where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) sebastian stan - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

(m) sebastian stan - pris Empty
MessageSujet: (m) sebastian stan - pris   (m) sebastian stan - pris EmptyDim 27 Déc - 8:01

will nom
sebastian stan | @randomrp-stuff (tumblr)

nom complet + William Nom au choix. âge, date de naissance + x/x/1985. origines, nationalité + américain. situation amoureuse + marié. métier + je le vois bien dans le domaine des sports. situation familiale + marié, probablement un petit en route. avatar + Sebastian Stan.

just a little more

- Il est né dans une ville autre que Cape Hollow. il est arrivé à l'âge de 16 ans, avec sa famille.
- Jeune, Will avait un style particulier. Il portait les cheveux longs, ses vêtements étaient trop grands, il roulait ses bas dans ses pantalons. Son style ne plaisait pas à tout le monde, mais c'était son style à lui.
- Il est parti pour faire des études (au choix et l'université aussi), c'est là qu'il a rencontré Raven, qu'il a marié peu de temps après.
- Will est maintenant de retour depuis quelques semaines, il avait envie de retrouver Cape Hollow, montrer cette belle ville qui a marqué son adolescence à son épouse.



written in these walls are the stories that I can't explain

Ils se sont connus lorsqu'ils étaient ados. Il a déménagé dans la petite maison à côté de la sienne. Maya l'a tout de suite remarqué.  Son style était bien différent des autres et pour tout vous dire, elle aimait bien. Au début, ils ne se parlaient pas. Simple regard accompagné d'un sourire poli. Puis, un jour, Maya a pris son courage a deux mains et est allée lui parler. Ils sont tout de suite devenus amis, Maya était probablement sa seule amie d'ailleurs. Puis, il est parti faire des études trop loin, à l'autre bout du pays. Ça lui a déchiré le coeur, du moins à Maya. Pour Will, c'était probablement la peur de trop s'attacher, il était pas trop sentimental ce Will (ou il le cachait bien).
Et puis maintenant il est de retour, Maya retourne plus de 10 ans en arrière, retombe amoureuse. Will a changé, beaucoup changé. Il reste tout de même Will. Avec une femme dans sa vie.


(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Will

Will

(messages) : 12
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : sebastian stan, wildheart

(m) sebastian stan - pris Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan - pris   (m) sebastian stan - pris EmptyDim 27 Déc - 17:28

gros coup de coeur pour le lien et le personnage (et puis Sebastian est mon dieu donc tu avais tout pour me faire craquer green), du coup livraison express. cutiee pinky
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

(m) sebastian stan - pris Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan - pris   (m) sebastian stan - pris EmptyDim 27 Déc - 17:31

oh my god, plus beau jour de ma vie angle wow cutiee
et tu as gardé Sebastian en plus in love
je suis vraiment vraiment contente que le scénario plaise, je t'fais des bébés sur le champ bed time mdr
plus sérieusement, merci beaucoup I love you et n'hésites pas si tu as des questions sur le lien I love you

pray holy god pray
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Will

Will

(messages) : 12
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : sebastian stan, wildheart

(m) sebastian stan - pris Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan - pris   (m) sebastian stan - pris EmptyDim 27 Déc - 17:49

et toi tu fais ma soirée avec cette véritable petite perle. (à) I love you
aww. bed time bed time bed time lick

merci à toi d'avoir créé ce scéna et ça marche, j'hésiterais pas (à). pinky wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) sebastian stan - pris Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan - pris   (m) sebastian stan - pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) sebastian stan - pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix - pris
» (f) anne hathaway - pris
» (f) amber heard - pris
» (f) au choix (mais blonde) - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby :: too little too late-