where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty
MessageSujet: {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.   {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. EmptyMar 29 Déc - 12:58



Who Is In Control ?
fiche par asi'click - Control (Halsey)


Nikita F. Traktirnikov

Nikita Fevronia Traktirnikov

nom complet + Nikita Fevronia Traktirnikov âge, date de naissance + Vingt-trois ans, le Deux Juillet Mille Neuf Cent Quatre-vingt douze origines, nationalité + Russe. situation amoureuse + Célibataire à terre. métier + Violoncelliste. situation familiale + Orpheline, seule, et seulement seule. animaux de compagnie ? + Pas encore, ça ne saurait tarder. groupe souhaité + Dreamers. avatar choisi + Dorothea Barth Jorgensen

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? L'ambiance de la ville a l'air très bien pour moi et je pense que c'est ici que je vais commencer une nouvelle vie qui me plaira, avec des personnes gentilles et qui m'apprécierons et que j'aimerais en retour.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? J'adore les fêtes ! C'est génial ! Je participerais activement aux événements qui surviendront dans cette ville, tout en restant parfois chez moi pour travailler mon violoncelle...
côté amour, comment ça se passe? Mal, enfin, je veux dire... Personne ne m'a jamais aimée d'amour, vraiment aimée... et je ne sais pas ce qu'est l'amour. Du coup, je reste seule. Et je pense sincèrement que c'est mieux ainsi. Je suis amoureuse de mon violoncelle. Mais si un jour quelqu'un m'aime et que je l'aime aussi, eh bien, nous verrons bien.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Je ne sais pas si j'aimerais en avoir. D'après beaucoup de personnes, c'est beaucoup de travail. J'ai un emploi du temps plutôt chargé. Et pourtant, serrer dans mes bras un petit être que j'ai façonné, cela me réjouirais...



I let him climb inside my body + Moi
Pour en savoir plus sur le personnage, passez votre curseur sur l'avatar. Pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière l'écran, rendez vous un peu plus bas.

La Vie de Nikita, ça se résume à... pas grand chose, en fait. C'est une bonne fille, généreuse et volontaire, un peu bavarde sur les bords mais qui aime beaucoup la population. Elle vient de Russie, a fait partie de l'orchestre de Saint-Pétersbourg.

Présentation ○ En gros, j'accepte tous les liens, négatifs et positifs (je suis plutôt favorable aux positifs Very Happy). Aussi, je pense que ma petite Nikita serait heureuse de vous donner des cours de violoncelle / clarinette au Conservatoire de Cape Hollow.
Les Rps / Sujets en cours + Les liens recherchés.
En cours + Abandonnés + Prévus.
Grayson + You May Say I'm A Dreamer
Naomee + I'm A Hurricane
Liens - Recherches + Boys & Girls & A ajouter
Naomee / Maya / Grayson / Frey / Thom (demande) / Hyppolite (demande)









Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty
MessageSujet: Re: {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.   {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. EmptyMar 29 Déc - 12:58


Mesdames Les Plus Belles
fiche par ASI'CLICK

Naomee

Meilleure Amie ¤ Rencontrées par hasard dans le magasin où Naomee travaille, les deux jeunes filles sont devenues meilleures amies au fil du temps. Tandis que Naomee se projette plutôt dans l'avenir, Nikita pense sans cesse au passé, au présent. Toutes deux jouent de la musique, la guitare et le chant pour Nao' et le violoncelle et la clarinette pour Niki', et se réunissent pour jouer ensemble. Leurs deux prénoms commencent par un N et elles en sont très fières (rires). Elles se voient souvent car Nikita passe régulièrement au magasin, ce qui les rapproches encore plus.

Maya

Amies très proches ¤Rencontrées elles aussi par hasard alors que Nikita s'était trompée d'adresse, les deux jeunes filles sont devenues de très bonnes amies et s'entendent bien. Elles s'échangent des idées de livres, des idées, et parlent souvent ensemble lorsque Nikita passe à la librairie (elle dépense d'ailleurs beaucoup d'argent là-bas). Elles ont onze ans d'écart mais cela ne les empêchent pas de parler de tout et de rien quand même !

Branka

Pote d'un jour, pote toujours. ¤ Malgré une rencontre quelque peu brutale, Branka et Nikita sont en bons termes et se rencontrent souvent au parc, dans des cafés... Les deux aiment la musique, la danse et dès sept heures du matin, elles se rendent au parc pour danser sur du Saint-Saëns ou du Beethoven endiablé. Leur rencontre ? C'est au coin d'une rue, un coin banal sans particularité précise






prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien






prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty
MessageSujet: Re: {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.   {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. EmptyMar 29 Déc - 12:58


Gentlemans Galants
fiche par ASI'CLICK

Grayson

Sauveur ¤ Lors de l'arrivée catastrophique de Nikita à Cape Hollow, où elle est tombée en panne, où elle s'est perdue, où elle s'est fait un bleu, elle est ben tombée. En effet, elle a fait panne sèche devant le garage où travaille Grayson, le McCarty's Garage. Après que Grayson l'ait aidée, il lui a permis de retrouver sa maison, lui a indiqué les bons coins où traîner et ceux à éviter. Il est devenu son guide, et depuis, ils sont de bons amis et Nikita apprécie beaucoup la compagnie de Grayson.

Frey

Elève Sportif ¤Frey et Nikita ont plutôt une relation élève-professeur. En effet, lorsqu'ils se sont rencontrés, Frey et sa femme étaient un peu brouillés et Frey n'arrêtait pas de taper dans son punching ball. Du coup, Nikita lui a proposé de faire de la musique classique pour lui changer les idées mais aussi parce qu'elle souffrait à la place du punching ball. Frey prend des cours de violoncelle / clarinette au conservatoire. Peut-être qu'un jour Nikita se mettra à la boxe... ? Peut-être, faut pas trop espérer, mais juste essayer, pourquoi pas... hé hé...

