where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 15:00

-recherches de liens-
amenez-vous!

Vous avez une petite idée d'un personnage, mais vous aimeriez savoir s'il y a quelqu'un qui désire un lien? Ou alors, vous n'avez aucune idée, mais vous avez envie de vous inscrire? Amenez-vous, on vous écoute!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Cookie MonsteR
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 17:36

Coucou unicorn (ici Cookie MonsteR sur Bazzart heyy )

Je dois dire que j'ai accouru à la vitesse de la lumière quand j'ai vu le ptit MP annonçant l'ouverture du forum, c'est que je l'attendais avec impatience ce fofo raah Et je suis trop contente, tout est magnifique et comme je l'attendais angle

Voilà j'ai une petite idée de personnage, un jeune homme entre vingt-cinq et trente ans qui n'a fait que profiter des sous de papa-maman et qui n'a jamais rien fait de sa vie. Mais seulement voilà, lorsque tonton (qui habite Cape Hollow) tombe malade et n'arrive plus à gérer seul sa boutique, c'est vers lui qu'on se tourne pour filer un coup de main. Ses parents lui lancent un ultimatum qu'il est bien obligé d'accepter. Le voilà donc arrivé dans le trou du cul du monde (du moins c'est comme ça qu'il voit Cape Hollow green ) et de surcroît obligé de travailler ! (ça lui fera les pieds string ) Je me demandais donc s'il était possible qu'il soit l'un des neveux du patron du Andy's Burger ou du Larry's Coffee ? Est-ce que ça vous poserait problème ?

Merci d'avance pour votre réponse, vraiment hâte de m'inscrire raah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 17:37

Ohlalalalala cette idée de personnage ! Il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 17:41

Ça ne pose aucun problème, je plussoie l'idée wow

PS : si tu connais Gilmore Girls, ton personnage me fais penser à Jess holy god et rien que pour ça je t'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 17:41

Je partage le même avis que Livia et Hyppo, ton personnage va être très intéressant à jouer! Je sens déjà que Maya ne l'appréciera pas (du moins au début) je la vois bien débarquer dans la boutique (andy's burger ou larry's coffee - d'ailleurs c'est tout à fait possible!) pour lui dire de décorer un peu le resto pour les fêtes, de mettre plus d'entrain dans son travail et tout. Sérieusement, je suis fan de chez fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Cookie MonsteR
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 17:44

Merci les filles wow

Livia : aucun problème pour le lien ^.^
Maya : ahahah vu la tête de mule qu'il est (aussi grognon que Luke dans GG smile ), ça va faire des étincelles si tu viens lui faire des remarques yah

J'arrive de suite, Cape Hollow me voilà unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 17:46

Ouui, ton personnage me fait penser à Luke, c'est pourquoi je suis aussi fan wow mdr

Génial, on t'attend! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Cookie MonsteR
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 17:47

Je viens de voir que tu avais édité ton message Hyppopo, et oui je dois dire que mon perso va être un joli mix entre Jess et Luke (mes chouchous in love ) Y aura bien besoin de personnages grognons dans cette magnifique ville :geek:

(Je me cherche un prénom et j'arrive) pinky
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 17:50

Un mixte de Jess et Luke cutiee marry me!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie MonsteR
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 18:13

C'est encore et toujours moi Arrow

J'ai un petit souci pour m'inscrire, ça me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris (alors qu'après vérification dans la liste des membres, personne ne porte ce prénom ^^') Le prénom que j'ai choisi est Aiden.
En allant faire un petit tour sur forumactif, j'ai lu ceci :

forumactif a écrit:
Il est possible que cela soit du à cette protection :

Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.

Vous pouvez désactiver cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :

PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :

Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :

cochez NON et enregistrez.

Est-ce que vous pourriez faire cette manip' pour voir si c'est dû à ça et voir si enfin j'arrive à m'inscrire sous le nom de 'Aiden' ? Merci beaucoup angle
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 18:16

C'est fait I love you en espérant que ça résolve le problème :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 18:26

C'était bien ça ! Merci d'avoir fait la manip' !! Me voilà enfin arrivée :albino:
Revenir en haut Aller en bas
milkovich
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 21:44

Bonsoir. I love you
Cela fait plusieurs heures que je tourne autour de forum (d'ailleurs, j'adore le design et le concept), mais je n'arrive pas à passer le cape de m'inscrire parce que je n'ai pas vraiment d'idées de personnages donc si vous cherchez un homme entre vingt-six et trente ans, je suis preneuse. wow
Merci d'avance. wow
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 21:47

Bonsoir pinky

J'ai posté un scénario dans ses âges là si jamais ça t'intéresse I love you :promofinieXD cutiee :
Mais peut-être es-tu déjà passé par la case scéna ou prévario pinky dans ce cas-là je serais ravie d'avoir un lien avec toi wow peut-être un lien familial si ça t'intéresse green
Je ne doute pas que d'autres te proposerons des liens géniaux sinon pinky
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom

(messages) : 21
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : chloe bennett/hepburns

if you really want more
relations:
rp?:

