where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris EmptyLun 28 Déc - 21:57

Aelya nom au choix
Park Bo Young (ou au choix) | @Cookie MonsteR

nom complet + Aelya (nom au choix). âge, date de naissance + entre 23 et 26 ans. origines, nationalité + born and raised at Cape Hollow, un pur produit local. situation amoureuse + il n’y a pas plus célibataire qu’elle. métier + Aelya travaille dans la boutique de Sophie ‘Sophie’s Music’ depuis un peu plus d’un an. situation familiale + orpheline depuis 3 ans. avatar + Park Bo Young mais vous avez complètement le choix Wink

what I've been through.


[17 Décembre 2012] Jour du drame. Elle avait la voiture depuis quinze minutes. Son père lui avait tendu les clefs et elle avait embarqué ses parents avec elle pour sa toute première expédition en tant que nouvelle détentrice du permis de conduire. Quinze petites minutes et ce camion avait surgi de nulle part. Tuant ses deux parents sur le coup.

[2013] Depuis le drame, Aelya s'est enfermée dans un mutisme total. Personne à Cape Hollow n'a entendu le son de sa voix. Il y avait eu beaucoup de gêne, des regards compatissants sur son passage, parfois des regards qui se détournent pour éviter de croiser le sien. Aelya n’arrivait pas à remonter la pente mais elle n’en voulait pas aux gens de Cape Hollow de ne pas trouver les mots pour la réconforter.


[Aujourd’hui] Malgré le chagrin, Aelya n'a jamais voulu quitter Cape Hollow. Sophie, la gérante de la boutique de musique, lui a offert un petit boulot à temps partiel il y a de cela un an. La musique, c’était devenu le refuge d’Aelya, rares étaient les moments où on ne la voyait pas avec son casque sur les oreilles. Même si elle ne parlait pas, elle savait écouter et elle faisait une formidable conseillère pour les clients de la boutique.



I fell in love with the new badboy in town.


S’il y a bien une chose qu’elle détestait par dessus tout Aelya, c’était de voir une nouvelle tête débarquer dans le village. Ca voulait dire quelqu’un qui allait se demander pourquoi elle était muette et qui allait chercher à connaître son histoire. Ca voulait dire quelqu’un qui allait sûrement parler dans son dos et la juger. Mais comment pouvait-elle éviter d’aller chez Andy ? C’était quasiment sa cantine, sa deuxième maison ! Elle y prenait son petit déjeuner et revenait souvent pour y dîner. Pourquoi ce matin y avait-il un nouveau serveur ?
La main sur la poignée du Andy’s Burger, elle était restée là, tétanisée. Il avait fallu qu’Andy lui-même vienne lui ouvrir la porte et lui propose d’entrer et de rejoindre sa table habituelle.
Quelques instants plus tard, ce jeune homme - cette « nouvelle tête » - était arrivé devant elle et sans un regard lui avait servi du café dans son bol. Lorsqu’il lui avait demandé ce qu’elle désirait manger, Aelya commença à paniquer. Les yeux clos, le souffle court, aucune réponse (forcément) n’arrivait à franchir ses lèvres. Il insistait (pourquoi insistait-il ? Où était Andy ? Pourquoi personne ne lui venait en aide ?), alors qu’elle ouvrait les yeux et jetait un regard dans sa direction, elle le vit s’impatienter et rouler des yeux vers le plafond. D’une voix froide il lui demanda : « Tu as perdu ta langue ou quoi ? Si tu veux rien commander, pars d’ici, y a d’autres clients qui voudront la table. » Elle avait senti le rouge lui monter aux joues, pris ses affaires qu’elle pressa contre elle et le coeur battant, elle avait pris la fuite, faisant tinter la clochette de l’entrée.

Elle avait mis plusieurs jours avant de revenir chez Andy. Son envie de pancakes maison avait été plus forte que sa peur de recroiser ce jeune homme. Sans un bruit, timidement, elle s’était glissée vers sa table habituelle, près de la fenêtre. Sa tête regarda vers le comptoir et elle eut peur lorsqu’elle vit cet homme empoigner la cafetière. Non… Pourvu que ça ne recommence pas. Elle mourrait de faim ! Et puis Andy, Andy le Sauveur, arriva à la rescousse. D’un geste, il stoppa le jeune asiatique qui se dirigeait vers sa table et lui prit la cafetière des mains. C’est soulagée qu’Aelya vit Andy arriver vers elle et lui verser son précieux café dans son bol préféré. « Je te sers la même chose que d’habitude ? » Aelya lui offrit son plus beau sourire.
Lorsqu’Andy se tourna vers d’autres tables pour servir les autres clients, Aelya en profita pour jeter un regard vers le comptoir. Il n’y avait pas de raison qu’elle soit l’unique personne qu’on regarde comme une bête curieuse ici. Après tout, il était nouveau à Cape Hollow, elle aussi avait le droit de le regarder comme une bête curieuse !! Mais lorsque leurs regards se croisèrent, Aelya ne put s’empêcher de baisser immédiatement les yeux vers son livre… qu’elle tenait à l’envers…


some time later.