Fillipus

[DC] + Pote Meilleur N°2¤ Fillipus sans Nikita c'est comme Nikita sans Fillipus. Si ils sont séparés, ça marche pas, rien ne marche. Enfin, si ils n'apprennent rien ou qu'ils n'ont aucune nouvelle de l'un ou de l'autre, c'est pas possible. Ils se sont rencontrés dans la forêt et se sont mutuellement sauvé la vie. Puisque Fillipus a sauvé Nikita in extremis avant son propre suicide (le sien) et a réparé la jambe de Nikita qui s'était cassée... Depuis Fillipus aimerait bien être luthier et Nikita aimerait l'initier à la musique, ainsi que l'inviter à habiter chez elle, quelques temps, qu'il ne reste pas tout seul dans sa forêt.







prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien






prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty
MessageSujet: Re: {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.   {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. EmptyMar 29 Déc - 13:00




Les RPS / A ajouter
Répertoire sous forme de fiche de lien, hé hé...

Les RPs
En cours + Abandonnés + Prévus.
Grayson + You May Say I'm A Dreamer
Naomee + I'm A Hurricane
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + Grayson, Naomee, Maya, ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty
MessageSujet: Re: {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.   {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. EmptyDim 10 Jan - 18:40

Me vlà {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. 469667655

Tu serais partante pour un lien négatif ? Aiden c'est une petite tête de con qui vient de débarquer à Cape Hollow et qui dit tout haut ce qu'il pense green Et comme il n'aime pas les instruments du style violoncelle et cie, eh bien il ne se gênerait pas pour dire à Nikita que sa musique est nulle et soporifique. J'ai vu que t'avais demandé un lien à Aelya. Si on part sur du négatif entre toi et moi, Nikita pourrait dire à Aelya tout le mal qu'elle pense d'Aiden, que c'est juste un pauvre type etc (ça pourrait vous faire un truc en plus dans votre lien) T'en penses quoi ? wow
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty
MessageSujet: Re: {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.   {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. EmptyDim 10 Jan - 18:45

Oh, moi je serais partie sur un lien neutre {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. 2463032122 !
Tu vois ça me plaît trop ton idée Cool Mais j'aurais pensé Un peu à un lien semi-amoureux (style Aiden ou Nikita se cherchent mais l'un aime l'autre etc...) et que même si on a un avis très négatif des activités de l'autre (à part mon job de tronçonnetiste), eh bien on s'aime beaucoup quand même {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. 469667655 Ah ah merci de me rajouter des sorties pour mes autres liens (je t'aime pinky ) mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty
MessageSujet: Re: {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.   {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. EmptyDim 10 Jan - 19:43

(t'aimes pas les liens négatifs hein, avoue.. {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. 469667655 ) Tu veux dire un amour à sens unique alors ? Aiden n'est jamais tombé amoureux de sa vie (ça va lui tomber dessus dans peu de temps avec Aelya) Lui et Nikita pourraient se rapprocher, Nikita sait ce que c'est que de débarquer dans une ville et de ne connaître personne, elle pourrait être la première personne qui s'intéresse à lui, non pas parce qu'il sert des pancakes chez Andy, mais parce que c'est un nouvel habitant et qu'elle aimerait en connaître plus sur lui. Ils pourraient donc passer du temps ensemble, Nikita pourrait lui faire visiter le coin. Etant passionnés tous les deux de musique, forcément ça crée un lien. Il pourrait voir que Nikita commence à s'attacher à lui et mettre le hola, il n'a pas envie de la blesser et préfère qu'ils restent bons amis même si la demoiselle aimerait plus. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty
MessageSujet: Re: {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.   {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. EmptyLun 11 Jan - 21:38

Coucou Aiden pinky ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, raah ! Bon alors si je comprends bien, Aiden est amoureux d'Aelya ?! {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. 469667655 C'est mignon pinky ! Bon, en fait j'aurais pensé à une dispute au dispute au début (style Aiden casse les pieds à Nikita sur sa musique) et puis finalement les deux s'en voudrait de s'être prit la tête pour un rien et du coup ils se seraient réconciliés et c'est à cette occasion que ma demoiselle aurait dit monsieur qu'elle l'aimait un peu... Et là tu mets le holà ! Pour ne pas la blesser (sinon je te promets que je te tronçonnerais) et pour finir bah pourquoi pas... Être le meilleur ami garçon de ma p'tite et vice-versa (donc je suis ta meilleure amie fille pinky !) <- contente ! {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. 469667655 Pour finaliser... Nikita voudrait aider Aiden dans sa quête amoureuse et ferais tout pour qu'Aelya soit avec lui pinky (mais t'inquiè't je lui dirais que t'est rien qu'un gros méchant qui me saoule et qui vent des pancakes... Mais aussi le boy lebplus mignon de la planète (au passage j'aimerais te trouver un surnom classe... Que dis tu de Deidein ? Non c'est nul...)

Bon désolée mais j'ai trop la flemme de te mettre des smileys partout c'est la niouk avec mon g'noux alors bon et puis c'huis pas trop calée sans la fenêtre smileys (ouais y un un bug et ça fait que ça s'affiche pas alors je fais de mémoire) !

T'oublies pas: vive les tronçonneuses ! pinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty
MessageSujet: Re: {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.   {Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Nikita} ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is short. + {Nikita}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: Sayin' what's up to my cup-