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 21:50

Coucou milkovich. I love you Je ne sais pas si ce type de lien pourrait te tenter, je te le propose quand même. cutiee Thom est boxeuse, elle fait partie d'un club. Dans ce club, il y a un prof de boxe plutôt très sexy qui a dans les vingt-neuf, trente ans, il est marié. Thom et X s'entendaient très bien au début, sauf que cette entente cordiale s'est vite transformée en flirt/tentation/désir. Thom est littéralement en train de tomber amoureuse de son prof, et lui aussi commence à ressentir la même chose. Ils n'ont qu'une envie en allant au club: se voir. Sauf que X commence à culpabiliser par rapport à sa femme, et il sent qu'il va bientôt craquer. string Ce n'est pas dans les habitudes de Thom de draguer les hommes mariés, mais il y a une alchimie dingue entre eux, c'est électrique. Voilà, voilà. winky
Revenir en haut Aller en bas
milkovich
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 21:53

Effectivement, je suis déjà passé par là. :lol:
Ça pourrait m'intéressé, est-ce que tu sais me parler de la famille d'Hyppolite? wow I love you

Thom Merci pour ta proposition, mais je ne me voyais pas trop jouer ce genre de liens. cutiee (la fille compliquée bonjour. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 21:58

Mathou. I love you
Si tu veux, je cherche également un lien important pour ma Noa. cutiee
Revenir en haut Aller en bas
milkovich
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 21:59

Noa Tu cherches quoi comme lien important? wow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 22:01

Ce que je peux te dire sur la famille, c'est que c'est une famille nombreuse : trois filles, trois garçons en comptant Hyppolite. Qu'ils sont tous radicalement différents mais tous très soudés puisque qu'ils n'ont jamais roulés sur l'or et qu'ils ont tous une relation fusionnelle avec leur mère qui est une véritable maman poule mdr voilà voilà:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 22:05

C'est Lucie btw. yah
Je reprends un ancien personnage si jamais et donc pour le lien :

Citation :
Noa, c'est un désastre en amour. Si Noa à peur de s'engager avec un homme et refuse toutes marques d'affections quelconques, c'est parce qu'elle a été blessée. Détruite. Son coeur fut déchiré par un homme dont elle était éperdument amoureuse mais qui s'est bien foutu d'elle pendant des mois. Les mensonges et les disputes rythmaient leur quotidien, jusqu'à ce qu'il décide, du jour au lendemain, de mettre fin à leur relation qui au début en faisait rêver plus d'un. Alors Noa elle s'est renfermée, se jurant de ne plus faire confiance aux hommes. Jusqu'à X. Bien qu'elle ait toujours eu peur de l'amour et de s'attacher à quelqu'un avec lui, tout fut différent. Un amour vrai. Un amour passionné. Un amour qui la transportait. Jusqu'à ce qu'il lui dise ces trois petits mots dont elle avait la trouille. Alors Noa, elle lui a menti, lui disant qu'elle n'était pas amoureuse. Et Noa, elle partie. Jusqu'à atterrie ici, dans ce village qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle a appris à connaître. Et surtout, à aimer. Mais X, elle ne l'a jamais oublié. Et elle regrette. Énormément. D'avoir eu peur et de ne pas avoir donné une chance à leur couple. Il est l'homme de sa vie, elle le sait. Mais elle l'a perdu. De sa faute. Du moins c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à l’apercevoir, un beau jour, au détour d'une rue à Cape Hollow. Le destin a frappé, et elle sait que c'est à elle d'y répondre.

Bien entendu, Sam serait le bienvenu. raah
Revenir en haut Aller en bas
milkovich
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 22:11

Je m'en doutais que c'était toi. cutiee
J'adore ton lien par contre tu serais d'accord que je combine avec la famille d'Hyppolite? green
Je crois qu'il y a déjà un Sam sur le forum et puis, je ne me vois pas trop le jouer.. Tu as d'autres idées d'avatars? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 22:19

Il n'y a aucun problème, juste que X ne doit pas avoir vécu ici. On peut dire qu'il a vécu ici pendant son enfance, pour ensuite être parti là où il a rencontré Noa. Depuis la séparation, il aurait pu décider de revenir dans sa ville natale. I love you
Ah oui, il y en a un .. Alors pas de soucis, prends quelqu'un qui t'inspire. Sinon je vois bien Irons si jamais. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 22:30

Me voilà, j'ai pris Irons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Déc - 22:31

T'es canon. string
Revenir en haut Aller en bas
Cobb
Invité



- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 28 Déc - 0:04

Hello tout le monde I love you
Bon déjà, quelle merveille de forum holy god Il sent la convivialité et le style à l'ancienne à des kilomètres angle  Bref, félicitations I love you
Ensuite, je pensais débarquer avec un personnage un peu "âgé", sous les traits de Jude Law, et je me demandais si cela serait tout de même intégrable ? cutiee
Et si oui, si vous avez envie d'un petit lien, n'hésitez pas. Parce que du coup, il peut très bien être le grand frère d'une famille, un cousin, etc. Voire même avoir un(e) enfant, si y a des personnages dans la dix-huit/vingtaine d'intéressés green Le seul truc, c'est qu'il sera veuf (dans l'idée) angle  Et j'hésite un peu à le faire plutôt libraire, flic ou bien sommelier say whut? Oui, ma vie est compliquée yah holy god
Bref, c'est un peu brouillon, mais si jamais vous avez besoin d'un lien quelconque, je suis là pinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - BANQUE DE LIENS
» Recherche de liens :3
» Recherche famille et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: introduction :: help and other stuff-