatar, mais elle est tout jolie pinky
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta violoncelliste I love you

j'ai vraiment rien de plus à ajouter, hâte de voir l'histoire alors. in love
bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyMar 29 Déc - 1:04

Je ne connais point cette demoiselle, mais son regard me captive !
Je dirais même plus : il m'intrigue.
BIENVENUUUUUUUE unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyMar 29 Déc - 10:25

Gabby + Merci beaucoup pour ton accueil et moi aussi j'aime bien ton prénom Very Happy

Artemis + Merci aussi, ton avatar est toute mignonne aussi

Grayson + Ah mais je serais enchantée d'avoir un lien avec toi pinky Merci ^^

Sofi + Merci également et toi aussi tu es toute jolie pinky Ces yeux raah

Nemo + Hé hé je t'hypnotise avec mon regard ? Merci pinky

Owh je me fond en merci pinky unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyMar 29 Déc - 12:32

Je valide petite russe angle j'adore l'idée qu'elle soit violoncelliste au passage wow bon jeu pinky
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} EmptyMar 29 Déc - 12:41

Merci Hyppolite pinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life is short. + {Nikita} Empty
MessageSujet: Re: Life is short. + {Nikita}   Life is short. + {Nikita} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is short. + {Nikita}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.
» Are you a part of my life ? {Naomee}
» Lena ~ Love Of My Life Don't Leave Me...
» Life is really simple, but we insist on making it complicated. - Aelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-