where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:10

je te remercie pour ces compliments, ça me va droit au coeur pinky

jude law, on le voit si peu, alors je t'encourage à le prendre. Nous avons plusieurs personnages dans la trentaine avancée, du coup, l'âge ne sera pas du tout un problème (pas pour moi en tout cas yah ) Là, tout de suite, je n'ai pas d'idée de liens, mais si tu choisis le métier de Libraire, on pourra avoir un lien, puisqu'on a le même métier Wink et si c'est sommelier, Maya aime bien le vin, il pourrait la conseiller parfois lorsqu'elle organise des soupers de charité I love you

amène-toi vite lick
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:15

T'aurais pas regardé "The Holiday" petit invité ? green (Jude Law, mamma mia raah )

J'approuve carrément ton idée, et je pense sincèrement que tu t’intégrera parfaitement cutiee

J'ai imaginé pour ma Hyppolite une famille très nombreuse, du coup si tu veux rejoindre la famille comme grand frère ou comme cousin ce sera avec plaisir pinky

Sinon on peut se trouver un autre lien pinky ma Hyppo est journaliste, alors on peut imaginer qu'elle a fait un article sur l'homme selon le métier que tu choisiras pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:29

Si j'ai quoi ? Non, je ne sais pas de quel film tu parles holy god green
Bon c'est bon, j'avoue langue Merci pour vos réponses à toutes les deux en tout cas, et du coup, très rapidement, me voici lick Je réfléchis à cette idée de famille et je te redis ça alors Hyppolite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:30

Aïe Jude, madre mia. string holy god
On peut être copains si tu veux. green Comment ça vingt ans de différence, et alors. mdr En tout cas super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:32

Cobb a écrit:
Hello tout le monde I love you
Bon déjà, quelle merveille de forum holy god Il sent la convivialité et le style à l'ancienne à des kilomètres angle  Bref, félicitations I love you
Ensuite, je pensais débarquer avec un personnage un peu "âgé", sous les traits de Jude Law, et je me demandais si cela serait tout de même intégrable ? cutiee
Et si oui, si vous avez envie d'un petit lien, n'hésitez pas. Parce que du coup, il peut très bien être le grand frère d'une famille, un cousin, etc. Voire même avoir un(e) enfant, si y a des personnages dans la dix-huit/vingtaine d'intéressés green Le seul truc, c'est qu'il sera veuf (dans l'idée) angle  Et j'hésite un peu à le faire plutôt libraire, flic ou bien sommelier say whut? Oui, ma vie est compliquée yah holy god
Bref, c'est un peu brouillon, mais si jamais vous avez besoin d'un lien quelconque, je suis là pinky
plus c'est vieux plus c'est bon. I love you il ne faut surtout pas hésiter à prendre un personnage un peu plus âgé que la moyenne. moi j'ai pas non plus cinquante idées de liens, mais si tu cherches une famille j'peux t'enrouler de scotch et t'embarquer avec moi. sinon je cherche aussi quelqu'un de gentil chez qui planter ma tente parce que je suis un hippie. mdr et encore une fois, suivant ton métier il y a aussi une multitude de possibilités mais dans tous les cas moi j'veux un lien, puis jude il déchire le ciel en sept.  angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:35

Sofi : Alors soyons copains bed time holy god  Merci beaucoup I love you
A part ça je pense chercher un lien important, d'une jeune fille assez jeune (15-20 ans de moins que lui en tout cas), donc si jamais.. angle string
Cliff : Ah, James + le prénom, je me meurs holy god J'accepte volontiers la proposition de la famille comme celle de la maison d'hôtes green En fait, ce qui t'arrange le plus, mais je veux absolument un lien oui wow Merci beaucoup dans tous les cas pinky
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:36

Cliff a écrit:

plus c'est vieux plus c'est bon. I love you

mais + 1000 quoi. in love surtout jude. I love you
(pardon, c'est une intervention totalement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:39

Mais, mais... string Si jamais quoi green Allez racontes ça m'intéresse holy god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:41

Artemis, j'allais dire surtout avec le vin, mais ça marche aussi avec Jude en effet yah Et ça n'est pas inutile voyooons I love you

Sofi, je te MPotte angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:42

je t'envoie un mp dans ce cas. wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:51

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaak

Isaak

(messages) : 12
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : jake gyllenhaal / Shiya.

if you really want more
relations:
rp?: closed.

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:04

Si ça intéresse quelqu'un, je cherche de la famille, des amis et un lien amoureux avec l'un de ses élèves (oui j'aime les relations tordues Arrow) et pourquoi pas une ex-femme ou d'autres liens plus ou moins compliqués ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:11

Première, Jake est un choix divin holy god
Il y a toujours de la place dans ma famille si ça t'intéresse angle sinon rien ne nous empêche de partir sur autre chose green
Dans tout les cas, je suis sûre que les propositions vont affluer raah
Revenir en haut Aller en bas
Isaak

Isaak

(messages) : 12
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : jake gyllenhaal / Shiya.

if you really want more
relations:
rp?: closed.

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:21

Eh bien pourquoi pas faire parti de la famille en effet ! family
Revenir en haut Aller en bas
blackswan
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:38

Isaak j'aimerais bien en savoir plus sur ce fameux élève, Isaak est professeur au lycée ou à l'université ? Tu aurais des idées d'avatars ? lick
Revenir en haut Aller en bas
Isaak

Isaak

(messages) : 12
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : jake gyllenhaal / Shiya.

if you really want more
relations:
rp?: closed.

