where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix (mais blonde) - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

(f) au choix (mais blonde) - pris Empty
MessageSujet: (f) au choix (mais blonde) - pris   (f) au choix (mais blonde) - pris EmptyDim 27 Déc - 22:23

Harley
reese witherspoon | @tumblr

nom complet +  De son vrai prénom : Harleen. Oui comme la célèbre Harley Quinn. D'où le surnom Harley Elle n'est pas mariée donc elle porte encore le nom de son père. âge, date de naissance + Tout dépend de l'avatar que vous prenez, mais je la voyais avoir 35/36 ans soit le même âge que Nemo. Elle peut être née ou dans une autre ville à vous de voir.  origines, nationalité + Comme bon vous sembles, je ne suis pas bien difficile !situation amoureuse + Elle n'a jamais réellement oublié son ex, il a été une part importante de sa vie et le fait qu'il soit de retour ... Et bien ses sentiments aussi. Sinon elle peut être en couple, mais pas mariée et elle n'a pas d'enfants. Ou célibataire à vous de voir, mais je la voyais dans une situation compliquée, pourquoi pas avec un homme marié ? à vous de voir ! métier + Elle est fleuriste ! Et oui c'est elle qui va s'occuper des fleurs pour le mariage de son ex ... Superbe n'est-ce pas ? situation familiale + Elle est très proche de sa famille, pour elle c'est tout sa vie. Je la voyais bien avoir perdu l'un de ses parents et du coup elle a repris la boutique familiale. Après à vous de voir pour le nombre de frère et soeur, mais je la voyais bien seule fille au sein d'une tribus d'hommes.  avatar + Je vous avoue que me mon premier choix se porte sur Reese Witherspoon, le fait qu'ils aient joué ensemble aide et puis je la vois bien dans le rôle. Après j'imagine une blonde, du genre Laura Vandervoort. Qu'elle ait un petit quelque chose.

just a little more

# Vous avez carte blanche pour son histoire, mais la demoiselle doit être originaire de Cape Hollow, du moins elle doit y être depuis ses cinq ans. Pour ce qui est de sa famille et du reste libre à vous. Le personnage doit vous plaire avant tout, c'est ce qui m'intéresse.

# Son métier lui plaît, elle ne se voit pas faire autre chose. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne faut pas se fier aux apparences, elle n'a pas froid aux yeux. Elle est pétillante, chaleureuse, altruiste, aimante, têtue, franche, maniaque, ordonnée, patiente, loyale, humaine, fidèle... C'est un vrai rayon de soleil, qui a une passion pour les vieux films. D'ailleurs c'est une grande cinéphile.



written in these walls are the stories that I can't explain

Pourquoi j'ai la voix de Rey dans ma tête. Non, mais elle dit n'importe quoi ! Comme d'habitude ! Moi amoureux d'Harley et puis quoi encore ? Harley c'est ma meilleure amie, ma voisine, ma blondinette. Elle est comme un mec à mes yeux. Et puis c'est qui ce Brandon d'abord ! Surement ce mec, il fait quoi là ! Non, mais j'aime pas trop ça ! Puis pourquoi mon coeur bat vite et que mes poings se serrent ! Ah fait chier ! Elle a raison. « Harleen » Ma petite blonde se retourne, fronçant les sourcils. Oui je l'appelle jamais ainsi. Pour moi c'est Harley, comme Harley Quin, la badass dans les comics ! Et bah elle c'est pareil ! Je plante mon regard dans le sien, j'ouvre ma bouche, mais rien. Elle attend un signe de ma part, du genre « t'as perdu ta langue ou quoi ? » c'est pas faux. « Mec tu vois pas que tu nous déranges ?! » Mec ? Il sait pas à qui il cause lui ou quoi ?! J'ai une tête de mec ? Non je crois pas ! Mes pas rentrent dans la classe ! Ah je suis trop con ! Non, faut pas ! Oh puis merde on a qu'une vie ! « Harley si tu sors avec ce mec tu vas la regretter pour le restant de tes jours. » Ils me fixent tous les deux. L'autre s'apprête à me frapper. Il a une petite veine qui ressort, dans quoi je me suis embarqué ! Trop tard pour reculer, je me racle la gorge. « Si j'dis ça c'est parce qu'il te connaît pas ! Non, mais c'est vrai, le mec il voit en toi qu'un morceau de viande ! Il sait pas que tu joues avec tes doigts quand tu es stressé, que tu parles dans ton sommeil. Que lorsque tu es triste, tu le caches parce que tu supportes pas pleurer. D'ailleurs tu supportes pas les films à l'eau de rose, tu trouves ça chiant et trop gnangnan, pourtant tu rêves toi aussi de vivre une belle histoire. Il sait pas que tu t'endors toujours devant Star Wars, alors que c'est les meilleurs films ! Que tu es allergique à la pistache et que tu deviens rouge de peur quand tu croises un lézard ! Il sait pas tout ça parce qu'il est pas fait pour toi ! » Respiration ! Son regard n'a pas bougé ! L'autre va me massacrer. « Moi j'sais tout ça, j'sais tout ça, parce que j'sais que je peux te rendre heureuse. T'es bien plus que ma voisine qui vient sonner à ma porte pour jouer à cache-cache ou manger du pop corn devant un film des années 30 ! T'es pas juste ma meilleure amie, t'es la nana qui fait battre mon coeur ! Alors ouais aujourd'hui je vais sûrement me faire massacrer par le gorille qui est là, soulignons au passage qu'il est aussi con qu'un bulot ! Et j'insulte les bulots en disant ça mais je m'en fous ! Je m'en fous parce que je sais que je t'aime et que je suis le bon pour toi ! » Et j'ai fini … A peine j'ai eu le temps de souffler que je vois un poing s'écraser sur mon visage … maman ..

