where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PandaOfWind
Invité



Recherche de liens :3 Empty
MessageSujet: Recherche de liens :3   Recherche de liens :3 EmptyLun 28 Déc - 13:00

Coucou les gens smile

Je poste un petit message parce que j'envisage de m'inscrire par ici. Seulement, j'ai une idée précise de mon personnage. Je vais vous faire un petit résumé.

Alex, 17 ans. Ses parents sont morts récemment dans un grave accident et il se retrouve orphelin. C'est un ado plutôt difficile, impulsif et secret, il n'aime pas parler, et a la fâcheuse tendance d'agir sans réfléchir. Il n'est pas vraiment méchant mais il n'est pas non-plus un ange. Il a pas mal de travers de conduite. Je recherche son tuteur légal (un homme de préférence car Alex est parfois violent). Cela peut-être un cousin ou un oncle, voire le parrain que ses parents auraient choisi pour lui.

Voilà, si quelqu'un est intéressé ; unicorn

Merci d'être venu me lire wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens :3   Recherche de liens :3 EmptyLun 28 Déc - 13:28

Hey toi I love you
Déjà j'aime beaucoup ton idée de personnage, c'est toujours chouette à jouer wow 
Pour le tuteur, je peux te proposer Cobb cutiee Veuf de 40 ans, il est père d'un ado de 18 ans (Cyrus). Cobb pourrait être son oncle. Ce qui te ferait déjà deux liens, puisque ton personnage aurait aussi un cousin de son âge angle 
Cobb a perdu sa femme il y a huit ans. Elle aurait pu avoir un neveu (ton personnage) dont elle était la marraine. Ses parents auraient pu très bien s'entendre avec Cobb aussi, et le désigner comme second parrain. Manque de bol, sa femme décède il y a huit ans, et Cobb se retrouve le seul parrain de l'ado, sans vraiment s'imaginer ce que ça implique puisqu'il ne s'attendait pas à voir partir soudainement dans un accident ses deux amis, laissant derrière-eux ton personnage qui se retrouve sous la charge de Cobb.
Je pense que ça pourrait être amusant à jouer, parce que Cobb n'est pas facile. Depuis la mort de sa femme, il est taciturne, froid, assez renfermé sur lui-même (pour ne pas dire entièrement). Il a du mal à gérer son fils, alors en gérer un deuxième en quelques sortes... challenge pour lui. Si Alex est violent, Cobb pourrait le recadrer, il n'est pas tout tendre non plus bien qu'il ne soit pas méchant hein green  Enfin voilà, si ça te dit, je me propose bien volontiers I love you
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous pinky cutiee
Revenir en haut Aller en bas
PandaOfWind
Invité



Recherche de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens :3   Recherche de liens :3 EmptyLun 28 Déc - 13:31

pray owy ton idée me botte énormément raah je pense que ça peut faire mouche entre les deux. Alex n'est pas facile mais c'est depuis la mort de ses parents, avant il n'était pas comme ça. Bah écoute, j'arrive wow merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens :3   Recherche de liens :3 EmptyLun 28 Déc - 13:33

Okay à toute alors pray Et au passage, il aura même un autre oncle en fait, puisque Cobb a un frère, qui est Cliff. Ramène toi cutiee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens :3   Recherche de liens :3 EmptyLun 28 Déc - 13:36

JE SUIS LA TONTON in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens :3   Recherche de liens :3 EmptyLun 28 Déc - 13:43

YEAH super holy god raah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens :3   Recherche de liens :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche famille et liens
» - BANQUE DE LIENS
» - RECHERCHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: introduction :: help and other stuff-