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:56

Ils se seraient rencontrés avant la rentrée scolaire et du coup le fameux élève n'aurait pas su qu'il allait être son professeur mais ça aurait été un vrai coup de foudre. Comme apparemment il n'y a pas d'université à Cape Hollow, il est professeur de mathématiques au lycée. Sinon non, je n'avais personne de précis en tête pour l'avatar et je suis pas très compliquée mais Jack Falahee, Douglas Booth m'iraient très bien par exemple. Very Happy cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 3:32

Aaaah, si tu es de la famille Alderson (frère ? cousin d'Hyppolite ?), il nous faudra de toute façon un lien green Et puis Isaak et Achille ont tous les deux 33 ans, si Isaak a vécu lui aussi à Cape Hollow pendant son adolescence, ils se connaissent forcément - au moins de vue winky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:02

Isaak a écrit:
il est professeur de mathématiques au lycée.

un prof de math ? raah
un lien avec iggy sera forcé, vu qu'elle veut entrer au MIT et risque d'être sa meilleure élève et de lui vouer un culte angle
Revenir en haut Aller en bas
Isaak

Isaak

(messages) : 12
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : jake gyllenhaal / Shiya.

if you really want more
relations:
rp?: closed.

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:06

achille - je pense jouer un des frères d'hypolite Smile sinon en effet il nous faudra un lien, isaak étant né à Cape Hollow comme sa sœur et y ayant toujours vécu, sauf durant ses études supérieures, avant de revenir y enseigner. mpotte-moi si tu as une idée ! lick

iggy - avec grand plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
troian (?)
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:58

bonjour, bonsoir - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 68585165

je suis tombée sur le forum, je regarde régulièrement. j'hésite un peu mais bon, pourquoi pas ? raah c'est beau, c'est frais, ça a l'air bien. wow
j'avoue être relativement tentée par le prévario de troian. j'avais d'ailleurs deux petites questions la concernant. déjà, premièrement, concernant l'avatar : camilla luddington conviendrait-elle ? et deuxièmement, j'ai vu qu'il y avait déjà un prof de maths, est-ce qu'il est possible qu'elle soit professeur d'histoire ou de science (pour rester dans le scientifique) ?

aussi, j'aimerais arriver avec des liens, familiaux, amicaux ... autres. peu m'importe. si quelqu'un a besoin, il y a toujours le fameux mari/meilleur ami d'enfance. pinky
enfin bref. merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:11

coucou toi. heyy

oh, n'hésites pas je t'assure que tu ne seras pas déçue. I love you troian est juste un super prévario, et camilla est genre da bomb, mais je laisse le soin à notre maya de répondre à la question de l'avatar. cutiee

sinon, en liens je pensais que troian et artémis pourraient être amies si tu veux. I love you certes elles ont quelques années d'écart mais je pensais peut-être qu'elle et son mari pourraient être des clients de son agence de voyage et pourquoi pas seraient tous en train d'organiser une seconde lune de miel (ou un événement particulier genre noces d'étain ou je ne sais quoi) après la naissance de leur second enfant. in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:13

Bonsoir! I love you
Je comptais poster une recherche/un pré-lien afin de créer une sœur à Peter. La famille est anglaise mais les enfants sont nés à Cape Hollow. Si ça te dit, je pense qu'on peut combiner tout ça avec le prévario.
Et puis, comme l'a dit Arté, Camilla est juste wow
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:31

troian (?) a écrit:
bonjour, bonsoir - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 68585165

je suis tombée sur le forum, je regarde régulièrement. j'hésite un peu mais bon, pourquoi pas ? raah c'est beau, c'est frais, ça a l'air bien. wow
j'avoue être relativement tentée par le prévario de troian. j'avais d'ailleurs deux petites questions la concernant. déjà, premièrement, concernant l'avatar : camilla luddington conviendrait-elle ? et deuxièmement, j'ai vu qu'il y avait déjà un prof de maths, est-ce qu'il est possible qu'elle soit professeur d'histoire ou de science (pour rester dans le scientifique) ?

aussi, j'aimerais arriver avec des liens, familiaux, amicaux ... autres. peu m'importe. si quelqu'un a besoin, il y a toujours le fameux mari/meilleur ami d'enfance. pinky
enfin bref. merci beaucoup I love you

coucou I love you
camilla sera parfaite pour le rôle, elle est toute jolie, je ne vois aucun inconvénient loove ensuite pour ta deuxième question, il est tout à fait possible de changer la matière pinky elle peut même être prof de littérature, si cela t'enchante - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1684651558
en espérant te voir bientôt parmi nous wow
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
troian (?)
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:44

je commence par répondre à maya wow merci pour tes réponses. et je pense qu'elle sera prof d'histoire, je fais trop de littérature irl. mdr je pense que je débarquerais bientôt. sans doute demain puisque la journée d'aujourd'hui risque d'être chargée.

ensuite, peter. eh bien pourquoi pas ? je pense que ça colle avec le scénario. donc si tu veux bien de moi comme soeur, je pense que je pourrais accepter ce rôle. raah
puis douglas est canon, aussi. - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 89570421

artémis (le pseudo holy god), je pense que le couple pourrait être client de l'agence de voyage. pas forcément pour des raisons particulières, mais simplement pour s'évader quelques temps ailleurs. et sans doute qu'une seconde lune de miel pourrait être envisageable. et de ce que je m'imagine pour troian, j'imagine quelqu'un qui apprécie beaucoup de monde, donc malgré la différence d'âge (qui ne doit pas être si importante), je pense qu'elles peuvent être amies aussi. - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 68585165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:28

Evidemment que je veux de toi! - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 89570421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS   - RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - BANQUE DE LIENS
» Recherche de liens :3
» Recherche famille et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: introduction :: help and other stuff-