Allô maman bobo … Je suis où ? « A l'infirmerie. » Hein ? Je tourne la tête et elle me sourit. « T'es vraiment con parfois ! » Pourquoi que ? J'ai pas compris. Aie. Ma joue me fait mal, ainsi que mon œil. Je dois pas être beau à voir. « Il aurait pu te refaire le portrait ! » Ah oui l'autre bulot et alors ? Mon dieu je dois être horrible, quoiqu'au pire il a peut être éclaté mon bouton blanc ! Ce qui serait plutôt chouette au final ! Au pire j'ai une blessure de guerre ! Aie. « Oh bah tu m'connais ! » Je hausse les épaules et repose ma tête sur la table. Je l'entends souffler. « Ouais y a que toi pour faire une déclaration dans un couloir devant toute la classe ... » Je hausse les épaules. Et alors j'aime prendre des risques ! Bon ceci dit je n'ai pas parlé dans le vide. « Tu penses vraiment que j'aurai pu sortir avec un mec qui croit que Tolken est le nom d'un personnage de série et non un écrivain ? » J'essaie d'arquer un sourcil en la regardant. Je pige pas trop. Elle secoue la tête et rigole. « T'es vraiment crétin ... » « Oui mais je suis ton crétin ? » Grand sourire. Aie. J'aurai pas dû. Elle s'approche de moi. Elle fait quoi … Doux jésus elle m'embrasse. « Oh ça oui t'es le mien ... » Qu'elle finit par me susurrer à l'oreille. C'est bon je peux mourir en paix !

Harley et Nemo, c'est une histoire qui remonte à loin. Au début pour être précis, ils se sont toujours connus, étant voisin, ça aide. Elle était la gamine qui venait jouer avec lui, réclamant des parties de cache-cache ou de construire une cabane. Ils jouaient aux cowboys et aux indiens. Et puis en grandissant, ils ont commencé à avoir d'autres occupations. Du genre, se blottir dans le canapé devant un vieux films des années 30. Et puis y a eu les sentiments… ils étaient destinés à être ensemble. C'était une évidence. Elle le voyait beau alors que les autres filles se moquaient de lui. Son physique ne faisait pas encore des ravages à l'époque. Il voyait en elle, bien plus qu'une plastique, un pote, un copilote… Nemo s’est jeté à l'eau, il lui a dit à voix haute ce qu'il ressentait, il n'avait que seize ans à l'époque. De quoi foutre la trouille. Et pourtant elle a bien répondu à sa déclaration. Ils se sont pas lâchés. Ils ont eu des hauts et des bas. Leurs caractères étant bien trop différents. Pourtant l'amour les unissait. Ils ont surmonté beaucoup d’obstacle ensemble et puis un jour Nemo lui annonce qu'il a besoin de bougé. Elle ne comprend pas. Sa vie pour elle c'est ici, ils avaient leur petit nid d'amour, alors pourquoi s'envoler ? Seulement voilà, Nemo lui voulait voler et pour de vrai. A l'âge de 25 ans il rentra dans l'armée, laissant une Harley déchirée, brisée, blessée. Une rupture qui a fait mal des deux côtés. Dix ans qu'ils étaient ensemble et il s'en est allé ainsi. Sans un retour en arrière… Ils ont eu chacun du mal à se remettre de cette séparation. Trop d'habitudes étaient prises, trop de souvenirs. Et puis elle était la seule nana qu'il a connu. Nemo n'a plus voulu s'attacher après Harley, jusqu'à Lena. Voilà qu'il est de retour en ville pour les préparatifs de son mariage … Rajoutons qu'Harley va être la fleuriste, ça risque de promettre. Une chose est sûr, les vieux sentiments vont renaître…


(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

(f) au choix (mais blonde) - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (mais blonde) - pris   (f) au choix (mais blonde) - pris EmptyLun 28 Déc - 12:01

Me voilà! Je m'occupe de ma fiche dans l'aprem ou au plus tard demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

(f) au choix (mais blonde) - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (mais blonde) - pris   (f) au choix (mais blonde) - pris EmptyLun 28 Déc - 13:33

OMG holy god ton vava m'fait un effet, il est sublime in love
bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time
En plus toi et Lena vous arrivez en même temps, je suis sacrément chanceux ! Merci de tenter mon scénario et puis tu as choisi Reese wow cutiee angle pray pinky
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

(f) au choix (mais blonde) - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (mais blonde) - pris   (f) au choix (mais blonde) - pris EmptyLun 28 Déc - 17:38

Contente que le vava te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) au choix (mais blonde) - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (mais blonde) - pris   (f) au choix (mais blonde) - pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix (mais blonde) - pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix - pris
» (m) sebastian stan - pris
» (f) anne hathaway - pris
» (f) amber heard - pris
» (f) au choix - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby :: too little too late-