where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:42

Grayson a écrit:

Nikita + Ben vu qu'il bossait, il aurait pas pu lui faire visiter de suite. Ils auraient échangé leurs numéros, et on pourrait faire la première visite en rp si ça te va ?

Ah mais oui que ça m'va, tu veux commencer ou tu veux que je commence ? Tu travailles pas quel jour ? Que je puisse savoir quand le rp se passe quand même... gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 1706806170

EDIT: je vais commencer, je te mets le lien après pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:29

in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:34

Et voilà Gray': j'ai commencé le rp et tu le trouveras ici. Bonne lecture, au plaisir de rp avec toi ! pinky
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:30

Dix ans plus tard, je suis lààààà string (oui j'vous montre mes fesses pour me faire pardonner gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 2963365477 )

Artemis + T'as vu ça, trop de famousitude en moi gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 3541530094

Lancelot + Un mécano perso tout moisi, mais au moins il est sympa et fait des bonnes blagues, ça sauve le truc mdr Mais on pourrait dire qu'une fois Gray a merdé une réparation, et que Lance s'est retrouvé en rade 10 minutes plus tard, du coup Grayson serait venu le remorquer... idée un peu nullos, mais bon XD

Nikita + Je te répond au plus vite ma belle wow

Célia + Ma coloc préférée lick (Mimis, elle est plus qu'une coloc alors elle rentre pas dans cette catégorie, pas qu'elle pense que je l'aime pluuuus cutiee ) On garde tout ce qu'on avait dit par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot

(messages) : 27
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : tyler hoechlin (+) vava de blake.

if you really want more
relations:
rp?: vraiment open !

gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:07

elles sont belles tes fesses  gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 1530928356 et lance qui est du genre à paniquer lorsqu'il est en retard  mdr ce serait parfait  wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner   gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gray + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gray + i don't trust people who smile before 10:00 am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: Sayin' what's up to my cup-