where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche famille et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyméria

Nyméria

(messages) : 44
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Claire Holt/ Blondie

Recherche famille et liens Empty
MessageSujet: Recherche famille et liens   Recherche famille et liens EmptyMer 30 Déc - 18:44

Salut tout le monde  heyy

Je tenais déjà à partager mon amour pour le forum  in love  Un grand merci pour les admins parce qu'il est sublime, sincèrement. Et je viens tout juste de terminer mon marathon Gilmore girl pour l'énième fois, ce magnifique bout de paradis tombe juste à pique  holy god  Je l'ai vu et je me suis directement inscrite et je ne le regrette pas du tout  smile

Ce message est aussi adressée aux invités qui hésite encore à nous rejoindre. N'hésitez surtout pas, le forum est juste magnifique alors succombait à la tentation  mdr

Je recherche mes deux grands-frères, mon père alcolo et ma mère qui a quitté la famille pour devenir célèbre.

Les deux grands-frères ont respectivement 28 ans et 26. L'histoire est plus ou moins libres, il faut juste respecter quelques éléments clés de la famille  Recherche famille et liens 1407187546  J'en voyais bien l'un réussir sa vie tandis que l'autre pouvait être mécanicien ou un truc du genre. Le papa est alcoolique et l'est devenue depuis le départ de sa femme. Je n'ai pas trop réfléchie encore à son histoire, donc elle est aussi relativement libre. La mère, quant à elle, à fuit Cape Hollow pour devenir une chanteuse. Elle à réussit son rêve et à passée 2O ans à se mentir à elle-même ainsi qu'au reste du monde, oubliant petit à petit sa vie d'avant. Mais, arrivée maintenant à un certain âge, elle regrette ce choix. De retour dans la ville, elle voudrait tout faire pour se faire pardonner. Voilà les grande ligne de l'histoire des Zane. N'hésitez surtout pas à venir m'envoyer un petit mp pour en savoir plus, si vous le souhaitez.

Pour les vava, je ne suis pas compliquée. Tant qu'ils ont une tête blonde ou châtain clair, ça me va. Par contre, je me réserve un droit de jugement et j'ai une petite préférence pour les acteurs Recherche famille et liens 469667655

Je recherche aussi bien entendue des liens par millions. Amis, ambigüe, romance, haine, jalousie. Vraiment de tout. Voilà le pitch de la petite blonde qui me sert de perso  Recherche famille et liens 3541530094  Je vous invite quand même à regarder ma fiche pour avoir plus d'info sur elle.

Nyméria est une nana paumé dans sa tête qui n'ose pas affronter les aléas de la vie. Pourtant, elle rêve de faire de grande chose, sauf qu'elle ne sait pas encore quoi. Elle est une grande fan de cinéma et écris beaucoup. La vie est dure pour elle, donc pour s'armer de courage, elle boit beaucoup, presque autant que son père. Ce n'est pas la famille la plus aimée de la ville mais, ils ont toujours été là.

Voilà, voilà smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche famille et liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et liens   Recherche famille et liens EmptyMer 30 Déc - 18:57

Coucou Nym jolie I love you

Je vois que la belle est légèrement plus jeune que Gabby mais il est possible qu'elles soient amies d'enfance ? La douce Gabriella qui aurait instantanément voulu aider et protéger la petite fille d'une famille difficile, qui essaye de se débrouiller comme elle peut. Recherche famille et liens 68585165 Quitte à héberger la blonde quand elle en avait besoin, les parents de Gabby auraient pu être très affectueux avec Nyméria, sans pour autant remplacer les vrais parents de celle-ci ? Et ça rendrait Gabbs triste de voir son amie de longue date à ce point perdue en elle-même Recherche famille et liens 1407187546
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

Recherche famille et liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et liens   Recherche famille et liens EmptyMer 30 Déc - 19:38

Nyméria a écrit:
J'en voyais bien l'un réussir sa vie tandis que l'autre pouvait être mécanicien ou un truc du genre.
Queouah ?! Qu'est-ce que ça veut dire ça ?! J'ai pas réussi ma vie, c'est ça ?! Recherche famille et liens 1706806170

Si Nym est amie avec Gabby, elle pourrait connaître Grayson par son biais... Et puis si elle est fan de cinéma, c'est aussi le cas de Gray, qui rêve de devenir le futur Peter Jackson... Ils auraient pu avoir des projets de court-métrage ensemble, elle, elle écrit le scénario, et lui, il met en scène et filme wow (et Gabby est notre super star Recherche famille et liens 2885339597 )

Et puis si le franginou qui a pas réussi sa vie est mécano, il pourrait bosser dans le garage de Gray (enfin celui de son papa, mais c'est du pareil au même Recherche famille et liens 469667655 )
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria

(messages) : 44
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Claire Holt/ Blondie

Recherche famille et liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et liens   Recherche famille et liens EmptyJeu 31 Déc - 17:31

Gabby : L'amie d'enfance, ça me botte totalement jolie jeune femme  raah  Après, Nyméria est plus le genre à se défendre toute seule et à rembarrer les gens. Peut-être qu'elle aurait été attendri par le côté douceur et tendre (si elle l'est) de ton petit perso  Recherche famille et liens 1407187546  Et peut-être que Gabby aurait accepté Nyméria comme elle est (un peu comme macdo  mdr ) avec ses qualités et ses défauts. Je pense que c'est ce genre de stuff, qui laisserait Nym baisser la garde. Et j'accepte volontiers l'hébergement de temps à autres. C'est vrai que c'est difficile pour elle de rester chez elle, donc la plupart du temps elle est dehors. Du coup, je l'imagine trop bien débarquer de temps à autres et vider le frigo  string

Après, faut pas trop s'inquiéter pour elle. C'est une dure à cuir la petite Nyméria et elle peut toujours compter sur ses frères. Du coup, je ne sais pas trop si ce que j'ai écrit fait avancer les choses (écrire pour ne rien dire, c'est moi tout crachée pray ) Mais si tu es toujours partante, n'hésite surtout pas si tu veux ajouter ou enlever un détail ma belle smile

Greyson : pray pray pray pray pray pray pray
Oh god, c'est vrai que dit comme ça. Mais non, jte rassure mon joli petit Greyson, tu as très bien réussi ta vie lick  Et puis tu n'es qu'au début de celle-ci donc, c'est plus un job alimentaire I guess Recherche famille et liens 1407187546 Ce que je voulais dire par là, c'est que le frère N°2 (j'ai eu le temps de réfléchir entre temps pour bien me rattraper smile ) serait partie à la fac grâce à une bourse ou un truc du genre. Et le frère N°1 avait eu la même proposition à l'époque mais, avait dû refuser et rester à Cape Hollow pour prendre soin de Nyméria et de son père. Donc voilà voilà Recherche famille et liens 469667655

Et pour le reste, j'accepte avec grand plaisir raah  Je serai enchantée que le frère Number One travaille au côté de Greyson. C'est juste parfait, merci beaucoup loove

Il faut que tu saches que je suis tombée tardivement sur ton scénario et je suis tombée in love raah in love loove wow  Mais, il était déjà tenté donc, je n'ai pas voulu le tenter. Je n'aime pas trop la compétition. Alors, comment refuser ce que tu me proposes. Of course que j'accepte. Et si gaby est d'accord, c'est juste parfait holy god

À nous Hollywood  Recherche famille et liens 960915704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche famille et liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille et liens   Recherche famille et liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille et liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens :3
» - BANQUE DE LIENS
» - RECHERCHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: introduction :: help and other stuff-