Il était parfois insupportable, elle détestait quand il répondait à Andy et prenait ce petit air supérieur. Oh et puis ce sourire en coin. Oui, parfois elle avait envie de le frapper mais bien sûr, ce n'était seulement que dans sa tête, jamais elle n'aurait le courage de le faire... Il s'appelait Aiden et il était devenu la raison pour laquelle elle prenait maintenant presque tous ses repas chez Andy. Il était un bon sujet d'études à observer, il avait toujours quelque chose à dire, toujours une raison de râler... Il était devenu sa séance de cinéma trois fois par jour.
Il ne lui parlait jamais en dehors de l'éternelle question "Comme d'habitude ?" Aelya se doutait qu'Andy avait dû lui raconter son histoire, la raison pour laquelle elle était devenue muette... mais elle essayait de ne pas y accorder trop d'importance. Tant pis si Aiden la jugeait, après tout elle faisait la même chose avec lui en n'arrêtant pas de le critiquer dans sa tête.
Et puis il y eut ce matin, ce fameux matin où tout avait commencé pourtant comme d'habitude. Elle s'était assise à sa table, quelques secondes plus tard Aiden était arrivé pour lui servir son bol de café. Elle avait plongé son nez dans son livre, reprenant sa lecture qu'elle avait dû quitter à cause du trajet jusqu'au restaurant. Aelya était une femme pleine d'habitudes qui détestait qu'on dérange sa routine. Alors quand Aiden posa son casque sur les oreilles de la jeune femme et enclencha la lecture avant de repartir l'air de rien vers le comptoir, Aelya en oublia de respirer durant quelques secondes.
Les premières paroles commençaient à être chantées et cette fois-ci, elle eut l'impression que c'était son coeur qui était en train de s'arrêter de battre...


 
 
 
   

❝ Running through the black night
I’m sure I had a green light
Crawling over the thought that I would die ❞

Il savait. C'était son histoire, son histoire à elle qu'il venait de lui poser contre les oreilles. A tâtons elle chercha les écouteurs et enleva brusquement le casque qu'elle jeta sur la table. Les larmes menaçaient dangereusement de couler, alors elle se leva et prit ses affaires à la va-vite, quittant le restaurant. Elle marchait à vive allure, ne sachant même pas quelle direction elle avait prise. Tout ce qui la fit sortir de sa stupeur, c'était cette main qui se referma sur son poignet et qui l'obligea à se retourner, qui l'obligea à lui faire face.

« (exigences):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris EmptyMer 30 Déc - 15:06

lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick
Je peux ? (f) au choix - pris 68585165
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris EmptyMer 30 Déc - 20:00

Ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu wow wow

Bien sûr que tu peux raah wow unicorn (f) au choix - pris 1684651558 loove (f) au choix - pris 4280736173 (f) au choix - pris 68585165 pinky angle raah wow unicorn (f) au choix - pris 1684651558 loove (f) au choix - pris 4280736173 (f) au choix - pris 68585165 pinky angle raah wow unicorn (f) au choix - pris 1684651558 loove (f) au choix - pris 4280736173 (f) au choix - pris 68585165 pinky angle raah wow unicorn (f) au choix - pris 1684651558 loove (f) au choix - pris 4280736173 (f) au choix - pris 68585165 pinky angle raah wow unicorn (f) au choix - pris 1684651558 loove (f) au choix - pris 4280736173 (f) au choix - pris 68585165 pinky angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris EmptyMer 30 Déc - 20:07

*fait pipi partout*

Je marque mon territoire alors string
Revenir en haut Aller en bas
Aelya

Aelya

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : Chloe Moretz + wildword

(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris EmptyDim 3 Jan - 22:53

Coucou (f) au choix - pris 68585165
J'ai craqué sur ton scénario, je passe par là pour savoir si je peux aussi le tenter (f) au choix - pris 1684651558 . J'avoue ne pas trop aimer la compétition, mais j'ai pas envie de passer à côté de la miss (f) au choix - pris 68585165 . Elle est tellement choupette wow . En avatar, je savais pas trop qui prendre, j'ai trouvé que Shailene irait bien dans le rôle, est-ce que ça te va? angle
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris EmptyDim 3 Jan - 22:59

Rolalaaaa j'ai cru que mes yeux hallucinaient quand j'ai rafraîchi la page du fo' Shocked Mais non, je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu une Aelya² !!!
Je n'aime pas non plus quand y a compétition (ce n'est ni drôle pour celles qui tentent ni pour celle qui doit choisir) mais je te dis, oui, bien sûr, tu peux tenter loove Je suis super contente que mon scéna plaise autant (f) au choix - pris 1706806170
J'aime beaucoup Shailene, c'est un super bon choix et je dois dire que l'avatar que tu as choisi colle vraiment bien à Aelya ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma petite choupette dans ta fiche angle

pinky
Revenir en haut Aller en bas
Aelya

Aelya

(messages) : 15
(here since) : 03/01/2016
(celebrity + credits) : Chloe Moretz + wildword

(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris EmptyDim 3 Jan - 23:04

Tu m'as fait peur mdr , j'ai cru que tu allais dire non rolling eyes . Je vais de ce pas attaquer ma fiche, ne sois pas surpris si je t'envoie des MP, j'ai une tendance au harcèlement (f) au choix - pris 469667655
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris EmptyDim 3 Jan - 23:07

Pas de souci, j'aime être harcelée (f) au choix - pris 469667655 raah (et j'aime harceler aussi green ) Bon courage pour ta fichette angle
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris EmptyMer 6 Jan - 17:01

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




(f) au choix - pris Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - pris   (f) au choix - pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix - pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix (mais blonde) - pris
» (m) sebastian stan - pris
» (f) anne hathaway - pris
» (f) amber heard - pris
» (m) au choix - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby :: too little too late-